CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Standard] Stat et effectif scandaleux !

kasperle1
kasperle1
Niveau 4
07 octobre 2008 à 23:04:43

tout ce que l'on veut
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:07:42

Plus scandaleux que les notes du Standard il y a l'adaptation cinématographique de Dragon Ball où comment détruire un manga culte...

voyez ça en image:
http://www.ozap.com/actu/dragonball-film-bande-annonce/167214

ça c'est scandaleux!!!!!!! ça ça mérite le plus grand coup de gueule mondial!!!!!!!! Comment peut-on faire une daube pareille sur un manga aussi mythique!!!!!! purée si je choppe le c** qui a voulu faire une adaptation au ciné je lui balance un kikoho pleine face.

Désolé pour le HS mais ça fait du bien...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:10:25

putain les belges sont aussi cons que la legende dit

comme vous comprenez pas quand on argumente alors jvais le dire differement : votre football est a chié vos joueurs idem.

personne connait votre ligue de biere pourrie

surtout comparez pas les grands talents francais aux belges car c insultant.

pour nous les belges sont aussi fort que la lituanie.

votre ligue est aussi forte que le championnat polonais.

:dehors:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 octobre 2008 à 01:04:37

:rire: lebron

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
08 octobre 2008 à 01:53:27

Grand Footix et peut-etre meme raciste ChouxMexicain :(

myparty1
myparty1
Niveau 5
08 octobre 2008 à 05:36:59

ceux de liege qui on une ps3 voila mon ID: GnT-4030-RpZ
Je Vien De Grivegnée...

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
08 octobre 2008 à 09:32:20

Raciste?? non mais faut pas deconner non plus?? c'est pas ma faute si le football belge est en bois!!!
Le standard se ferai defoncer en LDC, il on fait les deux match de leur vie contre liverpool, sur 6 match je demande avoir.....(phase de poule LDC) et l'autre qui nous sort on a fini sur le podium du championnat espoir, et bien jouer au JO , mais sinon dans des Vrai Compet??vous avez Fait koi???c'est comme le gars qui compare le concour de Boule du camping des flot bleu avec la Maseillaise de petanque......
Bref arreter de nous saouler avec vos equipe en mousse

standard_2008
standard_2008
Niveau 3
08 octobre 2008 à 12:36:30

standard07...je suis ton projet de très prêt...a bientôt et n"oublier pas les français...le standard est champion vive le standard vive le standard... :bravo:

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
08 octobre 2008 à 13:01:24

lebron et ChouxMexicain...des personnes tels que vous ne s'appelle pas des connaisseurs de foot mais des footix!!!La france ne voit pas plus loin que ses frontières c'est bien connu,au pays des grands noirs les ptits schtroumpf bleu sont roi!!!

nous verrons bien lors du match bruges sainté le résultat mais ces vrais,quand vous perdez les frenchies vous avez toujours une excuse.l'un a mal dormi,l'autre à eu une gastro la veille,la femme du suivant s'est barrée il est donc en pleine dépression....enfin les excuses minables habituelles!!!

On a tellement un championnat en bois qu'avec un budget deux fois moins important que les équipes francaises on arrive à participer régulièrement aux coupes d'europes!!!Tiens l'an dernier lyon allé participer à la final de la Cl comme marseille d'ailleurs on a vu ce que cela à donné à propos on a au moins eu une équipe belge en 1/4 de l'uefa l'an dernier !!!Derniere chose le standard à tennus plus de 200 minutes sur l'ensemble des deux matches contre liverpool avant de craquer à la dernières secondes....pas comme bordeaux qui se fait étrille contre chelsea!!!

Ca serait bien marrant d'avoir des confrontations belgo francaises,pour que beaucoup de francais comprennent qu'ils ne sont pas footeux mais footix et que sans leur fric pourri ils aurait des équipes en carton.A propos elle est ou la france depuis la coupe du monde achetée de 98?faut le temps de renflouer les caisses à la LFP avant que l'on revoit la france au premier plan.

marseille,bordeaux et lyon prennent autant de point que le RSCA des dernières années.Quels sont les budget du trio dort (d'or) frenchies?100 Millions d'euros?Anderlecht n'as un budget que de 30 millions c'est à dire équivalent à votre dernier de L1.On vous donnerait les même moyen que chez nous on ne vous verrais même plus en coupe d'europe et ne parlons même pas de vos...ptits bleus foncés...Car il en faut pas oublier que pour naturaliser,il faut payer...

A bon entendeur...salut les footix frenchies!!!

Quand au jeu en lui même quelqu'un aurait-il des infos quand à la version 360?nette amélioration sur nextgen ou toujours aussi mou?

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
08 octobre 2008 à 13:07:13

biensur chouxmexicain c'est connu les plus grandes compet son soit organisée en france soit représentée en force par des....semi français!!!

comme j'ai dis plus hau tu es un footix,parce que même tes clubs de football français c'était déplacé pour les JO espoirs et les championnats d'europe.Les plus grands clubs d'europe c'était déplacé pour ces évènements.Sort de ton pays et de ton football stéréotypé et va voir ce qui se fait ailleurs,tu serais étonné de voir que le centre du monde foot,et du monde tout cours, ce n'est pas la france.

Marseille a bien pleuré quand un de nos joueurs (big dan) en carton a quitté la cannebière.

Bordeaux et lyon ont bien pleuré pour essayer d'acquérir axel witsel...et ils vont encore pleurer au prochain mercato!!! (si vous suivez l'actu,vous devriez petre au courant).

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:11:01

c'est fini oui!!!!!!!

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
08 octobre 2008 à 13:14:02

de lebron: putain les belges sont aussi cons que la legende dit

comme vous comprenez pas quand on argumente alors jvais le dire differement :
votre football est a chié vos joueurs idem.(c'est pour ça qu'il y a pas mal de joueurs français dans notre championnat)

personne connait votre ligue de biere pourrie (si tu la connais vu que tu sais qu'elle a un nom de biere.C'est sur que c'est une biere pourrie en france vous ne connaissez que l'export 33,grande bière hum hum....une pinte et tu es mort )

surtout comparez pas les grands talents francais aux belges car c insultant. (en effet c'est insultant pour nous belges de nous comparer à des chauvin sans connaissance footballistix)

pour nous les belges sont aussi fort que la lituanie.(Quand on voit les résultats de la france contre des équipes de seconde zone,je serais de vous je ne me moquerai pas de la lituanie ;) )

votre ligue est aussi forte que le championnat polonais.(Tu connais le championnat polak?non je suppose?comme le championnat belge,encore une fois unee réaction bien françaises,comparer l'incomparable.la france ne connait pas les équipes polonaises mais Nancy pourrait bientot faire leur connaissance)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:35:10

les belges sont cons mais ce nest pas toi qui prouvera le contraire c sur.

arrete de faire chié et va poster sur des forum belges.

a moins que ca nexiste pas chez vous lol ca metonnerai pas.

:sors: va boire des bieres dans ton pays insignifiant dans tous les domaines d'ailleurs.

_standard07_
_standard07_
Niveau 4
08 octobre 2008 à 13:47:51

axelhervelle, tu cartonne :ok: j'en avait mare de répondre à des crétins de frenchi qui manque totalement d'OBJECTIVITE et qui ne sont pas capable de donner une réponse constructive... Laisse les parler on attendra les résultats !!! De toute façon les français vont bientot se retrouver ds la même situation que nous... Reconstruction de l'équipe de France et là Raymond demandera à Zidane de Revenir et Zidane parlons en, enfant chérie de la France (qui n'est pas français puisque d'origine algérienne)et surtout gros gamin de merde (c'est pas jérôme rothen qui me contredira, ni materrazi). Et Lyon qui arrive de moins en moins loin en LDC :lol:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:49:26

ébé dis donc si les belges se mettent à venir conspuer les équipes françaises sur un forum de jeu vidéo on va aller loin...

Droit dans le mur.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:51:28

les belges sont cons mais ce n'est pas toi qui prouvera le contraire c sur.

arrete de faire chié et va poster sur des forum belges.

a moins que ca n'existe pas chez vous lol ca m'etonnerai pas.

:sors: va boire des bieres dans ton pays insignifiant dans tous les domaines d'ailleurs.

sefyu05
sefyu05
Niveau 5
08 octobre 2008 à 14:02:08

va boire du vin (c'est génial comme phrase ...)
après on se demande qui est con...

Witsel
Witsel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:06:50

arnaud4610 Posté le 07 octobre 2008 à 01:40:28
rcsc: mais arrete de parler hien toi !!! Fellaini il est ou ?? Il joue ou pas ??? ben oui !! et il a deja marquer dimanche avec Everton alors chuuut !! tu verras Witsel si il reste ence au STANDARD 1 ou 2 ans, ou il finira. Je d pas à manchester ou au barça hien mais dans un tres bon club étranger oui !! Le standard ses pas Charleroi tu sais

Et pour le liegeois qui dit: Quand on rammase 4-1 au cercle on se tait" je vais de répondre: quand on est en D2 et que l'on est plus rien du tout au yeu de la Belgique, on évite de parler

Arnaud tu habite où ? :cool:

sefyu05
sefyu05
Niveau 5
08 octobre 2008 à 14:08:49

Du pinard c'est de quoi sans doute ? ...

Witsel
Witsel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:10:48

myparty1 Posté le 08 octobre 2008 à 05:36:59
ceux de liege qui on une ps3 voila mon ID: GnT-4030-RpZ
Je Vien De Grivegnée

On se fera quelques parties, j'habite prêt de chez toi :cool:

La vidéo du moment