CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vers une légende] Totalement pas compri

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:46:17

Pierrot6301, tu as pu changé de niveau de jeu a la fin de saison?

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:47:20

perso j'ai commencé en facile pour avoir de bons clubs. j'ai eu le PSG mais malheur, je n'arrive pas à changer la difficulté !!
du coup j'ai recommencé en difficulté pro à Sochaux et c'est méga baleze !! tres dificile de battre le gardien avec des stats minables. joueur super lent... une horreur pour le moment

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:00:43

juste une question, ça fait quoi si notre équipe termine dernier du championnat?

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:01:20

nan parceque là avec le havre je suis un peu mal partis :malade:

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:06:38

Moi je suis en Liga.
Je suis allé au Real Vallaloid mdr
10 Matchs d'entrainements pour 0 but & 0 passe ^^
C'est peut-être parce que je suis en Professionnel je sais pas mais j'arrive pas à jouer ^^
En match d'entraînement mon équipe fait que des conneries aussi lol

Vous me conseiller de recommencer en niveau + facile ? ^^

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
16 octobre 2008 à 22:11:56

Je joue en pro depuis le début et après 3 clubs en 1 an je me suis stabilisé à Lorient :(

J'ai du attendre les 4 derniers match pour être enfin titulaire :( (on est 3-4 pour le poste de MG, j'ai même du jouer MD :ouch: alors que je suis gaucher avec le coté gauche comme préfèrence, j'ai également joué DG :rire: )

Et je viens de mettre mon 1er but :fete: (j'ai également fait 2 passes décisive et j'ai été 3 fois HDM :cool: )

Je vais commencer ma 3 ème saison :bave: et en tant que titulaire cette fois :fete: :(

danigoal
danigoal
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:16:46

j'essai de commencer le mode devenir une legende j'ai scanné mon visage mais impossible de changer la couleur de peau...Est-ce que quelqu'un a la solution?

PES-94100
PES-94100
Niveau 2
16 octobre 2008 à 22:21:53

Salut.
J'aurais une question: dans le mode vers une legende, quand on a choisis par exemple la Ligue 1, on reçoit des propositions de contrats seulements des clubs de L1 ou on peut en recevoir des clubs étrangers ???

Et coment es-t-on prevenue lorsque l'on est appelé en équipe nationale ???

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:48:33

croustibat double snack.....

:rire:
:rire2:

:fete:

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:02:56

Moi j'avais pas les teams francaises :-(

_ced21_
_ced21_
Niveau 4
16 octobre 2008 à 23:06:48

moi j'ai regroupé toutes les meilleures équipes dans la ligue A j'ai choisi d'etre transférer a paris j'avais autrement lazio et un club italien en pro je joue 5 matchs d'entrainement au moins la je suis remplacant c'est deja sa je joue en général la 2 ème mi temps

eaX
eaX
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:08:29

Danigoal pour changer la couleur de peau, tu as une touche indiqué lorsque tu redimentionne et centre ta photo sur le visage du joueur.
(Sinon pour la caméra ils ont vraiment craqué pour les directions qui changent en fonction de comment t'es tourné c'est affreux ... faudrait qu'il corrige ça avec un patch, qqun croit ça possible ?).

Donovan-PWNED
Donovan-PWNED
Niveau 9
16 octobre 2008 à 23:23:19

Jusque là je suis au Sparta Rotterdam et j'enchaîne les matchs d'entraînements,9 jusque là :(
J'espère que je passerai en équipe première :( (je joue milieu central )

saquet6
saquet6
Niveau 8
16 octobre 2008 à 23:37:51

jme susi tapé 5 match d'entrainements avec toulouse vers la fin du mercato j'etais titulaire a chaque fois (je sort tt le temp vers la 70eme)
Et la au mercato j'ai singé a sochaux mon club de coeur :coeur: et la du coup jdois me retapé des match d'entrainement la rage :snif2:

jason54
jason54
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:50:29

Bonsoir j'ai une question au bout de combien de temp on fait des match normal??
Sa fait 6 matchs d'entrainement que je fait avec toulouse je commence a en avoir marre

boss-xbox
boss-xbox
Niveau 7
17 octobre 2008 à 00:13:47

Cela dépend de ton niveau à l'entrainement, il faut que tu assures un minimum pour ne serait-ce qu'être sur le banc...
Moi j'ai commencé avec Toulouse et au bout de 7 matchs je rentrais au début de la 2ème mi-temps puis quelque fois 20mn avant la fin du match.
J'en suis au 20ème match et cela fait a peu près 7-8 match que je suis titulaire, cela se ressent au niveau de la confiance de mes coéquipiers qui m'adressent beaucoup plus de ballon sans que j'ai à forcer les passes(R2). Au niveau de l'évolution des stats aussi cela se ressent car j'ai l'impression que depuis que je suis titulaire mes stats augmentent plus rapidement. Bref, un pur plaisir ce mode Légende même s'il n'est pas parfait...

jason54
jason54
Niveau 5
17 octobre 2008 à 00:24:07

Merci beaucoup pour ta réponse c cool

La vidéo du moment