pro fifa heuuu nan j'ai meme pas fifa 08 et j'ai fait pas mal de saison de sur chaque pes et les iss alor je serait plus pro-pes que pro-fifa
mais ce que je dit c'est mon avis rien que sur les video les graphisme sa se voyer deja que c'etait tip top
les joueur qui font des gaffe y'en a depuis pas mal de pes ( comment sa tous ! mais nan >< )
les animation sa se voyer aussi par rapport au video quand ont le compare a fifa09 et meme 08
les passe en profondeur quand ont a l'habitude de celle de fifa09 qui 3/4 bien faite et que avec pes ont attein difficilement les 2/4 ba tous de suite sa fait tache
et pour les joueur qui ont la charette ( qui sont lent pour ceux qui comprennent pas ^^ )ba sa fait hyper bizarre de vois certain mouvement hyper rapide et d'un coup il a du mal a se metre a courir et quand il court il est lent alor que pes 2008 tout avait la meme vitesse je trouve
un autre truc que j'ai remarquer quand le joueur est droitier ou gaucher il tire toujour de son bon pied meme si il est en position pour l'autre et je trouve que c'est assez genant
alor pour resume HBK j'ai pas que sa a faire que de troller sur un forum a dire l'autre est mieu que machin parceque pes c'est caca boudin moi je m'explique clairement et explique les default que je pense etre vrai de plus je pense que vu mon nombre de message et de jour d'ancienneter j'ai pas le profile d'un trolleur