CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

yakyra
yakyra
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:29:46

j ai fifa (pas le temps d attendre pes)et bennnnnnnn :ouch: :malade: je m ennuie ferme apres 2 matchs consécutifs j arrete et reprends pes 6 bien plus fun et moins ennuyeux, il est ou le football champagne ds fifa??? on dirait la ligue 1 :rire2:

KOY
KOY
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:30:36

n'importe quoi :honte:

KOY
KOY
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:35:50

je dénigre pas PES moi, mais on entend de ces trucs sur fifa, vous cherchez à vous convaincre ou quoi

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1311941

tiens du champagne ^^

yakyra
yakyra
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:37:00

c est mon opinion, j ai le droit de le penser et de le dire, j ai acheté fifa ( on ne peut pas etre plus objectif) et desolé pour toi mais je me fais chier. alors si d autres s amusent a fairent 1000 passes minutes, avec 1 ou 2 buts par match, ok pas de problemes, mais j attends autres choses d un jeux de foot, la ligue 1 est deja assez ennuyeuse, alors pes pour du fun, de l adrenaline de la 1ere a la derniere mn c est claire y a pas photos. :nah:

yakyra
yakyra
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:39:30

fallait montrer la construction longue , et brouillone d avant but pour se faire une vraie idée :sleep:

nicostain
nicostain
Niveau 8
09 octobre 2008 à 15:39:42

KOY, t'es à côté de la plaque, c'est toi qui essaye de nous convaincre de ton super jeu.

C'est peine perdue, abandonne et utilise ton temps pour t'amuser à marquer des "jolis buts".

KOY
KOY
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:53:40

lol je réagis juste à cetaines critiques ou questions sur fifa arrêtez de vous enflammer tout seul ^^

la construction longue et brouillone ... vive la caricature ... on peut très vite se projeter vers l'avant ... ah mais oui tu le sais t'as fait 2 matchs consécutifs.

J'ai rien contre pes et je ne suis pas un profifa dans l'ame c'est juste la mauvaise foi ambiante qui m'exaspère par moment ...

rabac
rabac
Niveau 1
09 octobre 2008 à 17:05:06

Je suis fan de PES mais je me fais ma propre opinion sur FIFA quand même. FIFA est bon sans plus, mais j'ai aucun plaisir, aucune sensation. Il ne me fait pas vibrer. La démo de PES09 a fini par me convaincre. Je l'achète. Il est fun. On a du plaisir à jouer. Pour autant je n'ai pas retiré de plaisir à jouer à PES depuis PES3. Les opus suivants ont toujours été décevants à mes yeux.

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:27:30

J'ai testé la démo... hé ben konami se fou particulièrement du monde. Je suis pro pes depuis iss1 sur playstation, je l'ai ai tous eu. Les pes ont toujours était mieux que les fifas, il n'ya pas photo... jusqu'à l'arrivée du nex-gen. J'ai acheté pes 2008 sans hésiter, j'ai adoré au début puis au bout de quelque mois je me suis rendu compte de quelque chose, ce jeu ne vaut pas les anciens pes... trop ringard ? pas d'évolution ? je ne sais pas mais j'ai acheté à contre cœur fifa 08, ayant entendu de plus en plus de bonne critique. Bizarrement j'ai détester pendant les 3 1er jours puis au fur et à mesure j'ai adoré. je me suis rendu compte du pourquoi konami avait raté la transition next-gen. Malgré tout je me suis rappelé d'une chose : Konami annoncé pes 2009 comme une révolution à la sortie du pes 2008, alors j'ai espéré longtemps que fifa 09 soit raté et pes 2009 une tuerie, juste retour des choses en quelque sorte... Et ben j'ai téléchargé la démo de pes 2009... Aucun changement important, à croire que Konami n'a pas tenue compte des critique du 2008... Je vais acheté fifa 2009 à contre cœur mais je ne serait pas déçu une seconde car la démo de fifa 09 est tout simplement génial.

-Rip- pour pes qui était le meilleur jeu de foot de tout les tmeps jusqu'à l'arrive de la ps3/x-box 360.

-Rip- pour tout les moment de délires sur pes.

LA nouvelle génération de fifa surclasse pes, il n'y a plus rien à dire. Maintenant seul les anciens pes peuvent nous faire rester chez Konami, et je trouve regrettable de devoir vivre dans le passé pour s'amuser sur des consoles dernière génération...

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:38:03

Je viens enfin de pouvoir tester la démo (eh oui merci le xbox live et le délai d'une semaine quand on est pas gold) et un seul mot me vient à l'esprit.... "blague".

Et oui je ne vais pas macher mes mots car Pes 2009 est à l'image du 2008, une grosse blague de Konami qui espère encore une fois berner les fans pour vendre son produit de mer***.

J'avoue que j'avais tester FIFA 2009 un peu avant mais là ça touche le fond. La maniabilité c'est du n'importe quoi (je croirais joué à Virtua Striker en arcade), c'est lent (ça donne l'impression que les joueurs courent dans la brousse tellement il avance pas), les gardiens sont toujours aussi nul (ils relâchent le ballon à chaque fois), niveau son c'est trop bon on se croirait dans Pong (surtout le bruit du ballon) et niveau plaisir c'est le zéro absolu, la preuve deux matchs m'ont suffit pour comprendre que j'avais fais une grosse erreur en téléchargeant cette démo...

PES n'est plus ce que c'étais, encore une victoire de FIFA cette année sans aucun problème....

J'ai plus qu'a ressortir mon PES 5 ou à m'acheter FIFA 2009

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:40:34

Ou peut-etre t' acheter des lunettes

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:00:44

Je te retournes le compliment Stup-krou ;-)

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:17:44

Après y avoir joué longtemps à ce nouveau PES je commençe à retrouver quelques sensations ... Après par rapport à vos critiques je dirais que chacun à ses propres gouts, certains vont trouver PES 2009 à chié alors qu'ils trouveront FIFA 09 vraiment fun, tous dépend de la personne.
Moi je penche plutôt du côté de PES en terme de gameplay mais d'un point de vue général je préfére FIFA 09.

Du coup je pense me procurer d'abord PES 2009 pour ensuite pourquoi pas opté vers un FIFA 09 ?

En tout cas cette année nous aurons enfin droit à deux jeux de bonne qualités et ça c'est rassurant pour les deux camps, la concurrence est toujours une bonne chose :)

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:21:06

:up:

KOY
KOY
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:26:11

pourquoi ils mettent pas la démo à micromania ? ou il y a que chez moi ?

saquet6
saquet6
Niveau 8
10 octobre 2008 à 10:35:16
-_Jeff_Hardy_-
-_Jeff_Hardy_-
Niveau 7
11 octobre 2008 à 10:14:37

J'ai été aux tir aux buts avec liverpool vs MU et franchement la course d'élan de C.Ronaldo est bien faite :content: =)

La vidéo du moment