je suis plutôt d'accord avec alex-calibra,
perso je trouve la réalisation du jeu très bonne (hormis le problème de licence, mais ça on connait
), les graphismes sont très bons, l'ambiance sonore améliorée, la ligue des masters toujours aussi prenante
Par contre, c'est un avis purement personnel, mais je n'aime pas du tout la jouabilité: les passes sont imprécises, 4 fois sur 5 l'IA ne passe pas la balle au joueur que j'aurais voulu, combien de fois j'ai eu un joueur tout seul dans la surface et l'ordi me fait passer la balle à un mec en retrait marqué par 2 adversaires ??!! combien d'actions j'ai foirées parce que je ne passais pas la balle au mec que j'avais choisi !!
En plus, les appels sont quasi-inexistants, et quand les joueurs font un pseudo-appel, il est pratiquement impossible de lui transmettre
Et pour finir, les frappes à 5 mètres du but ou le joueur (en l'occurence Huntelaar, je fais une LDM avec l'Ajax; 87 en précision quand-même) tire 2 fois sur 3 à côté ou au-dessus...
Bien sûr, y'a quand-même des passes, des appels et des tirs réussis, mais à trop vouloir faire un jeu "simulation", perso j'ai vraiment perdu en plaisîr de jouer (et je dois pas être le seul).
Bon, il en faut pour tous les goûts, il y a sûrement bcp de joueurs qui apprécient cette nouvelle façon de jouer, mais perso j'ai du mal à m'y faire, je la trouve trop frustrante