...excellente ! ( xbox360)
Je sais pas pour vous, mais on a pas mal de nouveautés ( meme si au premier coup de sifflet on dirait le 08).
19 stades dispo et contrairement à la démo, on a, en plein jour, de beaux effets d'éclairage un peu plus dynamique ( la transition entre la zone d'ombre et la lumière est moins brute comme avant ). Le gameplay ne change pas de la démo mais avec de longues mi-temps on découvre plein de petits plus qui font plaisir.
J'ai essayé le mode création d'un joueur pour devenir une légende. Les options et les choix divers sont
( j'y ai passé facilement 30 min).
La vue "joueur" donne une grande immersion dans le jeu mais pas facile à s'y faire au début. ça donne un peu le tournis... Certains ici jouent avec quelle vue pour le mode légende ? 
En tout cas il y a bcp de potentiel...
Pendant un match normal , je joue en vue grand angle , vous aussi ?
J'ai enchainé les parties hier soir sans me rendre compte du temps passé et ce PES procure une sensation de jeu et de plaisir que je ne trouve pas dans fifa09 ! Les manières hallucinantes de marquer un goal est, comment dire, loin de vant la concurrence !
Ahhh PES que du bohneur ! Certains qui reprochent le coté arcade, c'est vrai , on dirait, mais quand on fait un long match en construisant le jeu ( comme je le fais ) verront ce PES comme un bon cru ! J'ai fait un match Ac-milan VS Manchester, et la construction du jeu ne ressemble en rien au 08 ! Fini de passer les flancs.
Par contre les dribbles je maitrise pas encore tout.
Y a t'il un guide qui va sortir ?
Et sinon est-il possible de désactiver le stick droit ? car j'ai l'habitude de l'utiliser pour les dribbles mais ça sert de passe et tres souvent je vois la balle partir 
Vivement ce soir pour que je m'y remette !
PS : pas encore essayé le mode réseau