CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Resolution PC] change le jeu (gameplay)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:53:18

J'avais aussi remarqué que sur PES 5 et 6, lorsque je jouais chez moi sur ma cato. la vitesse était normale.
En revanche, chez un pote sur un écran plasma, ça allait bien plus vite !!!

Il me prenait pour un fou, mais le truc c'est que c'était surtout assez difficile de s'adapter !

Enfin d'ici a ce que le gamepley change ...

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:54:27

pour changer la resolution sur PC,tu va dans le dossier dinstalation de ton jeu, c:/programe files/konami/pes2009/ et ensuite tu ouvre le settings.exe et voila :ok:

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:22:43

je vous conseille 1024x600 ou x 780, 16/9 et cochez LB. ca le fait, haute qualiter biensur

B_Freestyle
B_Freestyle
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:25:20

Je pense que c'est pas impossible que ça influe sur le jeu, surtout si on possède un config un peu limitée.
La modification de la vitesse de jeu peut changer selon la résolution, c'est des problèmes qu'on croise souvent IG, surtout dans les très vieux jeux.
Imo ça influe pas sur le comportement des joueurs, je vois pas par quel miracle ils se mettraient à faire de nouveaux gestes...
Par contre je pense que ça peut provoquer des modifications dans la gestion de la physique de la balle, tout dépend des configurations mises en place par Konami, concernant les temps de réactions des joueurs.

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:30:55

oui c'est de ca que je parlais freestyle, jai pas voulu dire que ya des gestes en plus etc.. mais bon jai peut etre tord

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 octobre 2008 à 21:43:02

Mouais j'ai essayé a peu pres toutes les combinaisons
Je n'ai vu strictement aucune difference en plein ecran entre meme format en 4:3

D'ailleurs c'est assez surprenant que ce soit en 800x600 ou en 1280x1024, graphiquement le jeu est quasi-identique (un poil plus flou en 800x600)

En 16:9 plein ecran sur mon ecran 4:3, forcement ca rendait mal, ca "retrecissaient" tout l'horizontal et donc ca donnait des joueurs girafes et l'impression que le jeu etait plus lent mais je pense que c'est du a ce retrecissement de l'horizontal

En 16:9 fenetré, les dimensions semblent plus conformes, mais les joueurs semblent etre vus de bien plus loin un peu comme dans FIFA (que j'ai vu sur un ecran 16:9). On a effectivement la legere impression que ca va un poil plus vite, mais ne serait-ce pas du au fait qu'on voit plus en long qu'en large ?

En tout cas, je n'ai vu aucun changement au niveau du gameplay (hormis le 16:9 ecrasé en ecran 4:3, mais franchement faut le vouloir pour jouer dans ces conditions graphiques) ou de la physique de la balle.

La vidéo du moment