salut à tous, je me plaignai de cette démo, mais au fil des match, je me rend compte que comme chaque année on s'y habitue et en fait il est pas mal...
bref, petite question, est-ce que c'est moi, ou est ce que quand on cours balle au pied, les changement de direction au dernier moment sont presque impossible et que le temps de réacton des joueur sont énorme et qu il est impossible de faire un débordement a par en allant tout droit?
et ma deuxième question, j utilisai beaucoup la touche R2 dans les opus précédents, et quand on maïtrisai parfaitement cette touche, on pouvai danser avec le balon (facon de parler) et faire des 1 contre 1 incroyable , et avec de l experience éliminer des adversaire joliment avec cette touche... est-ce toujours possible? car j y arrive plus... (je ne parle pas de l ancienne touche r1 ou on appuyai de facon répété et driblai tout le monde et allai au but comme ca, cétai des drible manuel et on pouvai se promener au tour du ballon et changer de direction facilement et proteger sa balle)...
et pourquoi pes met pas plus de stades? fifa en a plus du double, je trouve dommage, car je pense qu ils ont encore de la place dans leur gigantesque cd blue ray, fifa en a environ 50 et non environ 20... snif