CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Standard] Stat et effectif scandaleux !

duugie
duugie
Niveau 3
10 octobre 2008 à 18:31:36

LOL et après on vient me dire que Konami est meilleur dans la modélisation des joueurs... je ris la gueule de jovanovic RIEN A VOIR, Fellaini est blanc... :D et j'en passe et des meilleurs je suis plié LOOOL

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:36:29

le meilleur c kan mm dufer mdr

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 octobre 2008 à 12:35:05

duugie

Oui pes est trés bon dans la modélisation mais pas lorsque ce sont des joueurs pas tro connus lol. Déjà que la ligue 1 c pas tip top donc faut pas croire qu'ils allaient se craquer pour le standard de liege lol, les plus important c'est l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie, après le reste c'est normal que c'est moins bien fait :oui:

hucheton
hucheton
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:40:05

c'est pas le standard de liege c'est le standard de mousse

standard_2008
standard_2008
Niveau 3
11 octobre 2008 à 19:04:21

Le Standard menace d’aller jouer en France !
(11/10/2008) Le Standard menace d’aller jouer en France !

Luciano D'Onofrio, le vice-président du Standard, n’est pas content. Il menace de quitter la Belgique. Cette réaction fait suite à l’accord survenu cette semaine : des clubs flamands ont, en effet, marqué leur accord pour un début de scission du foot belge...

“Les clubs flamands se sont laissés prendre en otage par l'argent et les politiciens flamands ”, a déclaré l'homme fort des Rouches aux journaux du groupe Corélio, Het Nieuwsblad et De Standaard. “ Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France. ”

Cette déclaration étonnante du vice-président du Standard survient après la proposition fait par l'Union belge de football de créer deux ailes linguistiques, l'une flamande et l'autre francophone, pour diriger le football amateur. Malgré que les plans de cette scission ne concerneraient pas les clubs de première et deuxième divisions - qui joueraient toujours dans un championnat unitaire - D'Onofrio met en garde contre un dangereux précédent.

“ Ceci est un premier pas, mais un pas dangereux ”, explique-t-il. “ Car si la fédération est démantelée, que restera-t-il encore ? La crise politique qui paralyse le pays est en train de s'importer dans le football. Pourquoi est ce que l'Union belge doit se scinder pour avoir droit à des subsides ? ”

Le ministre flamand des Sports, Bert Anciaux, avait en effet exigé cette régionalisation du football amateur pour délier les cordons de la bourse de la Communauté flamande et subsidier les clubs du Nord du pays.

"En Wallonie, le gouvernement peut actuellement parfaitement investir dans des infrastructures ou financer la formation des jeunes joueurs wallons. Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas en Flandres ? L'argent que le gouvernement flamand veut mettre à disposition des clubs n'a pas un objectif sportif mais bien politique."

La Meuse (Belga) :lol: :lol:

EAsports
EAsports
Niveau 4
11 octobre 2008 à 23:48:06

Belgique - Arménie 2 - 0

21' [1 - 0] W. Sonck
38' [2 - 0] M. Fellaini

silmido
silmido
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:48:28

La Belgique au Mondial :)

EAsports
EAsports
Niveau 4
11 octobre 2008 à 23:49:33

Belle préstation de Fellaini :)

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
12 octobre 2008 à 00:07:30

Ca me plairait de voir le standard en L1... =D

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:10:02

:fou: jaimerai bien voir le standard en ligue 1 je croi quelle ferait un carnage

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:12:44

qu il pourait faire un carnage :merci:

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:14:00

:content:

EAsports
EAsports
Niveau 4
12 octobre 2008 à 14:24:25

Es ce que quelqu'un aurait il un lien pour voir le premier but de fellaini a everton car je ne trouve pas . merci

EAsports
EAsports
Niveau 4
12 octobre 2008 à 22:59:13

Et es ce que quelqu'un aurait en mp3 les chants des supporteres du standard pour l'importer sur le jeu

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
13 octobre 2008 à 18:38:04

ben moi je l'ai presque terminé, d'ici une semaine, je poste le lien... (pour pc) mais si tu vx les chants au format mp3 pour mettre sur PS3, je les posterai au plus tard mercredi, le temps que je travaille le son (pour que le son viennent progressivement)

g1message
g1message
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:05:10

Un site pas mal pour les compositions d'équipe depuis le début de l'année :

http://www.football-lineups.com/team/Standard_Liege/Jupiler_League_2008-2009/Campaign/

EAsports
EAsports
Niveau 4
14 octobre 2008 à 17:31:18

Merci a toi _standard07_ j attendrai alors , c est pour la ps3

EAsports
EAsports
Niveau 4
14 octobre 2008 à 17:48:25

Et merci a toi aussi G1message , allé hop dans mes favoris

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:22:46

Ca me fait rire les gens qui parlent de la victoire du cercle xD
je prefere aller cherche le nul a liverpool, eliminer Everton et perdre au cercle que l'inverse mais bon ya des cons partout :D
Perso j'ai pas encor vu les stats des joueurs du standard mais je m'attendai a rien d'extraordinaire donc voila.. Tant que dans la réalité ils jouent bien et si ils peuvent passer dans les poules de l'UEFA cest le plus important, puis a PES je suis dja content que l'équipe y soit, des gens vont nous découvrir car sur internet ou pouvait lire que liverpool a dominé le standard mais n'arivait juste pas a la mettre.. On a pas vu le meme match, mais on sait qu'une ligue des champions sans liverpool c'est pas pareil donc voila!
C't peut etre de la chance mais 4 match au top niveau européen, j'appel plus ca de la chance moi mais bon, St etienne va surmen gagner l'intertoto lannée prochaine :o

silmido
silmido
Niveau 9
15 octobre 2008 à 23:09:01

Sans déconné :snif2:
ce but a la 88 ieme .....

ils méritaient pas de perdre les DIABLES
j'en suis :malade:

La vidéo du moment