CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]c'est con a dire

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 10:45:27

Desoler je ne sais c'est pas si je vais me faire des amis je voulais juste savoir si y en qui sont de mon avis je parle de personne d'au moins 20ANS assez mature pour remonter au 2008 06 05 pes...

Encore une foi le jeu et baser sur la vitesse et la qualiter de vitesse de drible malheureusement ces deux caracteristique polu encore se jeu avec une sensation de je m'enmerde quand je construit une action...

Je pense que si le on line du 2008 serait bon le jeu serait simplement beaucoup mieux que ce nouveaux jeu next gen

Le 2008 on raler du barsa manchester mais c'etait l'argement jouable et prenable et surtout plus de sensation lors d'une action.COMME LES PREDECESSEUR D'AILLEUR

J'ai remarquer aussi pour eviter les score fleuve konami a miser tous sur les poteaux et les frappe bizarre ressemblant un peu a un drop...

Merci de pas m'insulter

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 octobre 2008 à 10:47:15

lol

youpi75
youpi75
Niveau 3
19 octobre 2008 à 10:48:58

va voir mon topic tu sera rassurer

SUR PS3 GROS JEU DE MERDE

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 10:50:25

J'ai vu ton topic

mais moi par conte je ne peut jouer afifa desoler je n'aime pas le game play non plus

et oui quand a connu mieux c'est difficille de jouer a comment dire

UNE GROSSE MERDE

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:54:50

Chui dsl mais moi je trouve le 2009 bcp plus abboutit que le 2008 autant au nvx Gameplay,que le contenu du jeux,au moins la on peux re choisir les maillot avant chaque match,les transfert des equipe leurs servent la au moins,le coach de l'ia fait tourner la tema ce qui n'etait pas le cas ds le 2008...
Enfin voila quoi apres ce n'est que mon avis^^

youpi75
youpi75
Niveau 3
19 octobre 2008 à 10:55:17

enerve les mec pour leur montrer que c un jeu de merde tu prend le barca ou l'argentine tu prend messi a l'engagement et tu fais des tour de terrain tu vas voir les mec se deconnecte et tu rigole comment c abusé personne te raytrape tu tourne tu tourne........

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:59:26

Arretez de souler avec le mode online et jouer sur les autres modes bordel de me**e ! Sérieux on dirait des moutons ou des gnous (comme dirait Jolivet) "Ah bah si ca marche pas alors on joue plus hein..." :honte:

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:00:09

par contre les avis des gens qui prenne barsa manchester ou bien l'inter qui circule c'est sur que la le jeu est super...

je les comprend....lol

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:03:39

tu veut faire quoi comme mode je precis j'ai full hd 117cm

et le legend avec sa camera horrible pas pour moi

Une ligue des master sans aucune reele nouveaute dommage c'etait mon petit truc a moi...

Une ligue des champions qui sert a quoi???????????????????

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:08:59

Oké bah revend le jeu, tu te seras fais enfler de 70 € mais bon. Et un jour tu diras "Tiens je me ferais bien un ptit PES..." et tu rachèteras le 5 ou n'importe lequel pour délirer. Voila la suite de ta vie ptit gars...

Et c'est comme ce que tu penses, on s'en branle. Si tu aimes pas le jeu, viens pas sur le forum pour polluer.

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:16:12

Si je joue avec des potes en essayant de se mettre dans l'atmosphere du jeu....

Toi il te plait c'est bien gamerfroufrou dons vient pas casser les couille pour dire de la merde soit tu argumente pour mettre en valeur le pes 2009

Soit tu trace ta route et tu ne viens pas casser les couilles a un fanatic de pes qui est une 2ieme fois decu

http://lubikine.labrute.fr vien m'affronter gamerfou

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:30:14

Demande de ban...

Comme je l'ai dis, j'ai pas le jeu et donc je ne le défend pas. Je suis logique moi au moins. Ce que je défend, c'est le forum PES 2009, polluer par des ados prépubaires débiles et dénué de sens.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
19 octobre 2008 à 11:32:16

Le But d'un Match de Foot c'est de la gagner en marquant des buts, et pas en tournant autour du terrain. Y a vraiment des cas. Messi est arrêtable, tout comme la plupart des joueurs dans cet opus. Suffit de savoir défendre. ;-).

Drips
Drips
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:34:58

lol vous allez peut etre vous foutre de ma gueule mais moi j'ai pes5 :) y déchire !! jai joué au 2009 hier dans la nuit et j'trouve ca relou que l'arbitre a le carton facile, a peine un tacle bim carton rouge, cla 1ere fois que jai perdu parceque javais plus assez de joueur sur le terrain.. sinon le truc qui m'a bien dérangé c'est la balle quand on fait une passe ou un tacle, elle a tendence a etre trop fluide et rouler beaucoup trop, par rapport au 5 quand tu passes de l'un a l'autre, t'as du mal a gérer la diference x)

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:36:54

pour quoi tu demande une demande de ban

je poste juse pour mon avis et je doit me faire bannir pour sa

Je veut juste savoir si y a des gens qui pense comme moi

et je vois que je ne suis pas le seul a priori

toi tu kif donc poste des topic qui mette en avant le jeu au lieu de contredir les pensées des uns et des autres chose que tu fait a chaque fois qu'une personne dit que c'est une daube

lubikine
lubikine
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:38:01

excatement drips merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment