CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[nouveau championnat]bundesliga et d'..

fausto
fausto
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:27:43

deja avant de nouvelles équipes faire les faces des joueurs presents parce que les joueurs cloné c est pas terrible

nash54
nash54
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:20:35

Angleterre : D1, D2
France : D1, D2
Italie : D1, D2
Espagne : D1, D2
Allemagne : D1
Portugal : D1
Ecosse : D1

+ tout les " Autres Clubs " cités par DonGeGe-1000bxl

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:41:48

jupler league si ça continue comme ça je pense bien qu'il vont nous mettre le BOTOLA maarocaine
(je suis marocain donc ne disez pas que je suis raciste)

WSW-TEAM
WSW-TEAM
Niveau 1
06 juillet 2008 à 14:49:51

Fausto,je suis dac avec toi on aurait deja les faces de joueurs . . . Des joueurs comme Luis Fabiano,Bojan,... n ont meme pas leur face.

borowski47
borowski47
Niveau 2
08 juillet 2008 à 00:18:55

Et on se lèvera tous les jours à dix heures du matin. A ce moment, les quatre fouteurs qui n´auront pas été de service pendant la nuit viendront rendre visite aux amis et amèneront chacun avec eux un satisfait, état qui doit nécessairement conduire à une certaine fureur lubrique que les amis travaillent à provoquer comme une des situations les plus délicieuses de la lubricité.
A onze heures, les amis se rendront dans l´appartement des jeunes filles. C´est là que sera servi le déjeuner, consistant en chocolat ou en rôties au vin d´Espagne, ou autres confortatifs restaurants. Ce déjeuner sera servi par les huit filles nues, aidées des deux vieilles Marie et Louison, que l´on affecte au sérail des filles, les deux autres devant l´être à celui des garçons. Si les amis ont envie de commettre des impudicités avec les filles pendant ce déjeuner, avant ou après, elles s´y prêteront avec la résignation qui leur est enjointe et à laquelle elles ne manqueraient pas sans une dure punition. Mais on convient qu´il ne sera point fait de parties secrètes et particulières à ce moment-là, et que si l´on veut paillarder un instant, ce sera entre soi et devant tout ce qui assistera au déjeuner. Les filles auront pour coutume générale de se mettre toujours à genoux chaque fois qu´elles verront ou rencontreront un ami, et elles y resteront jusqu´à ce qu´on leur dise de se relever. Elles seules, les épouses et les vieilles seront soumises à ces lois. On en dispense tout le reste, mais tout le monde sera tenu à n´appeler jamais que monseigneur chacun des amis.
Avant de sortir de la chambre des filles, celui des amis chargé de la tenue du mois (l´intention étant que chaque mois un ami ait le détail de tout et que chacun y passe à son tour dans l´ordre suivant, savoir: Durcet pendant novembre, l´évêque pendant décembre, le président pendant janvier et le duc pendant février), celui donc des amis qui sera de mois, avant de sortir de l´appartement des filles, les examinera toutes les unes après es autres, pour voir si elles sont dans l´état où il leur aura été enjoint de se tenir, ce qui sera signifié chaque matin aux vieilles et réglé sur le besoin que l´on aura de les tenir en tel ou tel état. Comme il est sévèrement défendu d´aller à la garde-robe ailleurs que dans la chapelle, qui a été arrangée et destinée pour cela, et défendu d´y aller sans une permission particulière, laquelle est souvent refusée, et pour cause, l´ami qui sera de mois examinera avec soin, sitôt après le déjeuner, toutes les garde-robes particulières des filles, et dans l´un ou l´autre cas de contravention aux deux objets ci-dessus désignés, la délinquante sera condamnée à peine afflictive.
On passera de là dans l´appartement des garçons, afin d´y faire les mêmes visites et de condamner également les délinquants à peine capitale. Les quatre petits garçons qui n´auront point été le matin chez les amis les recevront cette fois-là, quand ils viendront dans leur chambre, et ils se déculotteront devant eux; les quatre autres se tiendront debout sans rien faire et attendront les ordres qui leur seront donnés. Messieurs paillarderont ou non avec ces quatre qu´ils n´auront point encore vus de la journée, mais ce qu´ils feront sera en public: point de tête-à-tête à ces heures-là. A une heure, ceux ou celles des filles ou des garçons, tant grands que petits, qui auront obtenu la permission d´aller à des besoins pressés, c´est-à-dire aux gros (et cette permission ne s´accordera jamais que très difficilement et à un tiers au plus des sujets), ceux-là, dis je, se rendront à la chapelle où tout a été artistement disposé pour les voluptés analogues à ce genre-là. Ils y trouveront les quatre amis qui les attendront jusqu´à deux heures, et jamais plus tard, et qui les disposeront, comme ils le jugeront convenable aux voluptés de ce genre qu´ils auront envie de se passer. De deux à trois, on servira les deux premières tables qui dîneront à la même heure, l´une dans le grand appartement des filles, l´autre dans celui des petits garçons. Ce seront les trois servantes de la cuisine qui serviront ces deux tables. La première sera composée des huit petites filles et des quatre vieilles; la seconde des quatre épouses, des huit petits garçons et des quatre historiennes. Pendant ce dîner, messieurs se rendront dans le salon de compagnie où ils jaseront ensemble jusqu´à trois heures. Peu avant cette heure, les huit fouteurs paraîtront dans cette salle le plus ajustés et le plus parés qu´il se pourra. A trois heures on servira le dîner des maîtres, et les huit fouteurs seront les seuls qui jouiront de l´honneur d´y être admis. Ce dîner sera servi par les quatre épouses toutes nues, aidées des quatre vieilles vêtues en magiciennes. Ce seront elles qui sortiront les plats des tours où les servantes les apporteront en dehors et qui les remettront aux épouses qui les poseront sur la table. Les huit fouteurs, pendant le repas, pourront commettre sur les corps nus des épouses tous les attouchements qu´ils voudront, sans que celles-ci puissent ou s´y refuser ou s´en défendre; ils pourront même aller jusqu´aux insultes et s´en faire servir la verge haute, en les apostrophant de toutes les invectives que bon leur semblera.
Les cuisinières et leurs aides seront respectées, et ceux des messieurs qui enfreindront cette loi payeront mille louis d´amende. Quant à ces amendes, elles seront toutes spécialement employées, au retour en France, à commencer les frais d´une nouvelle partie ou dans le genre de celle-ci, ou dans un autre.

yas78520
yas78520
Niveau 5
08 juillet 2008 à 16:19:06

on s'en fout des d2 ce qui compte c plusieur championnat de d1
dite moi qui prendrai des club de d2 ici a par leur suporter.
vous vous voyez vous prendre un club de d2 etangere
hein

tuxos
tuxos
Niveau 5
08 juillet 2008 à 17:03:45

c nul qui n' y est pas la bundesliga.
j'espère au moins que la première league sera licencié

turc76
turc76
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:23:53

je joue a pes depuis le premier iss si ce volet n'explose pas la baraque et reste minable comme le 2008 je n'y toucherais plu. :nah:

amuntvalencia
amuntvalencia
Niveau 2
12 juillet 2008 à 14:43:05

j sais que cé difficil mais je veux les 2me div des grands championats

yas78520
yas78520
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:12:49

c vrai
70 euros pourkoi bas dit moi avant de l'ouvrir

llorins
llorins
Niveau 1
12 juillet 2008 à 15:40:03

licence pour la:

first league ( premier ligue anglaise)
super liga
jupiler league (aller pour le standard quand même)
league 1 française
bundesligua
eredivise
serieA
ligua espagnol
championnat turc+grecs+suède(stade de stokholm et l'equipe même pas dedans complétement stupide)

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:56:45

Je sais pas pourquoi Konami a remplacé la Bundesliga par l' Eredivise.Franchement moi j'ai fait aucun match de ce championnat.ils pouvaient laisser la Bundesliga et juste garder le PSV l'ajax et l'AZ.

PORTUGIS
PORTUGIS
Niveau 2
08 août 2008 à 19:29:32

il faut
pour l'europe:
angleter D1,D2
italie D1,D2
espagne D1,D2
allemagne D1
portugal D1
france D1,D2
pays-bas D1
russie D1
pour l'amérique du sud
brésil D1
argentine D1
mexique D1
et se sera parfait mes on peut toujour réver :snif2:

[ronaldinho_59]
[ronaldinho_59]
Niveau 9
08 août 2008 à 19:41:28

Oué mais toute façon ça va être comme le 2008 sans le Bayern Munich et avec le Zenith St Petersbourg faudra encore attendre pour avoir d'autre équipe je pense...

Kexymen
Kexymen
Niveau 1
08 août 2008 à 20:02:37

Mais vous ne comprenez pas ke konami ne PEUT PAS METTRE le championnat allemand et le championnat à cause des droit de FIFA

Ce n'est pas que konami ne veut pas mettr ces deux championnat mais c'est kil ne peuvent pas alr avan de les critiké et de les traité de radin ki ne veulen pa investir de l'argent renseignez-vous

floleritale
floleritale
Niveau 9
08 août 2008 à 22:21:14

ils peuvent toujours les mettre il mette des faux noms et c'est bon c ce kil faisait avan

[darkgogo]
[darkgogo]
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:38:43

LA Galaxy!!!!!!!!
je veux fvaire la LDM avec leur pognon lol

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:41:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-14330-1-0-1-0-0.htm#message_39145
| Citation de : DonGeGe-1000bxl
| Date du message : 22 avril 2008 à 15:25:41
| Contenu du message :
| "
Moi je dis kil devrait mettre la bundesliga a la place de eeredivisie (Pays-Bas), et remplacer qlq clubs...voir rajouter bcp de clubs...
|
| Pays bas : Psv,Ajax,Feyenoord
| Belgique : Anderlecht,Bruges,Standard
| Portugal : Porto,Benfica,Sporting
| Grece : Olympiakos,Aek Athenes,Panathinaikos
| Turquie : Fenerbahce,Galatasaray,Besiktas
| Russie : Zenit St-Petersbourg,Cska Moscou,Spartak Moscou
| Ecosse : Celtic,Rangers
| Ukraine : Dinamo Kiev,Shaktar Donetsk
| Suisse : Bale,Grasshopers Zurich
| R.Tcheque : Sparta de prague,Slavia de prague
| Suede : Helsinborgs,Goteborg
| Danemark : Copenhague,Brondby
| Norvege : Rosenborg,Brann
| Croatie : Dinamo Zagreb,Hadjuk split
| Roumanie : Steaua Bucarest,Rapid Bucarest
| Serbie : Etoile rouge Belgrade,Partizan Belgrade
|
| Non europeen :
|
| Bresil : Sao Paolo,Santos
| Argentine : Boca juniors,River plate,San Lorenzo
| Mexique : Necaxa,Pumas
| Chili : Colo Colo,Universidad catolica
| Uruguay : Penarol,Nacional
|
| Surtt enlever des clubs kom :
|
| Hammarby,Helsinki,Wisla Krakowi,Aik,Internacional
"

T'as complètement raison, la eredevisie, je la finissais en 3 mois tellement c'était naze, alors que la LIGA, en 2 semaine :(

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 octobre 2008 à 01:19:40

A defaut d'avoir toutes les licences, si les gars de chez Konami avaient un peu de jugeotte, ils se mettraient a faire beaucoup plus de slot d'equipes customizables (5-6 groupes comme celui permettant de refaire la ligue allemande dans PES 6) ou mieux faire 5-6 groupes d'equipes bidons (clubs ou nations, car y'a trop peu d'equipes africaines, asiatiques)dont on reconnaitrait facilement les noms, histoire que le maximum de gens possibles puissent avoir les meme equipes en online avec les differents patchs

Avec l'aide des moddeurs amateurs du jeu de part le monde, on se retrouverait vite avec des patchs mettant tout ca a jour avec les graphismes et les noms adequats

C'est quand meme tout con, et je ne comprends pas pourquoi Konami limite a ce point le nombre d'equipes possible dans ses jeux.

nenex67
nenex67
Niveau 3
13 octobre 2008 à 19:06:13

et pour paris tu peut jouer dans les autres pes deja

La vidéo du moment