CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jouabilité] liberté

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:02:22

salut à tous, je me plaignai de cette démo, mais au fil des match, je me rend compte que comme chaque année on s'y habitue et en fait il est pas mal...

bref, petite question, est-ce que c'est moi, ou est ce que quand on cours balle au pied, les changement de direction au dernier moment sont presque impossible et que le temps de réacton des joueur sont énorme et qu il est impossible de faire un débordement a par en allant tout droit?

et ma deuxième question, j utilisai beaucoup la touche R2 dans les opus précédents, et quand on maïtrisai parfaitement cette touche, on pouvai danser avec le balon (facon de parler) et faire des 1 contre 1 incroyable , et avec de l experience éliminer des adversaire joliment avec cette touche... est-ce toujours possible? car j y arrive plus... (je ne parle pas de l ancienne touche r1 ou on appuyai de facon répété et driblai tout le monde et allai au but comme ca, cétai des drible manuel et on pouvai se promener au tour du ballon et changer de direction facilement et proteger sa balle)...

et pourquoi pes met pas plus de stades? fifa en a plus du double, je trouve dommage, car je pense qu ils ont encore de la place dans leur gigantesque cd blue ray, fifa en a environ 50 et non environ 20... snif

drooptor
drooptor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 01:08:14

Pour la touche R2, elle a toute son importance du fait qu'en l'utilisant avec le stick analogique gauche, tu feras qq gestes techniques (selon les capacités du joueur)

Par contre pour les stades... à quoi bon en avoir 50? au final, tu joues sur un terrain vert à lignes blanches avec des cages des deux côtés, non?

:)

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:12:08

oui mais bon, depuis 2-3ans sa aurait quand meme mérité une petite amélioration, a fifa il y a meme les supporter qui tendent leurs écharpes mdr mais bon, ils ont dit le graphisme stade spectateur etc c pour la version 2010 alors on verra :o)

a par sa, les frappes je les trouve encore plus réaliste que dans le 2008, elles sont remarquable !!

ok, merci de l'info, j esssayerai demain parceque la je suis naz... mais donc c'est juste des gestes "techniques" ? plu la possibilité de se promener vers les balon et de changer de direction manuellement et d évité le joueur adverse et faire des duel de cette manière?

drooptor
drooptor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 01:16:01

si si! T'inquiète!
Elle garde sa fonction de ralentissement pour les face to face!
:)

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:27:05

ha c'est cool alors, de beaux match en perspective, fau juste je m habitue !!! :-d

La vidéo du moment