CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Gestes techniques

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:11:10

au lieu de dire j'ai reusi tel truc expliquez encsuite comment il faut le reailiser

roulette : un tour complet avec les touches directionelles
tevez : pareil sauf que lui realisera un roulette d'un seul pied
passement de jambes : L1
cristiano ronaldo ???????????
virgule ????????????????????
feinte de corps : a l'arret 2 fois un cote du jouer genre 2 fois droite ou 2 fois gauche tres rapidement avec les touches directionelles

funky71
funky71
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:38:48

mais arrêter de vous extasier devant ça, si vous jouez a fifa, vous allez devenir fou alors.

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:39:57

ouai mais je trouve que les dribbles ds fifa c'est delicat et pas intuitive tu sais pas kan les realiser alr que pes si mias c'est clair que la palette chez fifa est enorme

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:41:49

funky je joue un peu à fifa, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gestes techniques mais ils sont durs à sortir en plein match et trop exagérés, ce sont des dribbles qu'on ne voit pas dans la réalité...
Tandis que Pes y en a pas beaucoup mais la plupart sont pas très durs et plus réalistes dans un match

funky71
funky71
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:43:51

ouai mais quand tu en réussies un a fifa contre ton pote,je peut te dire que tu :fete: .ce qui déchire a fifa,c'est que tu crée tes dribles, ce n'est pas programmé comment dans pes,au nivea

funky71
funky71
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:45:53

DESOLE:::ouai mais quand tu en réussies un a fifa contre ton pote,je peut te dire que tu :fete: .ce qui déchire avec fifa,c'est que tu crée tes dribbles, ce n'est pas programmé comment dans pes,au niveau des passements de jambes par ex. fifa est clairement passé au dessus de pes niveau simuilation.ces pour ca que les pro pes se casse du coté de chez fifa.

funky71
funky71
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:46:23

ouai mais quand tu en réussies un geste technique a fifa contre ton pote,je peut te dire que tu :fete: .ce qui déchire avec fifa,c'est que tu crée tes dribbles, ce n'est pas programmé comment dans pes,au niveau des passements de jambes par ex. fifa est clairement passé au dessus de pes niveau simuilation.ces pour ca que les pro pes se casse du coté de chez fifa.

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:48:06

Oui mais franchement les dribbles sont tellement durs à réaliser au niveau du stick et du timing, que les joueurs les tentent rarement, et je trouve que finalement ça gâche un peu tout d'avoir des putains de dribbles à faire, mais de pas pouvoir juste à cause de ça...

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:51:35

moi jetais sur pes lanner dernier et sur fifa cet année les dribble d'une jy pense meme pas a le fair ou rarement de 2 tres compliquer et heuresemnt et 3 exageré sur certain geste maintenant je suis dsl mais avoir 5 geste technique dans un jeux de foot alor que des joueur comme ronaldinho ronaldo ben arfa lol ( jsui pour l'om) en sort pas mal en realité c'est juste je pense u'il faut trouvé le just milieu maintnan c'est comme pour tout vaut mieu trop que pas asser apré chacun fait cequ'il veut
dsl pour l'ortho

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:56:49

J'ai réussit a faire la cristiano ronaldo, mais je crois pas que c'est faisable a volonté je pense que si vous faite un virage a 90degré a ronaldo sur son bon pied il le fera tout seul, pour le flip flap j'ai essayer tres rapidement avance, bas, bas, avance(avance c'est a dire la direction ou vas le joueur) mais ça na pas l'air de marcher tout le temps, essayer pour voir.

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:00:38

En tout cas pour l'instant on a:

Roulette: 360° avec les touches directionnelles (certains joueurs le font tout seul à une seule jambe)
Passement de jambes: 2xL1 ou 3xR2
Virgule: demi-cercle aller-retour des touches directionnelles dans le sens de la course
Feinte de corps: à l'arrêt 2x sur haut ou bas
Râteau: à l'arrêt R2+2xtouche directionnelle dans le sens opposé du joueur

Pour la christiano je sais pas trop je crois que ça n'existe plus :(

pih
pih
Niveau 3
03 octobre 2008 à 19:07:00

Pour revenir au sujet, vous avez les commandes des gestes techniques décrites dans le menu "liste des commandes" pdt le match .. c'est un menu déroulant R1-L1

Sinon pour sortir du sujet je pense que Konami a pris le parti de s'éloigner de la simu au profit de Fifa qui prend le large mais par contre j'ai l'impression que grâce a ces quelques changements la jouablilité de ce PES va devenir encore plus plaisante et intuitive, le jeu à également été allégé graphiquement (menus ...) pour aller dans ce sens.
Mais surtout,de ce que j'ai pu lire et voir je crois que le mode online va être énorme ! et si ils travaille bien leur maintenance des réseaux et serveurs on aura même pas le temps d'aller taquiner les joueurs de FIFA qui se tireront les cheveux à essayer de toucher un ballon dans leurs parties à 20 :sarcastic: entre des laggs de 10 secondes.
+

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:09:58

C'est vrai que les partie à 20 y vont pleurer, personne voudra faire défenseur vu qu'ils voudront tous marquer lol, et en plus sur 20 personnes il suffit qu'il y en ai une qui rame ou qui coupe sa connexion en plein match et c'est fini...

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:11:02

Pour le nouveau dribble de cristiano ronaldo celui ou il tourne rapidement et lève le ballon j'ai trouver comment faire : haut, avance, bas, avance(très rapidement).

c'est le premier dribble sur cette video :
http://uk.youtube.com/watch?v=4RlbiRfqbRQ

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:13:20

Oui c'est ce que je disais, ça revient à faire un demi-cercle aller retour en fait, ça marche bien :)

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:34:27

comment sa expliquez comment il faut la realiser alors

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:40:09

putin la cristiano ronaldo plus presente c'est decider je prend fifa 09 au moins de leur cote ca evolue dans le bon sens

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:45:33

La Cristiano y est: Henry il me l'a fait mais je ne sais pas du tout comment :-(

theking1
theking1
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:47:37

mais ouai c super chiant surtout que a mon avis , avec leur nouveaux systeme totalement merdique les touches directionneles pr dribler super bientot ds les toches directionelle on pourra deplacer notrte jouer tirer faire une passe et dribbler , bref la cristiano doit etre hardcore a realiser

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:48:17

Cristiano ronaldo exécute le flip flap avec son pied gauche et le nouveau geste que je vous ait montrer dans mon message précédent avec le pied droit, pour faire le flip flap maintenez enfoncer le bouton "avancer" et faite rapidement "bas,haut", pour l'autre geste c'est le contraire, maintenez enfoncer le bouton "avancer" et faite rapidement "haut, bas", ça ne marche pas quand vous faite un sprint.

pour le petit pont vous faite 2 fois arrière puis avance, je crois que si vous faite avance avec le bouton accélération il pousse le ballon plus loin.

Pour le crochet derrière le pied de cristiano ronaldo j'ai pas encore trouver comment, ce qui est bizarre c'est que j'arrive a le sortir mais je sais pas comment je fais.