Allé, les gars, les stats sont ce qu'ils sont... Moi, je dis ça je dis rien mais bon...Etant Fan de PES depuisce début,j'ai souvent remarqué une différence de cotations de joueurs d'un championant à un autre.
Généralement, les joueurs des champioanants italiens et espagnols sont mieux coté défensivement pour les italiens et techniquement pour les espagnols... les anglais c'est plus rapidité...les français sont endéça en dessus des trois premiers... je crois que ça reflette l'image réelle des différents championnant. Regarder en France ça fait plus de 5 ans que chaque saison, c'est une seule euqipe qui est sacrée champion... je dis ça je dis rien mais bon... le calcio, la liga c'est pas la ligue 1 bien qu'on ai des joeurs talenteux en france Cissé? Benzema (mitigeux pour moi?) Ben Harfa surement en devenir...
Tout est relatif ou et non...
Et puis perso, je joue à PES que pour la league master , j'ai jamais fais attention aux stats de départ de joueurs... pour preuve... dans PES2008, il y a un Jouer attanquant Français J.AUDEL, il est aussi bon que Adriano..mais après 4 saisons...