J'ai testé la démo... hé ben konami se fou particulièrement du monde. Je suis pro pes depuis iss1 sur playstation, je l'ai ai tous eu. Les pes ont toujours était mieux que les fifas, il n'ya pas photo... jusqu'à l'arrivée du nex-gen. J'ai acheté pes 2008 sans hésiter, j'ai adoré au début puis au bout de quelque mois je me suis rendu compte de quelque chose, ce jeu ne vaut pas les anciens pes... trop ringard ? pas d'évolution ? je ne sais pas mais j'ai acheté à contre cœur fifa 08, ayant entendu de plus en plus de bonne critique. Bizarrement j'ai détester pendant les 3 1er jours puis au fur et à mesure j'ai adoré. je me suis rendu compte du pourquoi konami avait raté la transition next-gen. Malgré tout je me suis rappelé d'une chose : Konami annoncé pes 2009 comme une révolution à la sortie du pes 2008, alors j'ai espéré longtemps que fifa 09 soit raté et pes 2009 une tuerie, juste retour des choses en quelque sorte... Et ben j'ai téléchargé la démo de pes 2009... Aucun changement important, à croire que Konami n'a pas tenue compte des critique du 2008... Je vais acheté fifa 2009 à contre cœur mais je ne serait pas déçu une seconde car la démo de fifa 09 est tout simplement génial.
-Rip- pour pes qui était le meilleur jeu de foot de tout les tmeps jusqu'à l'arrive de la ps3/x-box 360.
-Rip- pour tout les moment de délires sur pes.
LA nouvelle génération de fifa surclasse pes, il n'y a plus rien à dire. Maintenant seul les anciens pes peuvent nous faire rester chez Konami, et je trouve regrettable de devoir vivre dans le passé pour s'amuser sur des consoles dernière génération...