J'adore l'arbitrage. Il est sévére et va certainement pousser pas mal de jouer à arrêter de se jeter comme des malades sur tous les ballons en mode réseau. Il m'est déjà arriver de tacler un joueur par derrière car il filait seul au but et de n'avoir aucun carton jaune. Là, il me semble que le rouge sera direct d'apèrs les quelques matches que j'ai pu faire.
Pour moi, ça, c'est une grande avancée. Par contre, je ne sais pas encore s'il ne va pas être trop difficile d'attraper le ballon aux méga stars.
En tout cas, en jouant conter le pc, ça devient nettement plus difficile et la gestion des cartons devient primordial.
Il va falloir faire tourner les effectifs dans les différents modes car les suspensions vont être nombreuses et si on combine ça à une fragilité plus importante (je mettrai tous les joueurs en blessure "C"), on aura des matches un peu différent (on évitera toujours les martches entre effectifs-type).
Donc, voilà quand Konami fait quelque chose de positif, il faut le dire. Enfin, une avancée... enfin, c'est mon avis.