tu vois la différence entres nous et la france c'est que pendant que vous essayez d'apprendre l'anglais et accessoirement l'espagnol,on en est déjà avec le neerlandais l'allemand alors viens pas parler que l'on parle français.Ensuite pour BNP paribas,la société a son siège principal en france et alors?BNP n'est pas QUE français!!!!alors retourne dormir.Quand a chouxmexicain,tu as aussi mal compris mais propos,je n'ai jamais voulu dire que le standard était une équipe de dieu....loin de moi l'idée de dire ou de penser cela....mais loin est aussi la période ou le standard était inconnu voir perdu!!!
BY LEbron:Bon allez juste pour info concernant ce site:
"Son audience lui vaut d'être parmi les dix sites "français" les plus visités par cette tranche d'âge"(11-18 ans je comprend certaines choses maintenant!!)
Siege de la redaction: Aurillac (pour les décérébrés c'est une ville française).
je releverai juste ces deux petites chose: le plus visités par les 11-18 ans.Ce qui veut dire que tu n'as rien a faire ici,Rien qu'a voir ta feinte à 1 cent dans ton profils on peut imaginer,non sans une certaine certitude,que tu n'es pas encore sorti du berceau.
Ensuite pour encore démontrer que tu n'as pas l'âge requis pour participer à ce forum.C'est qu'un enfant de 11 ans aurait au moins eu la présence d'esprit de ce dire que le siège de la redaction n'a rien avoir avec la nationalité de ce site.C'est purement administratif!!!
Dernière chose pour notre baby Lebron: Si tu n'aimes pas les belges personnes ne t'oblige à venir sur ce forum dédié à un club....belge.
PS: C'est une insulte à la star qu'est KING JAMES que de parler de cette manière sous son nom