CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Gestes techniques

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:00:55

merci bien mais c'est surtout la cristiano ronaldo que je veux savoir pck c'est un geste que j'afaccetionnais dans pes 2008

diaktess
diaktess
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:01:17

est ce ke pour la roulette c tt les joueurs ki peuve le faire? car jy arrive pa avec certain, surtt avec les defenseurs !!!

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:05:37

en faites c seulement ceux qui ont un minimum de techniques genre un vidic ne pourra pas la faire c'est normal rassure toi en meme temps si ton kiff c'st mettre de roulettes avec van der saar va jouer a mario kart :)

majinvegeta87
majinvegeta87
Niveau 7
03 octobre 2008 à 20:25:34

:up:

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:31:35

up

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:40:21

Up

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:32:31

up

Kinder-Valbuena
Kinder-Valbuena
Niveau 8
04 octobre 2008 à 00:40:05

Avec un joueur technique, CR7 par ex, allez devant un adversair eet faire tres rapidement avant - arriere, il va piquer la balle pour lober l'adversaire :bave:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:43:36

pour le moment j'ai réussi à faire quelques gestes techniques sans trop savoir comment.

Par exemple une aile de pigeon en plein saut avec Ryan Babel.

Grand pont sur le gardien

Passe de la poitrine.

Me demandez pas comment j'ai fait mais je l'ai fait.

En tt cas sur PC il est splendide.

theking1
theking1
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:19:31

c'ets clair que moi je trouve qu il ya une net amelioration graphiqe entre pes 2008 et 2009 meme sis c'est pas du fifa mais je trouve que la pelouse est mieux modeliser je tiens a preciser que je joue sur cathodique 36 cm donc ne tenez pas tro compte de mon avis

theking1
theking1
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:29:21

en jouant hier le peit truc qui ma pas tro plus c'est la maniere dont ils font les passement de jambes reagrdez on dirait qu ils sont bossu avec cristiano ronaldo ca le fait pas du tout quand on sait qu il les fait avec une aissance et avec elegance mais ds le jeux c pas tro sa

par contre son sa speciale j'arrive tjrs pas a ala faire juste sans faire expres au moins elle y ait c deja sa :)

ghost83
ghost83
Niveau 7
04 octobre 2008 à 13:09:19

La spéciale j'y suis arrivé une fois mais en arretant dacceler et en allant vers le centre du terrain (avec son bon pied) et en raccelerant juste apres avoir tournéy me la fait.. dans le vide sa a servi a rien mais y me la fait... Le geste de Tevez est montrueux aussi ! Et y a je crois Del Piero qui ma fait a un moment un dribble/passe en deux temps mais je suis pas sur et le ralenti bug chez moi... en fait il a levé le ballon du pied droit et la refrapper du pied gauche pour faire une passe en profondeur mais c'est a verifié parceque je n'en suis pas sur !

theking1
theking1
Niveau 9
04 octobre 2008 à 15:52:15

merci ghost mais je ne comprend pas tres bien tes explications concernant la speciale cronaldo

theking1
theking1
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:24:00

up pour topic utile

psg94800
psg94800
Niveau 5
04 octobre 2008 à 18:48:21

J'ai reussit a faire une aile de pigeon,une talonnade derriere la jambe d'apui,roulette sans le faire expres,virgule,coup du foulard et simulation sans me faire peter par l'arbitre.

theking1
theking1
Niveau 9
04 octobre 2008 à 19:21:05

up pour des reponse qui servent a quelque choses

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
04 octobre 2008 à 19:29:39

Salut a tous , je suppose que vous l'avez déja dit mais je ne trouve pas ... Comment on fait la nouvelle roulette avec un pied ??
Merci d'avance . ( pas d'insulte svp ...)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
04 octobre 2008 à 19:31:54

Ps j'ai trouve en faisant gauche droite rapidement qu'on peut faire un coup du sombrero !!

denteley
denteley
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:33:26

youhou

la nouvelle roulette se fait comme une roulette normal avec la croix, mais avec des joueurs spéciaux (tevez à Man U le fait je l'ai découvert au hasard)

Et perso moi j'aime bien avec la croix, je trouve que c'est plus instinctif, et plus directe.

PS: il y a un tuto dans le jeu pour tous les gestes

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
04 octobre 2008 à 20:50:56

C'est en voyant ce topic que j'ai voulu essayer les gestes techniques et franchement pour l'instant j'aime bien le fait qu'ils soient sur la croix directionnelles!
Les "nouveaux" gestes à la Teves (roulette avec 1 seule pied) sont kiffant. C'est carrément intuitif même si c'est pas évident de les sortir.

Pensez vous que les fameux 90° turn (qui disparaissent quand on tourne avec r2) seront inarrêtables?
Ou bien pensez vous qu'en anticipant bien, on pourra gérer en défense? (car je ne joue que contre l'ordi qui n'en sort pas souvent).
Cela dit, bien placés ce 90° est efficace et finamelent réaliste... bien placé cela dit...

La vidéo du moment