CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Standard] Stat et effectif scandaleux !

neo4500
neo4500
Niveau 22
17 octobre 2008 à 13:21:54

Je viens d'avoir le jeu sur pc et j'avoue que la compo du standard et de l'équipe belge est décevant.

Le standard est le plus mauvais club du jeu, j'ai vérifier. Il y a trop de différence avec les équipe moyenne et les equipe du top pour pouvoir s'opposer. En réseau, je crois qu'il sera impossible de jouer avec, ou alors, faut accepter de perdre chaque match. Witsel, Defour, Fellaini et Mbokani sont sous-coté. La défense c'est acceptable et l'attaque aussi.

Pour l'équipe belge, je me demande bien ce que Goor, Haron et Geraets et Pieroni viennent foutre là. Witsel, Defour et Fellaini n'ont pas le niveau d'être titulaire. On leur préferera Mudingayi et Goor. Sinon, la composition et le niveau défensive est juste et bon. La compo de l'attaque est également juste. (mais Dembele et Mirallas sous-coté).

Bref, je crois que je ne pourrais pas jouer avec mes deux équipes préférer en réseau

Sinon, vous savez pas s'il y a un moyen de faire des tactique tout faite pour modifier a chaque match (pour pas perdre 2 minute à chaque match réseau). Par exemple,n je serais curieux d'essayer la Belgique avec la formation de Chelsea.
(Stijnen, Van Buyten, Kompany, Swerts, Van Damme, Simons, Mudingayi, Defour, Dembele, Mirallas, Sonck. Ca me parait jouable)

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:27:13

mais il n'est pas encore supprimé ce topic en carton!!!!!! purée...

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
17 octobre 2008 à 16:10:58

:sors: Pourquoi tu viens poster si tu trouves que c'est un topic en carton ? Laisse réagir ceux qui trouve de l'intérêt pour ce club et vient pas foutre la merde :diable: Pauve type

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
17 octobre 2008 à 16:15:04

Topic en carton pour equipe en carton!!
:rire: :rire: :rire:

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
17 octobre 2008 à 16:22:41

J'avoue que je peux les comprendre topic un peu inutile genre Pétition contre konami pour monter le Standard au niveau d'Arsenal.

Je vois pas l'interet :honte:

madbagy
madbagy
Niveau 6
17 octobre 2008 à 17:07:15

aucune misea jour pour le standard de liege Dante dans le jeuxne joue meme pas arriere gauche hors que ses sa position, Nicaise et Dalmat absent? ses cool villano ne joue plus au standard totu comme fellaini et kabamba pareille Mbokani meilleur attaquant de l'equipe dans le jeux est le plus faible meme que kabamba la le probleme est réel j'ai tester la ligue des champions avec le standard avec leur stats difficile de sortir du groupe je fini 3eme avec 7 points dans le groupe du Real Madrid, Sporting Lisbonne, Zenit St Petersbourg chaud quand meme a noter que j'ai jouer comme un fou pour arracher des victoire etriqué 4-3 et 2-3 et un Match Nul 3 Buts partout

madbagy
madbagy
Niveau 6
17 octobre 2008 à 17:12:20

on ne veux pas un standard au niveau d'arsenal mes je pense tout de meme que le standard a au moins le niveau de bordeau voire meilleur car defaits cb? 4-0 face a chelsea pas mal il est vrai marseille a lui aussi perdu face a liverpool qui a eter tenu en echec par le standard lui meme oui Mr. faux suivre l'actu foot

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
17 octobre 2008 à 17:24:19

Mais si vous regardez le premier topic, vous pourrez y lire : "Ce topic officiel qui s'adresse a tout les fan du
STANDARD DE LIEGE" En ce qui me concerne je parle du standard en général et pas des stats que je trouve normal (le standard doit encore faire ses preuves à long terme sur la scène européenne) par contre ce qui me dérrange, ce sont les pauves types qui postent pour ne rien dire !!! "la belgique, c'est nul", "le standard, c'est une équipe en carton" on n'est quand même belge (enfin moi) c'est donc normal que je supporte mon équipe

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:38:05

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a programmé une petite compil des meilleurs chants ? Pour rappel, le mix ne doit pas durer plus d'1min30...

Si quelqu'un pouvait faire ca ce serait sympa !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
27 octobre 2008 à 01:50:11

Personne n'a modifié et crée le Standard actuel ? (noyau/visages)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:30:35

honte a ce topic bidon dune equipe correcte sans +.

quand jentends dire standard au niveau de bordeaux jai envi de vomir mais ca me fai bien rire quand meme.

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
27 octobre 2008 à 04:48:24

euh...je suis d'accord que le standard est loin du grand niveau européen comme je l'ai déja dis mais bordeaux en est très loin aussi et bordeaux n'est pas largement supérieur au standard..

on l'a d'ailleur vu l'année passée

a part lyon le foot francais n'est pas si bien que cela non plus

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
29 octobre 2008 à 18:29:58

Pour CEUX QUE CA INTERSSE :

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-63165.html

uniquement sur pc

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
29 octobre 2008 à 20:40:02

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-63165-30.html

Keezy
Keezy
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:55:51

Nan mais deconnez pas la ! :honte:

Le Standart n'est pas une grande equipe mais elle n'est pas mauvaise non plus , et puis je trouve qu'elle n'est pas si nulle dans le jeux . et si vous n'etes pas content vous pouvez changer les stats et la formation ! :ok: :honte:

Ce topic sert a rien ! :honte:

PS : l'exemple d'une equipe pas assez bonne dans le jeu : le Zenith !

boixos-nois1982
boixos-nois1982
Niveau 5
29 octobre 2008 à 23:55:15

rcsc ton equipe ferait quoi elle contre liverpool? arrete ta jalousie va, enfin tu connaitras jamais un match europeen avec ton sporting de m....

standard_2008
standard_2008
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:25:47

dégoutez,voila que mon club s associe a EA Sport:Dans le cadre du jeu FIFA 09, EA Sports a développé une collaboration pour la bonne cause, plus spécifiquement avec Handicap International. Le but est de recueillir des fonds à l’intention des enfants qui, en raison de leur handicap, sont incapables de jouer au football ou ne peuvent le faire qu’avec difficultés.
L’idée de ce projet est d’obtenir un maximum de signatures tant des joueurs que de l’équipe dirigeante de chacun des clubs professionnels du pays. Par signature, EA Sports offrira 1 euro à Handicap International.

Le Standard de Liège n’a pas manqué l’occasion de rejoindre ce bel élan de solidarité. En effet ce 29 octobre les membres de Handicap International se sont rendus à l’Académie Robert LOUIS-DREYFUS où ils ont pu rencontrer quelques joueurs. Un ballon leur a également été dédicacé.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège :lol: :lol:

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 13:32:59

Ptn quel match hier, le standard a battu 1 - 0 le FC Séville (Vainqueur de la coupe UEFA en 2006 et 2007) :-p

seb1288
seb1288
Niveau 6
07 novembre 2008 à 14:22:13

Alors pour ceux qui sont pas satisfait des stats Konami y'en a qui sont un peu mieu comme pour Onyewu je trouve, ici:
http://statspes2008.skyrock.com/27.html

et si vous voulez que d'autre joueur soit refai vous pouvez dmander la:
http://statspes2009.skyrock.com/

Sam052187
Sam052187
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:13:26

Salut _standard07_.Pourrais-je avoir ton adresse msn pour te contacter concernant le patch de la Jupiler Pro League?Ou contact moi sur popoch55@hotmail.com.

Merci :-)

La vidéo du moment