CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Bien débuté légend

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 14:45:18

Pour la zonne Euro tu auras accès a la compétition international Euro et coupe du monde si celle si sont qualifier

pour les club LM traditionnel avec match de coup d'européen ( pas De LC)
la LC Par contre je pense qu'elle sera intégré a la Lm ou au monde légende pour PES2010 ( enfin j'espere)

je me vois bien Croate ( j'adore leur maillot)

denteley
denteley
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:50:40

Petit Forum pour pour les équipes nationales en "vers une légende"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-131987-5-0-1-0-deviens-une-legende-equipes-nationales.htm

Et personnellement moi je vais essayer de créer un personnage qui me ressemble le plus possible, même pour la taille, mon 1,72m me sera largement suffisant. :cool:

Si on veut vraiment se représenter c'est un peu con de se faire grand juste pour avoir un bon jeu de tête.

nicostain
nicostain
Niveau 8
13 octobre 2008 à 14:51:59

"Pour la zonne Euro tu auras accès a la compétition international Euro et coupe du monde si celle si sont qualifier " > c'est du sûr ?
Tu as vu ça dans le mag ?

denteley
denteley
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:52:15

Petit Forum pour pour les équipes nationales en "vers une légende"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-131987-5-0-1-0-deviens-une-legende-equipes-nationales.htm

Et personnellement moi je vais essayer de créer un personnage qui me ressemble le plus possible, même pour la taille, mon 1,72m me sera largement suffisant. :cool:

Si on veut vraiment se représenter c'est un peu con de se faire grand juste pour avoir un bon jeu de tête.

denteley
denteley
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:54:11

sorry pour le double post petit problème technique

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:01:42
  1. nicostain Voir le profil de nicostain
  2. Citer Ignorer nicostain Posté le 13 octobre 2008 à 14:51:59 Avertir un modérateur
  3. "Pour la zonne Euro tu auras accès a la compétition international Euro et coupe du monde si celle si sont qualifier " > c'est du sûr ?

Tu as vu ça dans le mag ?
-----------
oui sur c'est marquer plus haut Nico je vois pas pourquoi je te raconterai des bêtises :)

nicostain
nicostain
Niveau 8
13 octobre 2008 à 15:05:35

Merci deugs34 :)
C'est juste que ça parait trop beau pour être du Konami !
A force d'être déçu de manques de fonctionnalités, on baisse son niveau d'attente.

Bon ce sont de super nouvelles, mais j'espère juste qu'on ne peut pas disputer l'Euro et la Coupe du monde dans la MEME ANNÉE ! Ça ne serait pas réaliste.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:17:18

Bon non quand même faut pas les prendre pour des abruti quand même :)

je pense aussi qu'on aura accès au match amical ( mais ça reste a confirmé ) :)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:20:15

Du coup pour le choix du club, que choisir ?

Le club avec le meilleur rang, mais risquer de faire tres longtemps le ban ?

Ou le club le moins huppé, et avoir sa chance plus rapidement ???

Car pour moi, dans ce mode, je pense que c'est le plan personnel qui va beaucoup compter (dans un premier temps).
Donc autant jouer le plus souvent possible avec un club moyen (voir plus que moyen, pour pas dire nul) et du coup faire de bonnes prestations par rapports aux autres joueurs et attirer un bon club par la suite !?!

Voila ma logique, qu'en pensez-vous ?

(Merci pour ces infos deugs34)

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:23:45

Pas Idiot je pense que si tu as 3 club au début qui te propose doit se passé comme ça

Rang éleve
Rang Moyen
Rang Bas

a toi de fair ton choix

je pense que Bas tu sera rapidement titulaire ..mais tu vas en baver du genre luter pour la monté ou la relégation ..

nicostain
nicostain
Niveau 8
13 octobre 2008 à 15:28:38

Je pense que les 2 types de carrière doivent être sympas à faire :
- progresser rapidement dans un pti club
- lentement dans un grand club

Par contre, ça doit être chiant de faire que les entrainements au bout d'un moment, et de passer les matchs en accéléré en espérant se voir rentrer en cours de jeu. Mais une fois appelé à rentrer, tu dois être motivé pour utiliser ton temps de jeu au max.

Certaines critiques du modes fantasista se font faites sur le temps qu'il faut pour etre titulaire : tu fais bcp de matchs remplaçants mais pourtant tu marques plein de buts et de passes. malgré tout tu ne deviens pas titulaire avant 20 matchs.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:37:13

il on peut être fais le mauvais choix de club
regarde Henry au barça n'est plus un titulaire indiscutable pourtant il est le mellieur Av Français .....

je pense qu'il se sont basé sur la réalité vu qu'il est dis dans l'extrais que les grand club cherche des Profile bien défini
Donc faut pas s'étonner de ciré le ban si tu choisi un grand club avec des notes de merde
le nombres de but et de passe décisive ne veux rien dire Vu que les personnes peuvent en Facile et ne changera pas le comportement de l'entraîneur ..

seb]
seb]
Niveau 15
13 octobre 2008 à 15:39:49

On peut importer son visage (photo ou camera) sur Play 3 ?

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:43:36

Ouai donc ...

Que choisir ?
Car dans un bon club, tu vas galérer encore plus longtemps que dans un petit club.
Puis les performances du club tu t'en fou un peu car tu sais que tu ne t'y éterniseras pas !!!

C'est pas comme la LM ou seuls les 3 pts te motivent, peu importe la maniere !

D'ailleurs, a ce titre la, sera-t-on sanctionné financierement pour nos cartons ?
Car étant un Gattuso dans l'ame :coeur: , ...

:lol:

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:49:36

Bas si
plus ton club fais de bon résultat plus tu as de chance de joueur plusieurs compétition et donc de te faire remarquer ..

---
Imagine Tu rentre en cours de match pour "qualification pour l'euro" l'equipe est mené 1 /0 tu marque 2 bute contre la juve et grâce a toi l'équipe se qualifie, La tu comprend mieux pour il est importent que ton équipe soit bien classé c'est jouant contre de bon club que tu peux te faire remarquer ..

nicostain
nicostain
Niveau 8
13 octobre 2008 à 15:51:29

Tu auras des propositions de contrat chaque année (et même au mercato d'hiver j'imagine), donc on peut monter en niveau progressivement à mon avis.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 15:55:28

je me vois pas changer de club tous les 6 mois ..

je suis du genre Fidèle ( sauf avec les femme :rouge: )

tous les 2 ans me semble raisonnable sauf si j'ai l'impression de stagner dans ce club

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:57:04

Mon raisonnement est juste pour le temps de jeu !
Je pense que l'on bénéficiera plus de temps de jeu dans un club moyen que dans un bon club !

Ainsi on s'améliorera plus rapidement, et on sera repéré plus facilement !

Car mieux vaut etre bon dans un effectif (club) moyen, que moyen dans un bon effectif (club) !!!

nicostain
nicostain
Niveau 8
13 octobre 2008 à 15:57:50

A toi de voir, à la Anelka, ou à la Raul :)
Je me vois changer beaucoup aux débuts. Aller de clubs de bas de tableau vers des clubs de milieu de tableau.

J'ai peur qu'on ne puisse pas aller dans d'autres ligues (A,B,C,D) par contre.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
13 octobre 2008 à 16:05:05
  1. nicostain Voir le profil de nicostain
  2. Citer Ignorer nicostain Posté le 13 octobre 2008 à 15:57:50 Avertir un modérateur
  3. A toi de voir, à la Anelka, ou à la Raul :)

Je me vois changer beaucoup aux débuts. Aller de clubs de bas de tableau vers des clubs de milieu de tableau.

J'ai peur qu'on ne puisse pas aller dans d'autres ligues (A,B,C,D) par contre
-------

re garde encore mieux il dise que tu n'est pas liés a une ligue se qui laisse supposer ( comme dans la vidéo du Boss )
que tu recevras des offres des plus grand club si tu est vraiment bon :)

La vidéo du moment