CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA] En général

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:11:57

Petit topic parlant de l'IA en général du jeu.

Premièrement que pensez vous de l'ia en attaque franchement je joue en pro et ils sont presque incappable de se procurer des actions dangereuses surtout que dans la démo on parle d'équipe les plus forte: barça , manchester etc ... donc ça fais un peu peur pour acheter le jeu final.
En effet si c'est pour se faire chier en championnat ou coupe avec cette IA là, Pour Soit gagner tout le temps ou faire des matchs nul car je perd presque pas lol !

LE problème de l'ia c'est qelle est mal répartie en défense ils sont vraiment bon mais en attaque c'est limite !

Ensuite y'a l'ia du gardien ..... qui soit relache le ballon à chaque coup ou saute comme un blaireau sur les centres pour se taper un gros bide.....

En gros d'içi la version final j'éspère que rivaol va nous dire qu'il est presque impossible de gagner en pro car sinon la lassitude va prendre le dessus !

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
07 octobre 2008 à 16:13:09

moi aussi j'ai peur :peur:

PesFan4eveR
PesFan4eveR
Niveau 2
07 octobre 2008 à 16:14:57

Bah ca va quand meme en pro c'est dur de marque mais si on a un assez bon niveau un 2-0 2-1 s'impose. Donc c'est bien car en LM au debut avec les castolos et tout on va perdre peut etre contre des bons clubs et au fur et a mesure gagner

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:17:13

Le truc c'est que quand tu vas commnencer ta LM qui reste le mode le plus important du jeu, si t'es un joueur digne de ce nom tu attaques avec Castollo & Co donc à ce moment là si tu joues contre le Real je pense que tu te prendras une belle branlée.

Moi je me fais pas de soucis pour l'IA, elle est très bonne (version PC).

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:18:41

PesFan4eveR Posté le 07 octobre 2008 à 16:14:57 Bah ca va quand meme en pro c'est dur de marque mais si on a un assez bon niveau un 2-0 2-1 s'impose. Donc c'est bien car en LM au debut avec les castolos et tout on va perdre peut etre contre des bons clubs et au fur et a mesure gagner

:d) J'avoue au début en LM ca va être chaud, mais ensuite quand tu auras la "dream team" je pense qu'on va vite mettre des taules à l'ordi !

Pareil pour le mode: Become A Legend au début sa sera dur étant donné les faibles stats de notre Legend lol mais après je pense ça sera plus séré pour jouer à ce mode étant donné que c'est pas pareil, plus pointilleux et pas le droit à l'erreur et dur de dribler !

abdel59th
abdel59th
Niveau 5
07 octobre 2008 à 16:22:43

En meme temp je me fait pas trop de soucis c'est qu'une demo les mecs!! :-)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:29:59

abdel59th Posté le 07 octobre 2008 à 16:22:43 En meme temp je me fait pas trop de soucis c'est qu'une demo les mecs!!

:d) Moi si quand même car y'a un mec qui a mis un topic comme quoi il y avait jouer à une game convention ou un tournoi je sais plus trop .. enfin bref tout pour dire que selon lui c'était la version final et qu'il n'y pas de changement par rapport à la démo ! Donc j'ai peur ....
:peur: