je met a jour ma critique. Il y a trois choses qui peuvent être énervante après une vingtaine de matchs.
Tout d'abord, le gardien ne capte pas une balle (et encore, dans la demo, c'est des très bon gardien). Je fait sortir mon gardien sur une balle haute et inoffensive. il n'y a meme pas d'attaquant pour mettre la pression et il l'a dégage des deux points. La plupart des tirs sont simplement repousser meme s'il ne sont pas puissant. De plus, ils sont systématiquement repousser dans l'axe.
une autre defaut me semble être le controle des autres défenseurs. En effet, j'ai 4 defenseur dans mon rectangle et un seul attaquant adverse. Bref, aucun danger. Et la, un milieu de terrain de mon equipe que je ne controle pas vient et tacle l'attaquant dans le rectangle. Bref, penalty et carton rouge. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour éviter ça.
Sinon, les tacles me semble imprecis. Dans le pes6, il était possible de tacle lorsqu'on est à la meme hauteur que l'adverse et de chopper correctement la balle. Ici, il me semble qu'on choppe toujours la jambe et le carton jaune qui va avec.
En tout cas, les scores restent très réalistes et avec on sens qu'on progresse à chaque match. Ces trois defaut ne remettent pas en question la qualité mais j'espère qu'ils seront corriger, ou alors qu'un patch viendra régler tout ca. Car sur le net, ca peut être énervant.