CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Gestes techniques

athiz
athiz
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:40:00

personne n'a trouvé alors ?

theking1
theking1
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:43:15

putin ne me dites pas la cristiano ronaldo a disparu ? :mort:

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
02 octobre 2008 à 22:58:28

la "drogba" aussi a disaparu ?

avec henry et c.ronaldo pas moyen d'en faire une alors que dans le 08 c'était assez frequent puis ils les faisaient tous seuls donc ban ...

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:59:23

Je trouve pas le seul truc latéral que je sais faire c'est L1+R1 (je suis sur pc mais j'ai une manette PS3) :(

theking1
theking1
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:00:24

nan pas du tout je peut t'assurer sans faire le mec que j arrivai a a la realiser c'est clair qu au debut j'ai en ai mis du temps surtout pr la cristiaon dirige axe du terai net non vers les cotes

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:02:37

Désolé theking mais j'ai pas compris ce que t'as écris

theking1
theking1
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:04:00

peut etre que les dribbles seront dispo sur la version finale parce que la demo ya qu a regardez les crampons pour voir que les nikes n'ont pas encore ete modelisees et que les transfert sont loin d'ettre a jour exemple saha a manchester mais bon c'est vrai qu en principe ces acessoires sont present ur la version finale mais le gameplay c boucler :s

theking1
theking1
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:04:43

nan pepers je m'adressai a bilou dsl

athiz
athiz
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:08:44

Le dribble lateral comme meme c'est basique comme trick et j'ai réussi à le faire sans savoir comment..dans 2009 il sort je sais pas comment mais c'est pas direction à 90°+R2,bizar ?

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
02 octobre 2008 à 23:10:08

a lol beh pas tout comprit alors ^^ mais ban si ta réussi a la faire vite fait c'est que c'est possible mais ban y'a pas de touche special ? c'est comme dans pes08 faut juste aller dans la direction inverse nan ?

m'enfin sinan y'a pas beaucoup de geste techniques sur pes quand meme -_- enfin y'en a genre ptit pont , grand pont mais c'est trés dure a faire :-/

mais en meme temps trop de geste se seré pourri comme dans fifa ou on peut meme faire le tour du monde ou autre geste a la fifa street , c'est beau c'est stylé mais en plein match sa sert completement a rien ^_^

athiz
athiz
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:13:04

si j'arrive pas à faire le dribble latéral c'est pas possible j'suis trop dépendant de cette manip ! :snif2:

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
02 octobre 2008 à 23:17:07

j'ai remarqué qu'il y'avé plus le rateau avec R2 et direction inverse a la course du joueur ... Dommage =(

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:17:17

Vu que tout a changé dans ce nouveau PES je pense sincèrement que dans la version finale il y aura l'entrainement pour nous expliquer les touches.
Sinon le flip-flap j'arrive à le faire mais bon c'est une technique bien à moi je pense lol, en fait quand on va de gauche à droite sur le terrain par exemple il faut avec la croix décrire un arc de cercle aller-retour dans le sens de la course, ça donne rapidement: haut droite bas droite haut.
Je sais pas si c'est très clair mais si ça peut aider...

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
02 octobre 2008 à 23:50:52

sayé je viens de Réussir la "Drogba" ainsi que le R2 + arriére + avant pour faire un pti pont comme dans pes08

Mais par contre j'aime pas du tous ce nouveau systeme de geste technique avace une seule touche ( le stick ou touche directionnel ) + une combinaison avec R2 Ou autre c'est trop aleatoire les gestes sa ressemble a fifa avec son stick analogique qui nous sort 50 geste là :-/

je Note aussi que la roulette va etre pas mal utilisé comparé a pes08 puisque elle est trés facile a faire et sa met generalement dans le vent l'adversaire..

m'enfin Vivement l'entrainement pour tester tout sa =D

athiz
athiz
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:52:46

Arf..en faite la manipe du dribble à 90° est toujours présente mais se déclenche maintenant seulement devant l'adversaire.

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
03 octobre 2008 à 01:04:29

Moi j'ai réussi à marquer en aile de pigeon ^^

aguero_2008
aguero_2008
Niveau 1
03 octobre 2008 à 17:12:18

esque vous etes au courant du dribles avec tevez?? faite un tour entier avec les touches directionnel et vous verai c monstrueux

doraz747
doraz747
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:44:31

Tevez viens de me faire un geste enorme :ouch:

Une roullette, mais avec qu'un seul pied :ouch:

C'est a dire qu'il tallone le ballon avec le pied droit, effectue un tour a 360 degres ver la droite, en gardant le ballon sous sa semelle droite et repars a gauche :ouch:

Tres beau geste realise dans un timing parfait par rapport au defenseur, vraiment la classe :bave:

Si qqun sait le faire j'suis preneur :bave:

doraz747
doraz747
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:45:52

Bah voila Aguero on parle du meme geste, Tevez viens de me le faire il est monstrueux :bave:

Seul Tevez peux le faire ?

doraz747
doraz747
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:47:16

http://fr.youtube.com/watch?v=tQVwggNz2I4

Le geste en question :bave:

La vidéo du moment