CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] Le topic officiel

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
30 octobre 2008 à 14:27:19

dans le mode legende comment faire pour augmenter ses stats autrement qu'en faisant des match (ya til des points d'entrainement comme sur la version pc ?)

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:42:58

MESSAGE DE COLERE

J'avais du mal à croire les autres, je l'ai acheté ce midi, fait 4, 5 matches, aller dans le mode modifier et resultat:

-Dans le gameplay rien n'a changé, mêmes gestes, réactions, centres, déplacements. Seul changement la vitesse du jeu, + rapide, et les tirs, vraiment puissant (bien que les filets ne tremblent pas des masses quand tu envoie une mine)

-Les crampons, disparus les marques Adidas etc, plus rien.

-Les visages, ils sont restés scotché à PES6, pour preuve Diarra le joueur du Réal n'est bien sur pas modélisé, mais en + il portela coupe à la Gomis, c'est à dire celle qu'il avait à l'époque où il jouait à Lyon.

Bref ceux qui jouaient à PES2008 ne l'ont peut-être pas remarqué, mais ceux comme moi qui n'avait pas acheté le 2008 et étaient restés sur PES6 ont dut le remarquer:
C'EST LE MEME.
Tout a été pompé de PES6, ils ont rien foutu les gars de chez Konami et je regrette vraiment de l'avoir acheté, alors pour ceux qui hésitent encore...réfléchissez bien

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
30 octobre 2008 à 15:47:27

MORT DE RIRE!!!

et personne veux me croire...

meiux vaut encore joué a la version Nextgen au moins les graphisme sont beau et les joueurs sont ressemblant...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 octobre 2008 à 15:51:29

:non:

mieux vaut jouer à pes 6

-PES-2008-
-PES-2008-
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:51:32

Il y a le reseau sur PS2 ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 octobre 2008 à 15:51:58

oui il y a le reseau (d'apres la jaquette)

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:53:08

AL4AS t'avait completement raison. Pour nous qui étions restés sur PES6, la supercherie est flagrante. Et puis c'est sans parler de Diego du Werder qui est blond ou Gourcuff qui n'est pas modélisé. C'est de loin l'opus le + pourri, surement le dernier PES que j'acheterai

pes09fan
pes09fan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 15:57:37

est ce que raphael et fabio silva(de manchester united)et busquets(fc barcelone) sont present dans le jeu ?

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:08:33

Je l'ai depuis hier (acheté au Super U :hum: )

Bref, mes impressions :

:d) PAS DE LIGUE DES CHAMPIONS

:d) PAS DE JEU EN RESEAU (je rage :( )

:d) MODE VERS UNE LEGENDE différent de la PS3. Il me semble qu'on est vite titulaire dans la version PS2. J'ai entendu des joueurs de PS3 dire qu'ils galéraient en équipe réserve pour se faire une place. Sur PS2, pas d'équipe réserve.

:d) GAMEPLAY : Le gameplay est très bien, vraiment. Les dribbles ont changé quelque peu, le jeu est quand même plus lent, certains joueurs (C.RONALDO) ont un style de conduite de balle spéciale (la balle colle littéralement au pied)

:d) JEU DANS L'ENSEMBLE TRES BON

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
30 octobre 2008 à 16:12:52

j'ai trouver une version qui ne marche pas avec le swap magic j'suis deg, si quelqu'un en a une autre je suis pret a partager :ok: ce que vous voulez

MERCI

hedoniste
hedoniste
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:21:05

j'ai le demon j'ai le jeu qua 20 h 45 :snif2:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
30 octobre 2008 à 16:23:50

Je suis serieux si quelqu'un est interressé laissez moi votre MSN svp

Thanks!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 octobre 2008 à 16:40:59

tiens c'est marrant pour le online j'aurai juré l'avoir vu marqué sur la jaquette
:question:

Red-Man194
Red-Man194
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:55:48

al4as va sucer la bite de ton pere le fils de pute , c'est mieux sa te fera du bien sale gay , aller j'go chercher pes 2009 :P , :bave:

ali202
ali202
Niveau 2
30 octobre 2008 à 16:59:48

Vu que le topic d'AL4AS n'est pas l'officiel, j'laisse mon avis ici aussi ^^:

Moi j'y ai joué (merci mininova ;) ) et sérieux je le trouve mieux que le PES2008 (qui pour moi est le meilleur sorti actuellement, PES2006 en 3ème position...). Même s'il n'y pas de grosse différence, les statistiques des joueurs correspondent plus (messi, aguero, benzema mm si y pourrait être plus fort ^^) et la plupart des transfert ont été effectué.

Pour la vitesse, c vrai que ça va un peu plu vite, mais je trouve mieux car c plus difficile à anticiper le jeu de l'adversaire (moi ki joue très souvent avec mon frere, le 2008 devenait repetitif car on anticipait trop facilement les actions de l'autre...)

Par contre le mode BAL, je préfere de loin la Ligue des Masters ;)

Et pour ceux qui hésite, allez y car rien que d'essayer CR7 ou Messi, c ke du pur kiffe :D

++

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:57:49

Antho-91 ta fais la vidéo????

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:08:08

Ouii ce matin mais j'ai pas arreté d'essayer de la mettre sur internet mais j'arrivais pas en + j'avais fait un match arsenal 5-0 manchester united en haut niveau !!

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
30 octobre 2008 à 20:42:24

en tt cas je remplace bien ton daron en defoncant le cul de ta mere tous les soirs Redman...

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
30 octobre 2008 à 20:47:48

Sinon moi je suis retourné sur 360 et franchement ya pas photo... il est mieux... et mille fois plus beau en +!!

et ouais 1ere fois que je dirais ca d'un PES nextgen mais la, ya vraiment pas photo....

et sur PS2 ya toujours PES6...

pirt6
pirt6
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:38:49

le meilleur pes cest le 2008 tres arcade le pire c est pes5 trop ennuyeux et pas rapide donc pes 2009 est sur la bonne voie ils ont encore augmente la vitesse

La vidéo du moment