CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KONAMI] MITO?

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
10 octobre 2008 à 15:24:49

pas grave apres tout... ca fait 5 ans qu'on met des patchs... un de plus ou un de moins...on en est plus la...

mais je l'admets ca fait du bien de raler...

moi aussi je veux la Bundesliga !!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 15:29:48

Les patchs sur PS3, moi je connais pas et c'est normal ça existe pas! Alors arrêtez avec vos excuses de patchs pske les joueurs de PS3 ils l'ont toujours dans le fion. Le seul truc qu'on peut avoir nous, c'est des fichier options de merdes! Et le mode edit il est bien jolie mais on peut pas faire les vrais maillots, on peut seulement en faire des ressemblant, et ça aussi ça troue le cul!

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
10 octobre 2008 à 15:49:25

Gourcuff... chacun sa croix mec... moi je suis sur PC et je peux profiter des patchs par contre je joue aussi a FIFA et je dois me contenter d'une version pourrie sur PC...

Sur PES j ai pas de patchs en fait...j ai un option file avec toutes les transferts a jour, la Bundesliga et les commentaires FIFA, bein ca me suffit...

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
10 octobre 2008 à 15:50:11

et les maillots comme il faut aussi...

vitch66
vitch66
Niveau 5
10 octobre 2008 à 15:58:24

oui il ya des patch sur ps3 j'en ai mis un sur pes 2008 pour avoir tous les maillots anglais etc...

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:05:51

vitch66 t'as pas mis de patch sur ta PS3 mais un FO car des patchs sur PS3 ça existe pas.
T'avais tous les maillots anglais? Non c'etait pas les vrais, ils etaient tous créés dans le mode edit par wilillois donc c'etait pas les vrais maillots.

vitch66
vitch66
Niveau 5
10 octobre 2008 à 16:11:47

a ok, c'est quoi la difference entre fo et patch? et tu pense que wililois va le faire pour la bundesliga ou le bayern cette année?

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:27:34

:lol: Telek c'est malin comme réponse, sauf que moi j'espérais jouer avec le Bayern en ligne aussi, et le mode Edit je ne pense pas qu'il change quoi que ce soit au niveau du online... :gni:

vitch66
vitch66
Niveau 5
10 octobre 2008 à 16:34:07

moi aussi je joue toujours avec le bayern ça me me casse les couil, koi c malin comme reponse?

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:38:57

Vitch66 un patch c'est du traficotage de jeu. C'est à dire que c'est des pros de l'informatiques qui te modifies carrément le contenu du jeu, alors qu'un FO c'est un gars qui a simplement fait les maillots dans le mode edit et qui donne la possibilité aux feignants qui n'ont rien envie de faire de pouvoir mettre les modifications qu'il a fait en faisant partager son FO (qui est téléchargable sur le net). T'as compris?
Sinon je ne sais strictement pas si Wilillois va refaire un FO pour PES 2009 mais de toute façon il y'aura d'autres gars qui feront la meme chose.

Sinon dans ton PES 2008, les maillots anglais qui Wilillois a fait ils sont ressemblants?

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:35:07

Ca devient de pire en pire les licences :honte:

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:00:09

D'accord avec toi RobbenOranje

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:08:03

Tsss :noel:
Stop les gars, c'est comme Star Wars, y a 3 Episodes où les méchants apparaissent et battent les gentils, ensuite les gentils reviennent en Force.

Fifa 07 : Menace Fantome ! eh oui on voyait pas le danger venir

Fifa 08 : l'attaque des clones ! Eh oui, les Fifa qui se ressemblaient tous jusqu'alors attaquent en force avec du nouveau, du très très méchant.

Fifa 09 : La revanche des Siths ! Eh oui, ce sont des seigneurs siths qui contrôlent EA Games... :noel:

Mais après y a :

PES 2010 : Un nouvel Espoir ! Yeah, on va vaincre le côté obscur !

Pes 2011 : L'empire contre attaque ! Fifa revient en force :gni:

PES 2012 : Le retour du jedi ! Seabass est un jedi et il va revenir et achever le côté obscur pour le bien de tous

Vivement fin 2011 !!!
En plus Lyon aura été champion d'Europe d'ici là et la France sera championne du monde en titre, ouaiiiiiiiis !

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:33:01

Putain t'as raison SirMcClane j'y avais pas pensé.
C'est carrément le top du top xD. Vivement PES 2012 Alors. Qui c'est si ça se trouve y'aura la Bundesliga, la Premier League, la Serie A, la Ligue 1, la LIGA, L'Eredivisie, la Scottish League et pleins de nations. J'aime rêver :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:22:48

Mdr SirMcClane.

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:37:35

Année 2040 : plus de jeu de football, c'est ringuard; les simulations de blitzball et de cricket arrivent :cool:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:52:48

mais si on creer le bayern et le Werder etc.. on pourra les inclure dans le mode LDC ???

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:36:52

Je ne sais pas. Normalement oui, mais bon, avec Konami on sait jamais...

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
11 octobre 2008 à 04:03:57

Mais pour le reseau on les aura pas , donc c'est pourris

vitch66
vitch66
Niveau 5
11 octobre 2008 à 08:42:13

y gourcuff pour repondre a ta questions les maillots que willilois a fait sont ressemblant les ecussons sont chelou un peu mais ils restent correcte,et oui j'ai compris qu'est ce qui a

La vidéo du moment