Alors je vais donner mes 1er impression sur deux match:
manchester united VS Barcelone et France Italy*
Déjà niveau graphisme c'est plus scintillant, et je trouve qu'ils sont plus fin et les visages encore mieux retravaillé (au niveau de la coiffure des joueurs surtout)
Autre point niveau graphisme, c'est la pelouse qui est plus belle et qui fait moins effet estompé.
Je voudrais en venir avec la jouabilité par contre, le nouveaut systeme de selection du joueur avant chaque interception (L1) me semble pas mal du tout et je pense que beaucoups d'entre nous vont se sentir perdu au début,
moi le premier avec mes deux remiers match.
En fait, on doit toujours appuyer sur L1 avant chaque controle de balle de nos partenaire donc il faut toujours être à l'affût si on veut garder le contrôl du ballon, sinon c'est l'ordi qui pend notre place.
Ensuite, au niveau des dribbles, alors je ne sais pas comment cela marche pour l'instant car le joystic droit prend la place des passe manuel, c'est pas mal ça je trouve car on peut vraiment diriger la passe où on veut (sans appuyer sur le R3,pas comme dans les anciens opus).
Cela m'a pas mal destabilisé, moi qui voulait faire une roulette et qui me retrouve à faire une passe
Donc pour les dribbles, il faut voir comment cela marche, je ne peux rien dire de plus.
Au niveau du Gameplay, je ne vais pas le cacher, c'est donc plus lent, ce qui pénalise pas mal les bonne action de jeu rapide, bien construite. A mon avis, en plus du systeme de control de joueur (L1), il va falloire essayer de jouer en une touche de balle, ne pas s'attarder à vouloir dribbler parceque comme les joueurs sont plus lent et les défenses plus coriaces on risque vite de s'enfoncer sans trouver de solution.
Bref, ce sont quelques points qui m'on frappés dès le début, je ne veux pas en dire plus au risque de dire nimporte quoi, c'est seulement en deux match.