CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STATS] nimporte quoi

Benasri
Benasri
Niveau 9
08 octobre 2008 à 17:10:00

Je ne veux pas dire que Cisse devrait être meilleur qu'Adriano mais ce que je veux dire, c'est que vous (pas tous) critiquer Konami,mais si on vous laisserait faire les stats ça serait pas mieux. Pour ça il avoir beaucoup d'opinions objective avec preuve à l'appui. Mais selon vous les joueurs de l'Inter devrait être tous sans exception meilleur que des joueurs marseillais par exemple. Mais même à Marseille il y a des grands talent(Ben Arfa, Valbuena, Niang, etc..)

houzbackkk
houzbackkk
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:13:32
  1. -Jowest- Voir le profil de -Jowest-
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 17:05:38 Avertir un modérateur Ignorer -Jowest-
  3. Ouai ok on est tous d'accord Cissé est plus fort qu'Adriano qui plante en ce moment avec l'inter!!

1 but en championnat sur peno waaaaaw jai jamais vu un mec planter autant

en plus (jme reference pas a ca mais) cisser a marquer plus de buts que lui cette saison

drooptor
drooptor
Niveau 5
08 octobre 2008 à 17:14:01

Dites les gars avant de vous engueuler, vous savez à quoi correspondent les cotes???
Attaque, ne signifie pas grand attaquant!
ça précise sa place sur le terrain, son travail offensif et défensif.
Bref, plus ils ont de point en attaque, moins ils participent à une reconversion défensive, et plus haut ils joueront.
Par contre, rien à voir avec le fait de mettre des buts ou d'être meilleur qu'un autre!

-Jowest-
-Jowest-
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:15:21

Benasri si tu verrait je parlais de titularisation

A leur poste :
Mancini > Ben Arfa
Ibra > Niang
Quaresma > Valbuena

Après ce n'est qu'objectif ces comparaisons

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:24:16

Allé, les gars, les stats sont ce qu'ils sont... Moi, je dis ça je dis rien mais bon...Etant Fan de PES depuisce début,j'ai souvent remarqué une différence de cotations de joueurs d'un championant à un autre.

Généralement, les joueurs des champioanants italiens et espagnols sont mieux coté défensivement pour les italiens et techniquement pour les espagnols... les anglais c'est plus rapidité...les français sont endéça en dessus des trois premiers... je crois que ça reflette l'image réelle des différents championnant. Regarder en France ça fait plus de 5 ans que chaque saison, c'est une seule euqipe qui est sacrée champion... je dis ça je dis rien mais bon... le calcio, la liga c'est pas la ligue 1 bien qu'on ai des joeurs talenteux en france Cissé? Benzema (mitigeux pour moi?) Ben Harfa surement en devenir...

Tout est relatif ou et non...

Et puis perso, je joue à PES que pour la league master , j'ai jamais fais attention aux stats de départ de joueurs... pour preuve... dans PES2008, il y a un Jouer attanquant Français J.AUDEL, il est aussi bon que Adriano..mais après 4 saisons...

Benasri
Benasri
Niveau 9
08 octobre 2008 à 17:25:05

A part son exterieur du pied, je ne vois pas ce que Valbuena a à envié de Quaresma, désolé (si son salaire peut-être). Et je suis Quaresma depuis longtemps depuis qu'il jouait Porto, je connais.

retrox91
retrox91
Niveau 5
08 octobre 2008 à 17:45:39

alors je pense que si t'avais suivi Quaresma depuis ses débuts avec le sporting tu aurais remarqué que techniquement c'est vraimn un as alors que Valbuena, au même âge, n'as pas le mm passé (vs avez vu Valbuena signer au Barça vs ? :question: )
mais c'est vrai que Valbuena montre des grandes qualités et qu'il a rien à envier aux autres joueurs !

pour en revenir à Cissé depuis kan il a fait une bonne saison ? moi j'ai vu un mec qu'a pas mal merdé en premiere partie de saison et heureuzmn k'il s'est rattrapé sur la deuxieme partie ! et pr couronner le tt il se fait chiper sa place en selection pour ... Gomis ... :rire:

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:49:39

GOMIS en lieu et place de Cissé, c'était juste un truc loufoque de Domenech enflammé surtout par la prestation GOMIS davant une equipe de COLOMBIE quelques jours avant l'EUROS... Et je crois que vu c'est qu'on sait de l'euro français, Cissé ne doit pas trop se plaindre...

retrox91
retrox91
Niveau 5
08 octobre 2008 à 17:55:20

giggs011 je croi k'on se comprend un pti peu mais kan mm un Gomis je voi pas pk on le fai rentrer contre les Pays Bas alors k'on a un Anelka sur le banc ou encor k'un cissé ou un trezeguet était selectionnable alors Gomis il l'a tiré d'un drole de chapo notre pti Raymond !!

nicostain
nicostain
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:57:20

Ca serait cool que dans PES, il y ait les entraineurs, avec des stats, transferts s'entraineurs, ce qui améliorerait l'IA, l'IA des remplacement,s des changements stratégiques
:desole:

drooptor
drooptor
Niveau 5
08 octobre 2008 à 18:07:22

nicostain, l'idée n'est pas si mauvaise!
Dans un jeu de Basket NBA 2Kx on pouvait choisir son équipe et pour chaque draft tu avais aussi le nom de l'entraîneur et des capacités propres!

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:13:18

De toute façon, les stats ont toujours posé problème et il n'y aura jamais de solution. Les fans d'un joueur seront pas contents qu'il est de mauvaises stats et inversement.
Donc, si ça vous plait pas, rien ne vous empêche de les modifier à votre guise mais faut essayer d'être objectif tout de même.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 octobre 2008 à 20:43:43

:ok: finalmeryl

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 octobre 2008 à 20:45:05

Bonne idée nicostain :p) stylée avec SAF, Schuster et cie sa serait grave :-p

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
08 octobre 2008 à 21:24:27

mais tfasson les stats c dans la tete!!! regarder dans pes 2008 flamini il a des stats balourdes, pourtant chaque fois que je joué avec milan ou arsenal il faisait que des gros match... pareil pour semih senturk que je conaissai meme pas en vrai avant l'euro...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:28:43

Je les trouve sympa a Konami, ils savent que Cissé est une ouiche, y a des progres :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 octobre 2008 à 21:31:07

:rire:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:37:23

Si vous voulez connaitre la reelle signification des statistiques, et leur impact, lisez ceci

http://z4.invisionfree.com/PES_Player_Database/index.php?showtopic=1829

On y apprend beaucoup de choses, et on y comprend aussi beaucoup de choses. :ok:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:41:01

--> La stat d' attaque determine la faculté d' un joueur a se demarquer (principalement)

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:56:20

"RETROX91 giggs011 je croi k'on se comprend un pti peu mais kan mm un Gomis je voi pas pk on le fai rentrer contre les Pays Bas alors k'on a un Anelka sur le banc ou encor k'un cissé ou un trezeguet était selectionnable alors Gomis il l'a tiré d'un drole de chapo notre pti Raymon"

Retrox 91, personnellement, je pense que Raymond est un bon coach...trop inbu de lui même par moment. Je pense qu'il évolue dans une autre planète en rapport avec les médias, l'extérieur et quelquefois avec les joueurs... Certains anciens se sont délié la langue en critiquant vertement Domenech sur ses capacités à gérer un groupe ou encore à coacher... Personellement, je persiste à croire que Raymond est un coach defendable mais quelquefois son agissement laisse plus d'un pantois. De ce fait, il est difficile de faire l'avocat du Diable... au regard de ce que Raymond transmet... ces interview très désorientant... (je me rappelle de la phrase culte avant France Serbie et je cite : "l'odeur du sang vous intéresse? ça m'a sidéré... D'après tout le foot n'est qu'un simple jeu... passioné beaucoup trop à mon gout. Mais, je pense que grace à Raymond Domenech, l'été 2006 a été très excitant avec le parcours de l'EDF malgré les débuts quelque peu douteux..

RAYMOND DOMENECH reste un problème pour lui même et un mystère pour les autres...mais cela n'enlève en rien ses facultés à coacher un groupe...
C'est vrai que l'euro2008 a été un fiasco. je pense qu'imputer ce fiaso à un seul homme n'est pas très juste. les joueurs sont les premiers acteurs... le coach est un élément qui impulse les idées... pendant l'euro, Raymond a failli dans cette impulsion des idées qui ont fait gagné la France 98 et 2000.
vivement le 15/10... ce qui importe c'est battre la ROUMANIE.
ET je pense que la France peut faire un bon socore... (2-1?)

La vidéo du moment