CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] Le topic officiel

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 01:43:19

& ben je vien de trouver ceci : donc apparament La LDC ne sera presente que sur les console Next gen Ps3/X360 & Wii :ok:

" 11 septembre 2008. Konami Digital Entertainment Co., Ltd vient d'annoncer que l'UEFA Champions League sera inclus dans PES 2009 suite à la conclusion d'un accord de licence exclusive de 4 ans avec l'UEFA. Cette nouvelle extension dont bénéficie la série Pro Evolution Soccer apparaitra dans les versions next Gen PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD prévues pour le 16 octobre puis dans la version Wii de 2009.

L'accord avec l'UEFA Champions League permettra à Konami d'utiliser tous les éléments et attributs de cette compétition pour créer un mode UEFA Champions League exclusif dans le jeu PES. Cette licence concrétise l'engagement de Konami à renforcer la position de sa série comme la plus réaliste et faisant autorité parmi les simulations de football disponibles.

« La série Pro Evolution Soccer est synonyme d'un football joué au plus haut niveau, ce qui en fait le support de choix pour accueillir le championnat qui réunit les meilleurs clubs de football du monde », a commenté l'UEFA. « “Nous sommes ravis que PES 2009 comprenne maintenant l'UEFA Champions League et espérons de longues et fructueuses relations avec Konami ».

« Cet accord reflète notre engagement pour l'amélioration continue de PES 2009 par ses licences et son réalisme », a commenté Kunio Neo, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. « l'UEFA Champions League est le joyau des compétitions entre clubs et il ne s'agit pourtant là que de l'une des nombreuses innovations qui ont été apportées à notre nouveau jeu.». "

Source : http://www.jeuxpo.com

Bling972
Bling972
Niveau 1
21 octobre 2008 à 03:24:22

Je voulais savoir si le stade Vélodrome et le Parc des Princes figurent dans la version ps2?

yassyass
yassyass
Niveau 3
21 octobre 2008 à 04:23:34

Commencer à regarder sur mininova pour ceux qui ont le swap magic sur ps2. Esperons que ce soient les bons torrents.

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 06:33:40

y'a rien concernant la version Ps2 :ok:
Mais a mon avis ils seront present :ok:
En tous cas sur les next gen y sont pas :rire2:
La preuve que les next gen ont des beau graphisme avec un contenu plus reduit que sur PS2 :rire2:

yassyass
yassyass
Niveau 3
21 octobre 2008 à 07:11:59

Ca y est c'est le bon et il marche. Les commentaires sont en anglais italien espagnol.

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 07:27:50

Comment tu veux l'avoir alors qu'il es meem pas sorti ?

Red-Man194
Red-Man194
Niveau 7
21 octobre 2008 à 08:44:36

Jais trouver sur mininova , mais jais peur que sa soit en anglais :S car sinon j'prendrais diect WE ...

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:19:14

'tin ils font vraiment chier, la LDC c'était la big innovation, mm si c'était pas grand chose, la petite musique et le logo, mais ça fait qd mm qqch. Et ben mm ça ils vont nous le sucrer, qu'est-ce que ça leur coutait? Je suis vraiment dégouté, trop déçu. En + il parait qu'il n'y aura pas de crampons de marque.
Konami en a plus rien a foutre des mecs comme nous qui sommes restés sur la ps2. Les consoles next-gen ne sont pas accessible à tt le monde.
Heureusement pour PES que FIFA sur ps2 est vraiment une merde pcq ça nous oblige a prendre pes, mm si on est un peu révolté.
Courage les gars, ds un peu + d'une semaine on pourra enfin voir ce qu'il vaut...

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 10:24:15

Qui sait maintenant ils se pourrait que Konami l'aurait mis sur Ps2 , y a des site ou ils mette que des rumeurs , donc attend la sorties du jeux ou si konami nous en dit plus et la tu sauras vraiment :) :ok:

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 10:27:18

Mais bon sa m'etonerais :ok:

Maintenant tu pourras toujours la creez :) mais y'aura pas la zik :ok:

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:27:39

ouais nan mais tu vois bien, ds toute les videos il y a pas le mode LDC, personne ne dit qu'il y aura le mode LDC sur la ps2, mm les communiqués officiels vont dans ce sens, donc j'ai des raisons d'être pessimiste.
D'autant + que mon frere l'a sur xbox360 et ça fait des frissons d'entendre la musique de la LDC ds pes lol
alr rien que d'y penser :snif: , ça me fait pleurer de tristesse :snif2:

Pili19
Pili19
Niveau 1
21 octobre 2008 à 10:29:08

Mais c'est nul, pas de ligue des champions, pas de mode online?
Pourquoi l'acheter alors?

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 10:30:50

Moi j'ai amais en online sur Ps2 et c'est pas ce qui m'empeche de m'amuser in :ok:

Puis la LDC tu pourras la creer :ok:

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:35:02

Pq est-ce qu'ils baclent la version ps2? c'est une opérarion commerciale pr nous dégouter et qu'on achete la ps3 juste pour le prochain opus de pes???
enfin le principal c'est le gameplay, et là jspr qu'il ne nous decevront pas. car si il y a pas la LDC mais un gameplay nettement améliorée, ça fera passer la pillule.
apres si, comme le suppose certains, ce sera qu'un pes2007,5 - là ça va chier des bulles.
en mm tps, ils le mettent a 40€, ils se foulent pas pr la LDC alr je vois pas pq ils se fouleraient pr le gameplay!

mais on va qd mm tous l'acheter comme des bons petits soldats, pcq c'est le dernier pes sur ps2 et qu'on a pas l'intention d'investir tt de suite ds une nouvelle console.
(perso je trouve que les differences entre chaque opus sont trop minimes donc j'ai tjr acheté 1 pes sur 2 - c'est à dire que je suis tjr sur pes6 actuellement, voila pq je vais qd mm l'acheter)

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:37:55

crer la LDC? tu me dira cmn tu fais pcq je vois pas. et puis tu dois tt faire toi mm, les crampons, les maillots, les emblemes, logos, visages... au final on passe + de tps sur le mode modifier que sur le gazon.
en mm tps c'est pr ça qu'on est pro-pes, pcq chez fifa il y a pas ce mode modifier de folie

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:48:35

:malade: oh mon Dieu!!! Allez voir le topic où il y a 1 lien av les faces des équipes de France-Brésil-Argentine-Italie.
Ca donne vraiment la gerbe, on dirait qu'on a fait un pas en arrière, on a l'impression que d'un coup la ps2 c'est devenue la MégaDrive

yassyass
yassyass
Niveau 3
21 octobre 2008 à 12:43:35

Le torrent du jeu est sur mazysmadhouse, mininova etc. pour ceux qui me prennent pour un menteur.

Red-Man194
Red-Man194
Niveau 7
21 octobre 2008 à 14:04:27

je sais je lai trouver , mais sa doit etre en anglais -__-

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:41:13
  1. Voodoo_Time Voir le profil de Voodoo_Time
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 10:48:35 Avertir un modérateur
  3. :malade: oh mon Dieu!!! Allez voir le topic où il y a 1 lien av les faces des équipes de France-Brésil-Argentine-Italie.

Ca donne vraiment la gerbe, on dirait qu'on a fait un pas en arrière, on a l'impression que d'un coup la ps2 c'est devenue la MégaDrive
---------------------------------
La video est deja de mauvaise qualité donc dit toi que ce sera plus beau que sa :ok: sa sera comme dans le 2008 :)

PSG93PSG
PSG93PSG
Niveau 4
24 octobre 2008 à 17:02:06

arretez vos conneries ils va tout déchirer sur PS2 comme d'hab!! comme chaque année!! et sur 360 il pue la grosse merde infame ce jeu!!!!