CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arbitrage] Excellent

g1message
g1message
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:55:45

J'adore l'arbitrage. Il est sévére et va certainement pousser pas mal de jouer à arrêter de se jeter comme des malades sur tous les ballons en mode réseau. Il m'est déjà arriver de tacler un joueur par derrière car il filait seul au but et de n'avoir aucun carton jaune. Là, il me semble que le rouge sera direct d'apèrs les quelques matches que j'ai pu faire.

Pour moi, ça, c'est une grande avancée. Par contre, je ne sais pas encore s'il ne va pas être trop difficile d'attraper le ballon aux méga stars.

En tout cas, en jouant conter le pc, ça devient nettement plus difficile et la gestion des cartons devient primordial.

Il va falloir faire tourner les effectifs dans les différents modes car les suspensions vont être nombreuses et si on combine ça à une fragilité plus importante (je mettrai tous les joueurs en blessure "C"), on aura des matches un peu différent (on évitera toujours les martches entre effectifs-type).

Donc, voilà quand Konami fait quelque chose de positif, il faut le dire. Enfin, une avancée... enfin, c'est mon avis.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:57:26

Moi je trouve l'arbitrage sévère ! :-p

cly_kob
cly_kob
Niveau 6
17 octobre 2008 à 10:00:18

Je te suis ,
hier jai joué en reseau contre un gars , je pars tout seul en contre attaque du milieu du terrain avec KAKA il me fauche avec son dernier defenseur comme un rat , resultat il prend un rouge a la 10ème minute et il perd 4-0
avec l'arbitrage davant il aurait pris un jaune et jaurait eu un coup franc pourri au milieu pour me reconforter...

gregh974
gregh974
Niveau 6
17 octobre 2008 à 10:00:38

C'est Makélélé qui va être content mdr
allez paris

nicostain
nicostain
Niveau 8
17 octobre 2008 à 10:02:29

Oui il va y avoir une phase d'adaptation.
Le online donnera + l'avantage à l'attaque mais en contre partie, les scores sont fleuves.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:05:26

C'es vrai. Déjà sur la démo, ça m'avait marquer car l'ordi prenait énormément de cartons dont beaucoup de rouges.
Online, j'ai pas trop vu car je suis tombé avec des joueurs doux^^.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:09:23

Arbitrage parfait, je rejoins l'avis du premier posteur, ça oblige à jouer sans faire de faute et surtt à jouer très juste, voire à pousser l'adversaire à la faute.

Vraiment good en tt cas, au moins ça éviteras les boulets en online :ok:

nicostain
nicostain
Niveau 8
17 octobre 2008 à 10:10:24

Hmm moi ça ne me plait pas parce que je suis un tackleur fou ^^

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:13:39

lol ba au moins comme ça tu vas vraiment apprendre à construire ton jeu, à conserver la balle et tout le tsoin tsoin. c'est ça qui est bon. :ok:

nicostain
nicostain
Niveau 8
17 octobre 2008 à 10:16:46

C'est vrai que ça sera plus réaliste.
A PES6, c'était frustrant de recevoir des petites fautes à 50m des buts, pas de carton pour l'adversaire, alors que tu partais en contre-attaque, avec grosse chance de marquer...

g1message
g1message
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:27:34

Oui, moi je joue un jeu fait de passes et de redoublement de passe (façon Barcelone, que je déteste par ailleurs) et on voit que ça ne marche pas car les gars se jettent comme des malades pour intercepter et bien souvent ils font faute sans carton et anénantissent le "beau" jeu. Cet arbitrage sévére va peut-être permettre de réabiliter la construction plutôt que le jeu direct ou personnel.

En tout cas, j'espère...

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:18:30

Par contre,
j'ai l'impression que l'arbitre ne revient plus sur les grosses faute.
Dans l'ancien opus, quand il y avait une grosse faute qu'il ne sifflait pas pour donner l'avantage, à la fin de l'action il donnait un beau carton jaune pour l'attentat commis, maintenant je n'en vois plus...
est-ce que je suis le seul à l'avoir remarqué? :)

bonjour94
bonjour94
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:25:45

l'arbitrage est trop severe avec evra j'ai tacler sur messi avec les 2 pieds en avant mais sur la balle et j'ai eu carton rouge !!!

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:32:10

Bah 2pieds en avant c'est souvent sanctionné ^^ (à part dans le championnat anglais peut-etre :p )
que ce soit sur la balle ou pas =)

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:42:55

Par contre,
j'ai l'impression que l'arbitre ne revient plus sur les grosses faute.
Dans l'ancien opus, quand il y avait une grosse faute qu'il ne sifflait pas pour donner l'avantage, à la fin de l'action il donnait un beau carton jaune pour l'attentat commis, maintenant je n'en vois plus...
est-ce que je suis le seul à l'avoir remarqué? :)

Se_Keita
Se_Keita
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:47:47

Non je l'ai remarqué aussi...ça compense l'arbitrage sévére. :oui:

JohnMcClaneB
JohnMcClaneB
Niveau 5
19 octobre 2008 à 22:54:00

Y a pas des erreurs d'arbitrage aussi ?
Ca arrive très souvent (j'ai encore que la démo...) que l'ordinateur notamment, tacle latéralement mon joueur qui a tendance (J'AI tendance) à partir du côté opposé pour le mettre hors de portée du ballon.
Mais parfois il touche le ballon avant le joueur.
Et pourtant il y a faute quand même et souvent jaune de la même façon. Et je m'y connais en foot, ce genre de tacle n'est pas sanctionnable (parfois si, mais certains sont classiques, le ballon est touché bien avant le joueur et pas dangeureux...) Donc ca me semble assez étonnant. Mais j'aime bien l'idée d'une faute = un jaune. Dans des matchs aussi court, c'est assez réaliste finalement :gni:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2008 à 17:10:38

kenshin766 ouai moi aussi j'ai remarqué tan mieux d'un coté car déjà l'arbitrage est sévère mais ça dépend qui est l'arbitre genre le chinois waouhh carton jaune tout le temps quand tu tacle lol :ouch: lol

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2008 à 17:11:51
  • le chinois

Genre quand sa vaut rien il te met un jaune (alors que ta bien taclé) et quand ça vaut on va dire un jaune(il met un rouge)
:honte: il est comme dans le 2008 lol cet arbitre

jason54
jason54
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:28:26

Ouai c'est vrai que l'arbitrage est super juste ya rien a dire sur se point je voulais juste savoir comment on fait pour faire une simulation en plein match?

La vidéo du moment