Plus je vous écoute, plus je suis pressé d'être demain. Je lis qu'il sera plus avancé que les versions sorties avant niveau licences et transfert = ça s'est d'la balle!!!
En plus voila quoi, je ne pense pas que quand je passerai de PES6 à PES2009 je le regretterai et je reviendrai sur le 6, entre temps il y a du y avoir bien des avancées.
C'est la première fois que j'entends parler de ce PesEditor et cette MaxDrive, mais ça me donne vachement envie d'améliorer mon PES.
Sinon pour ceux qui bandent déjà comme des malades sur le BAL, je pense que vous serez un peu déçu. Mon frère l'a sur Xbox360, il s'est mit attaquant et ça va pour quelques heures, mais franchement après t'as vraiment envie de reprendre le controle de tout une équipe et plus seulement un seul joueur. C'est peut-être du au poste, mais c'est relou de devoir compter sur l'IA pour te donner de bons ballons de but, ses chois sont souvent pas très judicieux.
En gros tu passes plus de temps à regarder le match et sur le ballon qu'à jouer à proprement dit