CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:05:45

sinon on achete tous PES 3 comme ca on sera tous content :cool:

denteley
denteley
Niveau 6
02 octobre 2008 à 14:05:58

butz ta déjà joué au foot en vrai, t'as déjà vu un rai match?? Je me pose la question.

Et tu dis que tu préfères la version 2008 c'est vraiment que tu n'y connais rien.

Ba va jouer à fifa toi, qui n'est pas du tout arcade avec tous ces gestes techniques à la fifa street qu'on vois qu'une ou deux fois par saison. :honte:

le replacement défensifs est excellent, la physique de la balle est parfaite.

:d) butz1906
le joueur ont le même bug depuis PES 6 : sur une passe, ils scotchent comme des débiles même en essayant de les faire bougeaient vers la balle ils restent raide comme des piquets.

t'as jamais su jouer à pes apparemment toi, tu peux très bien déplacer ton joueur pour réceptionner une passe il suffit d'appuyer R1 R2 en même temps et tu dirige ton joueur où tu veux.

Si c'est pour dire d'aussi grosse bêtise reste sur ton fifa.

les vrais connaisseurs en foot savent quels jeu choisir.

La preuve est sur ce petit sondage sur un site de foot très connu.

http://www.maxifoot.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 14:07:05

decu a mort

jai tester les 2 demos

fifa est au dessus du lot dans tout les secteurs hormis le gameplay !

mais pes est laid, sur 360 en dirait un jeu ps2 :-(

ps : je suis pro pes depuis iss :(

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
02 octobre 2008 à 14:08:54

alors, graphiquement c'est MOCHE c'est de la ps2 *-*

les couleurs sont horrible, les joueurs sont mal fait ( quand tu vois fifa c'est une honte de pondre un truc si moche )

c'est simplement se foutre de la gueule du consommateur !

toujours aussi rapide, mais bon les animation raide comme des balai à chiottes commence à brulé ma rétine.Des actions arcades... m'enfin c'est pas la joie non plus.

aucun mérite de marqué un but tellement sa rentre comme du beurre car l'ia du goal est aussi évolué qu'une moule avec un ballon aux pieds.

bref à évité cette année comme l'an passé grosse merde en vu !

Gyraux
Gyraux
Niveau 4
02 octobre 2008 à 14:08:59

Il y a quand meme de nettes améliorations par rapport à l'opus précédent : graphismes ,réalismes des courses et des prises de balles. Mais pour le constater il faut jouer en professionel messieurs et là, la différence est nette : fini les 8 à 0 en courant " à la Bolt ". Je dis que ce PES déchire et EA sports il peuvent continuer à essayer de se baser sur Konami.

Bouloxx
Bouloxx
Niveau 7
02 octobre 2008 à 14:09:57

Alors la Konami vous vous foutez vraiment de la gueule des gens:Aucune amélioration graphiques a part les joueurs.Certes ca ne rame plus mais c est pas de la NEXT-GEN ca faut arreter la.Encore une année de perdue a essayer de relaver l ancien moteur graphique.Pfffffff c est honteux

red-devil-XII
red-devil-XII
Niveau 6
02 octobre 2008 à 14:10:26

c'est vrai que le gameplay reste le meme. Les changement que j'ai pu observé son la physique de la balle ( plus réaliste ) et les defenses un peut meilleures. Les gardiens sont encore calamiteux ( j'ai mis 2 buts gag en 5 matchs :malade: )

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:12:38

triple_snake_ :lol:

:rire: tes expressions

denteley
denteley
Niveau 6
02 octobre 2008 à 14:15:51

tain mais si vous vous arrêtez au graphismes, et que vous vous en foutez du reste, jouez à crysis et à rien d'autre alors si il n'y a que sa qui compte,

red devil XII ta eu ou pas eu du bol avec tes 2 but gags mais j'y joue depuis ce matin, et les gardiens m'ont sorti des parades de fous à bout portant, alors que je les voyais déjà dedans, et je n'ai encore vu de but gags, C'est sa une simulation, se sont des choses qui arrivent dans la réalité. :ok:

darkkmike360
darkkmike360
Niveau 5
02 octobre 2008 à 14:19:23

En résumé, c'est mieux mais c'est pas encore ça. :-(

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:24:49

Ouais tas raison Denteley, ne nous arrêtons pas aux graphismes...
Parlons du GP qui est exactement le même que 2008 mais en plus lent ... :sarcastic:

test2000
test2000
Niveau 33
02 octobre 2008 à 14:24:57

je crois qu'on attends trop de ce jeu chaque année, faut se satisfaire de se qu'on a, sinon retourné a kick off vous verez les ameliorations :(

Bouloxx
Bouloxx
Niveau 7
02 octobre 2008 à 14:26:56

Ce jeu est un foutage de gueule.C est PES 08 sans les ramences .Konami nous prend vraiment pour des poules aux oeufs d or.Ils nous revendent PES08 mais corriger et avec quelques petites améliorations.Ils ont rien branler sur le jeu.Rien au niveau des pelouses,des supporters et les menus n en parlons pas .Bref encore une année sans rien a attendre de Konamerdeeee

red-devil-XII
red-devil-XII
Niveau 6
02 octobre 2008 à 14:27:26

ça fait 3 but gag :fou: C'est vrai, j'ai pas de bol.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:28:27

:hum: vraiment navrant de voir ça.

athiz
athiz
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:42:56

C'est dur à dire mais cet opus 2009 ressemble plus à une màj de Pes 2008,il reste encore les défauts récurrents de la série,les bug de collision,sinon le jeu est plus agréable dans l'ensemble.
Dommage que ce jeu soit proposé au prix fort car apres un episode 2008 douteux un geste commercial de la part de Konami aurait été bienvenu.
J'espere que le online sera mieux fait que l'an passé et que les classements online remaniés.
Voila,vu qu'il n'y a pas de concurrence réel sur Pc se sera encore et toujours PES :p)

Doberwolf
Doberwolf
Niveau 3
02 octobre 2008 à 14:43:48

Je n'avais plus jamais eu de Fifa depuis le 97, uniquement du PES dès que c'est sorti ... mais cette année désolé je retourne chez Fifa, PES c'est devenu de l'arcade et Fifa de la simu on nage en plein délire mais c'est pourtant la réalité de ces deux éditions aujourd'hui ...

Testez les deux de toutes facons ...

Vote pour un retour d'un VRAI PES l'an prochain !

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
02 octobre 2008 à 14:44:50

à vrai dire j'ai joué a Fifa 09 Pc tout cette matinée (le vrai , pas la démo) , et je sais pas vraiment quoi pensé? j'ai toujours été pro PEs, depuis Wining eleven 4 ! le jeux est plutôt bon dans l'ensemble (esthétiquement) ,mais il lui manque quelque chose!! j'ai pas encore testé PES 09, (la démo est en DL), mais j'espère que sa sera pas aussi décevant que le 08 que j'ai pas acheté :( ... j'ai lu tout vos critique, je pense que les vrai PRo pES n'arriveront jamais a devenir des Pro Fifa a 100 %, et qu'ils attendent ne serais ce que quelque efforts de la part de Konami pour nous offrir un jeux plus riche que ces précédant :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:46:22

Bon bah...

Déjà pour résumer la situation, j'étais Pro-PES depuis ISS 98 jusqu'à PES 6. J'ai découvert Fifa sur PS3 l'année dernière et du coup je me suis converti, et j'ai pleuré de honte en testant la démo de PES 2008.

Alors certes, le gameplay est un peu plus lent, les têtes des joueurs sont joliement retranscrites, ça rame pas... Mais mon Dieu, c'est encore plus décevant que l'année dernière. Pas de véritable évolution, des joueurs qui continuent de courir comme des canards, avec des buts gag à répétition, des gardiens toujours aussi mauvais et un aspect général vraiment loin de la Next Gen.

J'espérais vraiment pouvoir découvrir PES sous un jour meilleur, je vais cet après-midi m'acheter Fifa...

agent-bidon-2
agent-bidon-2
Niveau 6
02 octobre 2008 à 14:47:44

tahar :d) pes 2009 = pes 2008 en plus lent avec une physique de balle mieux gerer...
ce jeu est une MAJ de pes 2008 pour moi...

La vidéo du moment