CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Merci] Enfin

italiano1986
italiano1986
Niveau 5
03 octobre 2008 à 09:34:42

Enfin un retour aux sources de Pes!! Bien que cette version soit incomplete, on retrouve bien l'esprit et l'origine de Pro evolution soccer!!! Je parle pas de réalisme (bien que j'ai l'impression que benzema soit dans mon salon!!) mais de cette sensation avec la manette et du controle de jeu! Konami a certe fait un pes simplet, pas tres sophistiqué mais a reussit a redonner les sensation d'un bon vieux pes6! Bien sur les accros de graphisme ou de simulation pure iront chez le concurrent (que je ne critique pas car c'est un jeu pas mal aussi, enfin pour ceux qui connaissent pas très bien la tactique dans le foot), enfin voila, au lieu de critiquer ou de comparer je voulais savoir si comme moi, les aficionados PESsien avait ce ressenti d'un tres bon jeu de foot simple et efficace et destiné aux vrais connaisseurs de Pes! Car je lis que des critiques et j'ai été obligé de créer un compte tellement j'ai envie de fracasser ces incultes ou traitres du foot!!!

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:36:52

Tu aurais du poster ton avis ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-117287-1-0-1-0-demos-impressions.htm

En tt cas je pense comme toi.
Tu as la démo sur quel support?

Sur PC il est vraiment superbe.

titou74350
titou74350
Niveau 5
03 octobre 2008 à 09:44:19

moi je l'ai sur 360 et je suis tout simplement........ extasié de joué a ce pes. il est tout simplement enormeeeeeeeeee

keny30
keny30
Niveau 2
03 octobre 2008 à 09:50:05

tout a fait d'accord avec vs enfin un jeu digne de ce nom les visage son trop bien fait et les transversale flotante a souhait j'ai hate d'etre le 16 pour y jouer et surtout la champion league ke du bonheur

Ganjaman97
Ganjaman97
Niveau 5
03 octobre 2008 à 10:08:27

Ben je crois qu'on pense tous la même chose !!! ;-)) ça sent le putain de jeu !!!

Il faut juste encore un live qui tient la route et je crois qu'on est bon pour 1 année !!!

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:11:47

purée pourquoi je suis coincé au boulot alors que je pourrais être chez moi à me faire péter le pad sur la démo!!!!!!!!!

atice
atice
Niveau 6
03 octobre 2008 à 10:13:10

yes...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:14:32
  1. jinfuushen Voir le profil de jinfuushen
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 10:11:47 Avertir un modérateur
  3. purée pourquoi je suis coincé au boulot alors que je pourrais être chez moi à me faire péter le pad sur la démo!!!!!!!!!

:lol: pareil pour moi, tu fais quoi comme boulot jinfuushen?

---
:ok:

supergowman
supergowman
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:15:45

ouai moi ossi j'aime ce pes2009 avec le controle de joueurs,les geste simple et efficace,c'est pas simulation ni arcade
ouai si ya un live qui lag pas ca serait genial

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:23:01

Je suis chef de service urbansime dans une communauté d'agglo et j'ai du boulot qui s'accumule mais j'ai aucune envie de le faire parce que j'ai trop envie de jouer...

grrrrrrrrrr je vais péter un boulon sérieux.

wood1984
wood1984
Niveau 5
03 octobre 2008 à 10:26:38

PES forever....

Tu nous reviens sous ton meilleur jour.... Que du bon

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:44:11

Pourquoi dis tu ça wood?

---
:ok:

Vipraseut
Vipraseut
Niveau 5
03 octobre 2008 à 11:13:47

ba simplement parce que ce PES est enfin comme celui que les joueurs attendaient, d'où la joie de wood1984 :-)

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:24:35

Et surtout vive les soirées pizzas et nuits blanches entre potes devant PES :bave:
Je le trouve très bien très fun :)

italiano1986
italiano1986
Niveau 5
03 octobre 2008 à 12:41:15

ah bin enfin chers amis de la communauté PESsienne!!! Ca fait du bien de lire que du positif!!! La au moins on reconnait les vrais joueurs, pas ceux qui pour une question de graphisme entre dans le FIFAisme!!! On joue a PES parce que c le seul jeu qui nous fait vibrer et cette année sera mieux que la 2007-2008!!! Les controles sont vraiment realistes, et le reste ne peut pas s'expliquer, seul un vrai joueurs ressentira l'unique plaisir immense que fait parvenir pes a vos petits doigts et cerveaux concentrés!!!

italiano1986
italiano1986
Niveau 5
03 octobre 2008 à 12:42:12

et j'ai le jeu sur ps3!! pour repondre a la premiere question

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:44:28

desolé les gars mais j ai acheter fifa, c est que du bon , les comentataires nous mettent vraiment dans une ambiance de vrai match le online nikel tres fun ;, bref cette année ca sera pas pes rien que la demo bof bof , fifa est quand meme mieu, pes sera de retour peut etre en 2010

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:57:13

up anti flood

italiano1986
italiano1986
Niveau 5
03 octobre 2008 à 13:28:35

cauet desolé de te dire que tu es passer du coté obscur, si tu as franchit ce cap c'est que tu n'as jamais aimer vraiment pes!! va t'amuser avec du beau graphisme, mais ne t'étonne pas que un pessien te mette toujours une longueur d'avance en technique et tactique

Heider
Heider
Niveau 4
03 octobre 2008 à 14:19:04

J'adore votre façon d'essayer de vous rassurer... et surtout de pas ouvrir les yeux sur la réalité.

Ce PES est pas mal, le gameplay de PES6 et les graphismes de PES2008... mais il est temps de se réveiller et de voir que le concurrent est meilleur sur tous les points.

C'est dommage de le dire, mais arrêtez de vous jeter de la poudre aux yeux, Konami est en retrait une fois de plus... pourquoi ne se donnent-ils pas 2 ans pour nous faire un jeu digne de ce nom ?

C'est facile de critiquer FIFA quand on est FANBOY PES, et de critiquer PES quand on est FANBOY FIFA, mais en tant que réel amateur de football, pour ma part je réalise que les FIFA 08 et 09 sont meilleurs que les PES2008 et 2009.

Qui l'eût cru que ce soit possible un jour ? Pas moi, mais c'est le cas, vive le foot, que ce soit EA Sports ou Konami.

La vidéo du moment