J'aimerai savoir si c'est encore possible de selectionner manuellement le gardien quand on est en defence comme dans les ancien pes (L1 + Triangle par defaut).
Merci d'avance
Gambitw
Niveau 7
02 octobre 2008 à 14:18:51
Non pas possible, probablement une restreinte de la démo.
Tu as dû aussi remarquer qu'on ne peut pas jouer en fixe
daxunik
Niveau 2
02 octobre 2008 à 14:32:27
je craint que ce soit malheureusement pareil dans le jeu vu quil n'ont mm pas mis la commande dans la liste des commandes et puis je voi pk il aurait restrein.Jai bien peur qu'il est definitevement enlever.si qqun pouvais me confirmer ou pas mes craintes ce serai cool.
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2008 à 14:32:29
Il n'est plus possible d'utiliser le gardien dans PES 2009, c'est une régression. Ca ne me dérange pas, je ne l'utilisais jamais.
Par contre, on peut jouer en fixe : activer dans la "configuration des manettes" l'option "selectioner joueur : oui".
daxunik
Niveau 2
02 octobre 2008 à 14:33:48
comment on fait maintenant si on veu empecher les gardien de sortir tous seul comme un abrutis ?
Deugs34
Niveau 7
02 octobre 2008 à 14:37:57
daxunik Voir le profil de daxunik
Posté le 02 octobre 2008 à 14:33:48 Avertir un modérateur
comment on fait maintenant si on veu empecher les gardien de sortir tous seul comme un abrutis ?
------------ on ne joue pas a la même démo c'est pas possible de voir tous ces gens qui critique les gardien alors que moi je les trouve super réaliste faut pas abuser non plus les mec c'est pas des superman
Puis un conseille pour avoir de bon gardien jouer en Pro .
daxunik
Niveau 2
02 octobre 2008 à 14:48:40
je ne dit pas que les gardiens sont nuls.c vrai que pour linstant jai pas encore vu de gardien sortir comme un dingue pour rien (ce qui etais le cas sur pes 2008), mais je voi pk il aurai tege la selection manuel, ca leur couter rien de le laisser et ca permet de perturber grave le tireur et de pouvoir parfois arreter des balles que l'ordi narrive pas. Donc j'aimerai juste savoir si la selection du gardien sera possible dans la version final?
daxunik
Niveau 2
02 octobre 2008 à 15:54:43
par rapport a l'utiliter de cette commande par exemple c d'eviter les lobes quand le gardien s'avance trop.toujour personne qui c'est pour la commande si elle sera sur la version final ?
Gambitw
Niveau 7
02 octobre 2008 à 16:14:42
Je pense que le principal interet c'est justement d'avoir un gardien en fixe quand on joue à plusieurs, ce jeux est censé être une simu non? bon ben je ne pense pas que laisser cette option, oui c'est bien une option ça n'oblige personne à s'en servir, juste ceux qui en ont envie, ne nuirait en rien au jeu.