Sélectionne ton serveur et prends-en un pas rempli 
Je t'assure que tu dl-ras à 800kbps+
Sinon il est pas mal, mais il ne vaut pas un PES6 (PC) ou un PES08 (sur PS2)
Franchement le gameplay est plus du tout pareil, les animations pas top, la physique de la balle un peu abusée et quand on marque un but, on a l'impression d'avoir mis le même au match précédent...C'était l'impression que me donnait FIFA 2001 !
Alors que de PES3 à PES6 et PES2008 sur PS2, j'avais TOUJOURS cette impression d'avoir un but unique !
Là c'est terne, les joueurs fêtent leurs buts comme des cadavres muets
Parlons de l'arbitrage aussi ! C'est du grand N'IMPORTE QUOI là ! Je tacle, carton jaune ! Je regarde le ralenti : J'ai COMPLETEMENT joué le ballon ! Et ce, sur une bonne dizaine de tacles !
En gros ça y est c'est fini on peut plus tacler proprement sans se prendre un carton ?
Les matchs se finissent avec 5 cartons jaunes voire 1 carton rouge si on aime bien tacler ! 
Alors 1 ou 2 cartons jaunes OK, mais 5-6 quand on fait 8 tacles parfaits sur 10 faut pas abuser.
Dans les fautes non comptées : un joueur fait une passe, je le tacle trop tard et le fauche
PAS FAUTE ! Même si je récupère la balle après... 
La règle de l'avantage : on me fait un petit croche patte que j'évite juste à l'extérieur de la surface de réparation, je trébuche à peine et récupère le ballon...et ce con d'arbitre siffle faute !
Nan mais n'imp je vous dis !
J'espère que le jeu complet sera amélioré sinon il vaut vraiment pas le coup, je préfère rester sous PES6