CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:20:39

Vivement demain alors :fete:
:-p

obata
obata
Niveau 4
01 octobre 2008 à 19:33:44

Quelqu'un sait à quelle heure elle sera dispo ?

samydrogba15
samydrogba15
Niveau 6
01 octobre 2008 à 19:36:26

aucune idée. en début d'après-midi certainement

Brebis_Furieuse
Brebis_Furieuse
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:29:26

Sur Clubic on l'a en moins d'1h30 :bave:

C'est sur pour les équipes dispos citées dnas la premieres pages ?

Foxting
Foxting
Niveau 9
01 octobre 2008 à 20:30:53

les supporters marseillais se font taper par les CRS a madrid c'est trop chaud .

Benasri
Benasri
Niveau 9
01 octobre 2008 à 22:00:04

:up:

Ant-59-Cod4
Ant-59-Cod4
Niveau 9
01 octobre 2008 à 22:04:59

malgré mon trés jeune age je suis un PGM de PES :sournois:

nido
nido
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:06:39

puisque je l'ai je vais poster mon avis
graphiquement c'est tres moyen sa reste un pes2008 avec quelque amelioration
niveau gameplay il est hyper bizare je trouve les joueur se retourne ou font des crochet hyper rapide mais apres il ont tous la charette
les joueur qui font toujour autant de gaffe ( 2 defenseur se rentre dedans ou bien l'un tire dans l'autre et encore ya aussi le coup du gardien qui la sauve du 6m ( oui oui 6m pas corner hein >< ) en la reodnant la l'adversaire ( moi ) et comme le but est libre ya plus qua tirer )
passe en profondeur mal faite
animation qui menque de realisme par rapport a fifa
sur les 3 match que j'ai fait je sais pas pourquoi mais je prefere pes 2008 qui meme si il etait pas simulation il etait bien arcade et sa raporter un peu de fun au moins

donc voila critique tres negative car konami me decois d'année en année niveau pes et fifa a mis la barre pres haute avec fifa2009

_HBK94_
_HBK94_
Niveau 8
01 octobre 2008 à 22:14:34

nido tu sens le pro fifa a 2OOm

Trucide
Trucide
Niveau 8
01 octobre 2008 à 22:16:50

Ca sent le rageux à 200m

nido
nido
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:23:47

pro fifa heuuu nan j'ai meme pas fifa 08 et j'ai fait pas mal de saison de sur chaque pes et les iss alor je serait plus pro-pes que pro-fifa

mais ce que je dit c'est mon avis rien que sur les video les graphisme sa se voyer deja que c'etait tip top
les joueur qui font des gaffe y'en a depuis pas mal de pes ( comment sa tous ! mais nan >< )

les animation sa se voyer aussi par rapport au video quand ont le compare a fifa09 et meme 08

les passe en profondeur quand ont a l'habitude de celle de fifa09 qui 3/4 bien faite et que avec pes ont attein difficilement les 2/4 ba tous de suite sa fait tache

et pour les joueur qui ont la charette ( qui sont lent pour ceux qui comprennent pas ^^ )ba sa fait hyper bizarre de vois certain mouvement hyper rapide et d'un coup il a du mal a se metre a courir et quand il court il est lent alor que pes 2008 tout avait la meme vitesse je trouve

un autre truc que j'ai remarquer quand le joueur est droitier ou gaucher il tire toujour de son bon pied meme si il est en position pour l'autre et je trouve que c'est assez genant

alor pour resume HBK j'ai pas que sa a faire que de troller sur un forum a dire l'autre est mieu que machin parceque pes c'est caca boudin moi je m'explique clairement et explique les default que je pense etre vrai de plus je pense que vu mon nombre de message et de jour d'ancienneter j'ai pas le profile d'un trolleur

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:24:38

Moi j'ai adoré cette demo :coeur:

Peppers
Peppers
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:24:47

Je copie-colle mon post sur ce topic...

Je le trouve très bien, bon je suis pas très difficile en même temps mais bon lol.
Pour résumer le jeu est ralenti ce qui est un plus, les gardiens m'ont parus plus fort que dans le 2008 mais bon j'espère que ça se vérifiera à long terme... les balles flottantes sont super, j'ai tiré un coup franc et je suis resté bête de la réaction de la balle, sur les tirs c'est pareil, ont la voit flotter comme dans la réalité c'est bien fait. La défense est bien en place (à vérifier aussi sur le long terme) ce qui devrait éviter les passes en retrait dans la surface je pense...
Enfin voila moi je suis satisfait de cette démo :)

test2000
test2000
Niveau 33
01 octobre 2008 à 22:28:02

je viens de tester, c'eest pas mal au niveau graphisme: les joueurs sont tres tres bien fait, du jamais vue! ça fais meme un peu tache car la pelouse n'a pas evoluer elle...
l'ambiance plaisante.
le jeu est trop rapide, les defenseurs lateraux monte trop, ça va encore trop vite, ça ressemble bcp au pes 6 niveau impression global. j'attend de vor la version ps3 demain, mais pas sur que je l'achete si ça reste comme ça.

gin07
gin07
Niveau 8
01 octobre 2008 à 22:28:21

nik la roma putin toujour ils son chanceux ces batard et nik atletico madrid ALLER BORDEAUX

nido
nido
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:29:57

bon alor je vais repondre au argument de pappers ^^
les gardien je les trouve aussi fort quand dans le 2008 c'est a dire que les phrape d'assez loin ne les trompe pas mais en un contre un tu te decale d'un rang et du croise ton tire et c'est dedans
les coup franc j'ai du mal a mit faire encore mais sinon sa rend bien ( quoi que un chouya plus rapide sa serait mieu mais bon ont va pas tous en mourir )
la defense a un assez bon marquage mais desfois la balle passe au travers je ne sais comment mais bon je suis pas en professionel donc sa ira ptete mieu apres
et toi aussi tu trouve le jeu ralenti et c'est ptete que sa me destabilise par rapport a pes2008 mais je toruve sa colle pas trop pour la raison des argument cité precedemment ( oula pas tres francais sa >< )

_HBK94_
_HBK94_
Niveau 8
01 octobre 2008 à 22:31:27

pa de prob nido

Peppers
Peppers
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:33:51

Ouais en fait le ralenti du jeu c'est un peu mieux parce que dans le 2008 c'était trop exagéré la vitesse mais là ça va, c'est vrai que c'est un mix du 6 et du 2008

gianni008
gianni008
Niveau 4
01 octobre 2008 à 22:39:37

Moi perso tout a fait satisfait de la demo, J'ai noté des progrès dans l'IA mais toujours des problème de dégagement des defenseurs dans les moments de panique que l'on ne peut controler, ensuite le terrain est plus grand que dans le 2008 et les joueurs plus petit. enfin la caméra est pas top (seulement trois choix dans la démo) masi sinon je suis content car j'ai fait deux rush avec Ronaldo contre Barcelone, j'ai ridiculiser Puyol deux fois mais après mon joueur été cuit et ca c réaliste vu ce que je lui ai mis !!! Enfin pour moi ya pas d'hésitation entre pes2009 et Fifa09. J'ai joué avec le curseur fixe et je me suis bien débrouillé pour avoir le ballon car mes coequipiers me le donnaient en général au bon moment. et voilà en clair moi je crois que c'est fait. J'ai fait 10 match a peu près. bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 22:43:29

peppers=>un mix du 6 et du 2008?
oy, j'aurrai fini de le dld dans 15min, mais d'entendre ça, ça me désole un peu, puisqu'il était attendu un pes 5 next gen

La vidéo du moment