CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Standard] Stat et effectif scandaleux !

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:21:54

t con ou quoi ca vient du latin mais je parle pas le latin.
toutes les langues ont leurs origines.

dailleurs meme les langues italiennes espagnol le roumain etc.... ont des origines latines

sefyu05
sefyu05
Niveau 5
08 octobre 2008 à 18:25:42

raconte pas de conneries comme quoi on s'inclinerait alors..
si on parle fr chez nous, c'est que y a forcément une raison.
Espagne, Autriche, France, Pays-Bas sont les pays qui ont dominé le territoire avant l'indépendance donc c'est normal..

boobipop
boobipop
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:26:08

LeBron59 revoit ton jugement un peu. Ils y a beaucoup de Français qui bossent en Belgique ou qui y vont pour se ravitailler.

Que se soit en tabac, alcool, essence même pour acheter diverses marchandises....

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:34:01

boobipop, comment revoir mon jugement lorske tu te fais insulter, c pas possible!!
Et tu ne penses pas que l'inverse existe kan tu dis que des francais bossent en belgique et de toute façon ça ne veut rien dire, beaucoup de personnes bossent dans des pays étrangers, et après? ca reste une extreme minorité!

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:52:44

Bon allez juste pour info concernant ce site:

"Son audience lui vaut d'être parmi les dix sites "français" les plus visités par cette tranche d'âge"(11-18 ans je comprend certaines choses maintenant!!)

Siege de la redaction: Aurillac (pour les décérébrés c'est une ville française)

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
09 octobre 2008 à 15:27:24

tu vois la différence entres nous et la france c'est que pendant que vous essayez d'apprendre l'anglais et accessoirement l'espagnol,on en est déjà avec le neerlandais l'allemand alors viens pas parler que l'on parle français.Ensuite pour BNP paribas,la société a son siège principal en france et alors?BNP n'est pas QUE français!!!!alors retourne dormir.Quand a chouxmexicain,tu as aussi mal compris mais propos,je n'ai jamais voulu dire que le standard était une équipe de dieu....loin de moi l'idée de dire ou de penser cela....mais loin est aussi la période ou le standard était inconnu voir perdu!!!

BY LEbron:Bon allez juste pour info concernant ce site:

"Son audience lui vaut d'être parmi les dix sites "français" les plus visités par cette tranche d'âge"(11-18 ans je comprend certaines choses maintenant!!)

Siege de la redaction: Aurillac (pour les décérébrés c'est une ville française).

je releverai juste ces deux petites chose: le plus visités par les 11-18 ans.Ce qui veut dire que tu n'as rien a faire ici,Rien qu'a voir ta feinte à 1 cent dans ton profils on peut imaginer,non sans une certaine certitude,que tu n'es pas encore sorti du berceau.

Ensuite pour encore démontrer que tu n'as pas l'âge requis pour participer à ce forum.C'est qu'un enfant de 11 ans aurait au moins eu la présence d'esprit de ce dire que le siège de la redaction n'a rien avoir avec la nationalité de ce site.C'est purement administratif!!!

Dernière chose pour notre baby Lebron: Si tu n'aimes pas les belges personnes ne t'oblige à venir sur ce forum dédié à un club....belge.

PS: C'est une insulte à la star qu'est KING JAMES que de parler de cette manière sous son nom

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:34:41

Bon c'est fini oui de se prendre la tête comme ça?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 octobre 2008 à 15:57:05

graveeee hallucinant :ouch:

ValenciaFC
ValenciaFC
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:21:13

Mais c'est scandaleux ce jeu :ouch2:

Et Papassarantis , Villano sont partis à Roulers et Tubize eux :(

saez83
saez83
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:23:23

:ouch2: c clair

saez83
saez83
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:24:08

je répondais à hardy

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 octobre 2008 à 16:46:52

:-)))

bario007
bario007
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:06:28

il est vraiment triste ce le bron comme si le faite d etre con avait avoir quelque chose avec l'origine d une personne

yassyass
yassyass
Niveau 3
09 octobre 2008 à 21:39:05

govou aussi technique que messi avec une note de 90 chacun. Faut arreter les conneries!

standard_2008
standard_2008
Niveau 3
09 octobre 2008 à 21:55:22

hello,étant grand amateur de pro cycline manager,je me permet un petit commentaire.en ce qui concerne les stats des joueurs ya moyen de faire une data base pousser et remettre des stats le plus prêt de la valeur réel du joueur.certains devrait nous sortir cela rapidement...;-)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:32:08

Laisser les gars, La Ligue tout le monde lamente sur son niveau en France. Et s'ils avaient pas Lyon, ils seraient pas mieux que nous au niveau européen (Malgré mon support pour L'OM et notre Gerets National, on peut pas dire qu'ils pètent des flammes) Pour les sceptiques, venez une fois à Sclessin voir ce que donne notre Standard, attention aux yeux, vous allez voir du football, ça risque de vous choquer. Quand à l'équipe nationale, si on avait un entraineur digne de ce nom, je suis sûr qu'on les battrait. Sans Zidane et Makélélé (de vrais français issu du pays, sans propos raciste je tiens à le préciser) leur équipe ne vaut plus rien.

:svp: arretez de dénigrer notre football et nos cultures, Venez boire des bières dans le Carré à Liège et on en reparle !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:33:59

Pour les stats, Mbokani et Witsel sont les plus scandaleux! Dieumerci peut éliminer n'importe quel joueur, quand j'ai vu à Sclessin comme ils faisaient tourner la défense lui et Axel, je trouve qu'ils méritent bien mieux!

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
10 octobre 2008 à 12:03:04

ça ne reste qu'un jeux,je suis de toutze façon persuadé qu'ils changeront les stats de certains joueurs suivant le début de saison qu'ils ont réalisés.

Il sort quand en faite?

silmido
silmido
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:14:31

le pire maxoffspring26
c'est qu'ils ne sont même pas titulaire, sa prouve bien que Konami c'est basé sur le début de saison l'an dernier...
Et pas de trace de DALMAT que j'adore :snif:
ni Nicaise, un vrai guerrier sur le terrain

HS on compte sur Defout et Axel ce weekend pour mener les diable à la victoire :)

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:16:01

Les joueurs du standard c'est les standardistes ? :rire:
J'espère que le temps de réponse est pas trop élevé avec ce club ... :lol:

La vidéo du moment