tout a fait d'accord avec toi shell ou presque. Je m'explique tu dis fifa drible? Pour mo ic'est plutot pes drible, je vois pas en quo ia fifa c'est plus facil de dribler qu'a pes, justement les joueurs de pes ici arretent pas de critiquer fifa en disant qu'ils arrivent pas a dribler dessus.
Sinon tout le reste je suis d'accord avec toi. jeux de foot differents, certains preferont l'un d'autre l'autre.
En revanche, d'un point de vue globale, meme si on prefere la jouabiltié de pes pk pas, fifa est au dessus. Il a bcp plsu évolué que pes dans le positif, que ca soit en terme de jeu ( normal me direz vous) que de contenu. Lesm odes de jeux transferts championnat actualisation chaque semaine des satts des joueurs etc, en terme de globalité fifa est un pe uau dessus c'est poure cva que d'ailleurs il sera mieux noté.
Pes devrait avoir un 17 s'il est vraiment si reussi que ca. Je parle sur ps3.
Mais je suis pas trop d'acc quand tu dis que ceux qui amaient pes6 doivent prendre pes2009, pas necessairement. Perso j'avais plus de plaisir a jouer a pes6 ou meme pes4 ou 5 je sais plus lequel qu'a pes 2008 et qu'a la demo de pes 2009. C'est mes gotus tout le monde est different bien sur. Mais je trouve pas qu'il yai un monde entre pes 2009 et pes6, et pourtant maintenant on est sur next gen.
Par contre entre fifa 07 et fifa 09 ya un monde.