Ecoutez les gars! Moi aussi j'ai testé la démo de PES 2009. J'avais été deçu par le 2008 que je trouvais trop arcade par rapport à... FIFA 08 (le monde à l'envers!).
PES 2009 est different du 2008, ça c'est sûr, mais il ne tient pas la comparaison avec FIFA 09!
Visuellement FIFA est plus réaliste, aussi bien pour les joueurs que les stades. Et les animations ont énormement progressées! (duel aériens, Tacles, chutes, appels,...).
Dans PES 2009 c'est lent! Mon dieu! Et les animations font tellement carré! ça ressemble pas à du football ça! sur une 360 ou une PS3 on est en droit d'avoir mieux!
Pour les licences je me marre: Fifa 09 contient 30 championnat et 500 equipes! Tandis que PES 2009 propose quelques malheureuses licences... Il ya bien la ligue des champions mais ça rime à quoi si on a pas les equipes habituelles de cette compétition?
Bon je vais pas en rajouter et je m'excuse auprès des fan de PES d'être aussi péremptoire mais j'ai été pendant 3 ans un pro-PES (de PES 4 à PES 6) et depuis FIFA 08 j'estime que PES est complétement largué! Cette démo me l'a confirmée.
A bon entendeur...