Matchs en ??
Inscrits <
[11/24]
• < Céd• < Asia• < Gui'• < Del-Pierro• < Pali• < Messi• < Andalousse• < Alex• < Amaury• < cookilechat• < Zerch• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
[12/24]
• < Céd• < Asia• < Gui'• < Del-Pierro• < Pali• < Messi• < Andalousse• < Alex• < Amaury• < cookilechat• < Zerch• < Maks• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
Soso
Moi
[14/24]
• < Céd• < Asia• < Gui'• < Del-Pierro• < Pali• < Messi• < Andalousse• < Alex• < Amaury• < cookilechat• < Zerch• < Maks• < Soso• < Toto• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
Moi aussi. Me too. Anch'io.
Me.
[16/24]
• < Céd• < Asia• < Gui'• < Del-Pierro• < Pali• < Messi• < Andalousse• < Alex• < Amaury• < cookilechat• < Zerch• < Maks• < Soso• < Toto• < Arnaud• < Totti• <• <• <• <• <• <• <• <
Déja 16 inscrits .
[17/24]
• < Céd• < Asia• < Gui'• < Del-Pierro• < Pali• < Messi• < Andalousse• < Alex• < Amaury• < cookilechat• < Zerch• < Maks• < Soso• < Toto• < Arnaud• < Totti• < hadji2• <• <• <• <• <• <• <
17
Tu veux qu'on refasse en double ou en simple Céd ?
Je sais pas .
En meme temps , sa devient nul .
Si on fait un simple , sa va être toi le gagnant , et les doubles sa me saoule .
En triple
Tu fais un peu l'hypocrite là Ced, sur PES 06 , quand c est toi qui gagnait à TOUS les MAster tu t'en foutait
Je vois pas du tout le rapport .
Je m'en fou complètement si il gagne .