j'ai beau lire et relire les explications, je n'arrive pas à inserer des musiques MP3 que j'ai mis dans un dossier que j'ai créé sur ma ps3 et que j'ai appelé KONAMI_PES, dans le jeu! qd je vais dans la galerie, il n'y a rien qui s'affiche! qqn pr m'aider?
merci d'avance
bb35500
Niveau 2
17 octobre 2008 à 06:14:28
pour mettre ton mp3 va ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1158&t=29895279
pequennio
Niveau 1
17 octobre 2008 à 07:24:03
Avant de démarer le jeu , va dans le menu Musique de ta play. Crée une liste de lecture appelé KONAMI_PES (et pas un dossier!) ajoute tes musiques ds cette liste et c'est bon! Ensuite sélectionne tes musiques ds Galerie->mes MP3 et tu fais carré pour sélectionné ds quel menu tu veux les ajouter : menu principal,ligue des master,ligue.. Et n'hésite pas à retirer les musique du jeu ds chaque sections elles ne seront pas effacer et seront tjs ds ta bibliothéque( ou discothéque comme ils disent chez Konami^^) Voila Bon jeu à toi!
MERCI les gars, ça gère!!! Il n'y pas que FIFA qui a du Soprano maintenant! lol
Pseudo supprimé17 octobre 2008 à 14:40:01
bon topic ca va servir à plein de monde.
dois t'on procéder de la meme facon pour la création d'un joueur avec l'apport de sa photo( par exemple);ainsi que pour les emblemes des maillots non licenciés
merci d'avances pour vos réponses.
Pseudo supprimé17 octobre 2008 à 16:58:31
personne pour me repondre
scofield-94941
Niveau 9
17 octobre 2008 à 17:34:05
Tu procede exactement pareil mais tu va dans photo et tu crée labas ton dossier KONAMI_PES