Je viens d'avoir le jeu sur pc et j'avoue que la compo du standard et de l'équipe belge est décevant.
Le standard est le plus mauvais club du jeu, j'ai vérifier. Il y a trop de différence avec les équipe moyenne et les equipe du top pour pouvoir s'opposer. En réseau, je crois qu'il sera impossible de jouer avec, ou alors, faut accepter de perdre chaque match. Witsel, Defour, Fellaini et Mbokani sont sous-coté. La défense c'est acceptable et l'attaque aussi.
Pour l'équipe belge, je me demande bien ce que Goor, Haron et Geraets et Pieroni viennent foutre là. Witsel, Defour et Fellaini n'ont pas le niveau d'être titulaire. On leur préferera Mudingayi et Goor. Sinon, la composition et le niveau défensive est juste et bon. La compo de l'attaque est également juste. (mais Dembele et Mirallas sous-coté).
Bref, je crois que je ne pourrais pas jouer avec mes deux équipes préférer en réseau
Sinon, vous savez pas s'il y a un moyen de faire des tactique tout faite pour modifier a chaque match (pour pas perdre 2 minute à chaque match réseau). Par exemple,n je serais curieux d'essayer la Belgique avec la formation de Chelsea.
(Stijnen, Van Buyten, Kompany, Swerts, Van Damme, Simons, Mudingayi, Defour, Dembele, Mirallas, Sonck. Ca me parait jouable)