CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
04 octobre 2008 à 21:36:24

Bidon, ex fan de PES, ça se confirme maintenant, l'année dernière n'était pas qu'une petit erreur de parcours, ils sont complètement a la rue :(

karel99
karel99
Niveau 7
04 octobre 2008 à 21:55:50

Hier soir, j'ai enfin pu tester la démo de pes.
les animations souffrent terriblement de la comparaison avec fifa. Faut être lucide, y'a un fossé enorme maintenant. pes est juste a chier. Et moi, je m'en fous de fifa ou pes, qui est le meilleur. Je prend juste celui qui me donne des sensations. Franchement, faut être soit têtu comme un ane ou aveugle pour continuer de jouer a pes.

karel99
karel99
Niveau 7
04 octobre 2008 à 21:58:44

lol, je lis certains de vos commentaires élogieux sur cette démo ! C'est pas possible... alors on peut faire un jeu de merde et les gens continuent de l'aimer parcequ'a l'épok, c'était génial. Ils se foutent de notre les garsde chez konami ou alors , ils sont vraiment limité niveau neurone....

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:31:40

jeu super fun, dmg qu'il soit trop arcade

Burnout3__
Burnout3__
Niveau 4
04 octobre 2008 à 22:43:32

Excellent Démo et Excellent PES!!!

Les PRO-FIFA vous avez toujours le même discours illogique et évoquateur sur "PES", vous dîtes :

"Bref du foot "arcade" qui ravira certainement ceux qui ne comprennent rien au foot mais aura du mal à satisfaire ce qui connaissent un peu mieux ce sport."

Voilà votre énorme et ridicule erreur!

Justement, il ne faut pas qu'un jeu de Foot ressemble trop à un "Match de Football professionnel retransmis à la Télévision", dans lequel on passe la majeure partie de son temps à dire (avec finalement une certaine frustration) : oh, bas y'a eu 0-0 ou 1-0 mais en tout cas y 'a des occasions!

Et bien justement dans "PES" ça ressemble un peu moins à la rélaité et c'est la raison pour laquelle on peut marquer plus souvent et prendre beaucoup plus de plaisir, car apparement vous n'en êtes pas du tout conscient, mais un jeu vidéo c'est un défouloire et surtout pas une frustration comme dans un match télé!

Si vous voulez voir des occasions plûtot que des buts assez fréquent et bien allez regardez des match de foot à la télé et ne claquez pas chaque annéé 70 euros dans un "FIFA" pour voir la même chose reproduit par un jeu!

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:48:52

je suis de nature optimiste , il y a eu l'echec 2008 et la je vois le gros echec 2009 .
Beaucoup moins realiste , les face a face sont soit trop simple , soit trop dure (inegalité de force) selon le niveau , la difficulté se resume a une equipe surdoppé que a leur niveau de jeu . (joueur qui court ultra vite , des corps limite beton )
Ensuite graphiquement , ça va , ce n'est pas trop mal , mais les stade et le publique reste encore limite (il montre un gars et tout autour de lui c'est flou ... assez mal fait)
Apres certains probleme qui j'espere sera reglé pour la version final .
De plus , la demo est tres pauvre , ils aurait pu mettre un apercu des nouveauté pc comme le "be pro"

Face a fifa , c'est la raclé , moi qui est pro pes comme personne , je crois bien retourner ma veste . Fifa font des effort enorme et leur dernier jeu est tout simplement bon . La difficulté est presente , les face a face sont realiste et equilibré , la tactique de jeu est vraiment la .
Graphiquement , chacun ses propres gout mais je prefere pes a ce niveau . Les joueurs ressemble a des toxicos . Mais fifa a vraiment depassé pes ...

Maintenant les footix prendront surment pes pour faire genre le mec a la mode et les fana de foot prendront fifa où les sensation sont vraiment presente ^^

K0USSEK75
K0USSEK75
Niveau 4
04 octobre 2008 à 22:59:07

c'est ceux qui prenne fifa qui veulent faire les mecs genre à la mode. faites 4 ou 5 parties sur la demo pes apres jouer à la demo fifa vous allez voir de suite la difference personelement sa m'a donné envie de vomir(fifa),toujours aussi nase et meme graphiquement c'est moin beau que pes( en tout cas en hdmi),j'comprends pas que autant de gens trouvent que fifa est devenue une tuerie serieux apart les licenses c'est toujours autant pourris ,un petit mieu par rapport à avant au niveau du gameplay mais toujours à des années lumiere de pes...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:36:27

C toi qui a de la booze dans les yeux...
Moi perso je prend fifa c pas pour l'effet de mode(sinon un peu cher pour etre a la lmode 70€), moi jprend le meilleur jeu de foot...

Moi jme suis acheté fifa, j'ai joué a la demo de pes09, et jy ai joué meme 5 minutes, catastrophique! On dirait ISS sur ps2... Par contre les visage sont bien fait!
Mais sinon les animation sont 100 fois plus beau sur fifa, l'ia sur fifa est nettement plus develloppé, l'ambiance des stade et les stade sont bien superieur a pes, et le contenue du jeu est plus complet que sur pes...

Voilà mon choix est fait, apres le jeu est biensur sur plus realiste sur fifa mais apres sa , sa dépend des gout de chacun si on n'aime arcade ou simu, moi c'est plutot simu :ok:

piwip3
piwip3
Niveau 4
05 octobre 2008 à 00:58:55

je comprend toujours pas pourquoi ceux qui aime fifa vienne sur ce forum aucune utilité aucune construction
toujours la meme replique

vous n avez pas a vous justifier chacun est libre de choisir tant mieux pour vous si vous vous eclatez sur fifa cool mais on vient parlé de pes pas de fifa ici

les comparaisons ca va 2secondes, la gueguerre aussi,
alors oui c est vachement realiste de faire des carrieres dans fifa et de se retrouvé avec ronaldo au caen waouu, que dire des star de la l1 qui ressemble a rien a fifa pauvre mandanda et koné si eux joue et se voient la crise cardiaque assurée

mais bon a pes le terrain qui est trop grand pour de simples mortel, les frappes je crois pas que je joue qu avec adriano dabitude mais qu est ce que c est mou pour ma part

inserer des chants de supporters, ne pas avoir ronaldo a caen, ne pas faire payer encore le consommateur pour telecharger des maj seront de bonnes raison pour vous faire prendre pes

etre sur de faire le bon choix et pas se gourrer comme pes 08, pouvoir beneficier des plus de choix de licences, avoir des maj en temps reel mais que pour un championnat seront des autres raison de vous faire prendre fifa

voila

alors faites des resumé simples et sans les raison bidon de dabitude parce que ca soule tout le monde
merci

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
05 octobre 2008 à 01:03:37

Quelqu'un aurait il un ftp pour téléchargé la demo hormis tout ceux ce raportant a clubi c , car je ne depasse pas les 70kos dessus alors que 800 habituellement..

morphix
morphix
Niveau 9
05 octobre 2008 à 08:21:34

Sélectionne ton serveur et prends-en un pas rempli :ok:
Je t'assure que tu dl-ras à 800kbps+

Sinon il est pas mal, mais il ne vaut pas un PES6 (PC) ou un PES08 (sur PS2)

Franchement le gameplay est plus du tout pareil, les animations pas top, la physique de la balle un peu abusée et quand on marque un but, on a l'impression d'avoir mis le même au match précédent...C'était l'impression que me donnait FIFA 2001 !

Alors que de PES3 à PES6 et PES2008 sur PS2, j'avais TOUJOURS cette impression d'avoir un but unique !
Là c'est terne, les joueurs fêtent leurs buts comme des cadavres muets :-(

Parlons de l'arbitrage aussi ! C'est du grand N'IMPORTE QUOI là ! Je tacle, carton jaune ! Je regarde le ralenti : J'ai COMPLETEMENT joué le ballon ! Et ce, sur une bonne dizaine de tacles !
En gros ça y est c'est fini on peut plus tacler proprement sans se prendre un carton ?
Les matchs se finissent avec 5 cartons jaunes voire 1 carton rouge si on aime bien tacler ! :honte:
Alors 1 ou 2 cartons jaunes OK, mais 5-6 quand on fait 8 tacles parfaits sur 10 faut pas abuser.

Dans les fautes non comptées : un joueur fait une passe, je le tacle trop tard et le fauche :d) PAS FAUTE ! Même si je récupère la balle après... :hum:
La règle de l'avantage : on me fait un petit croche patte que j'évite juste à l'extérieur de la surface de réparation, je trébuche à peine et récupère le ballon...et ce con d'arbitre siffle faute ! :ouch:

Nan mais n'imp je vous dis ! :honte:

J'espère que le jeu complet sera amélioré sinon il vaut vraiment pas le coup, je préfère rester sous PES6 :(

nado02
nado02
Niveau 7
05 octobre 2008 à 09:34:09

heureux possesseur de Fifa09 depuis mercredi, je dois dire que que j'avais pas trop pris le temps de tester la démo de PES2009. Ma première impression étant plus que mauvaise, je n'ai plus rejouer à la démo depuis ce matin.
Et voilà, tantôt je me dis, bon avant de jouer à Fifa, je vais faire un match complet du nouveau pes, on ne sait jamais...
Et je dois dire que finalement, je trouve le jeu vraiment très agréable, à regarder et à jouer. Très différent de Fifa, mais vraiment pas mauvais.
Bref, je m'amuse beaucoup avec et ça fait plaisirs de retrouver ses marques (étant un fan absolue depuis ISS)
Donc voilà, j'aime beaucoup le nouveau fifa, mais je crois que je vais m'acheter pes à sa sortie.
Sur ce je retourne faire un match de la démo et puis je mets fifa.
A+ les moulons!

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
05 octobre 2008 à 09:57:03

Y a t-il les Chaussure Nike dans le Jeux complet ?(les vapors de CR7 etc...) ?
Merci :ok:

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:59:09

Bonjour. :)

Alors voilà j'ai un problème avec les démos (PES et FIFA) je n'arrive pas à les installer. :)

Une page web s'affiche pour me dire que la page web est introuvable. Si quelqu'un aurait une solution, ce serait bien, merci. :p)

Popof2b
Popof2b
Niveau 6
05 octobre 2008 à 11:16:58

Bon au lieux de vous exiter a dire la demo est nul et ceci et sela !! ( moi aussi je la trouve bidon) attendez de voir la version finale de pes2009 !!! ce n est que une version d essai ou ils ont enlever pleind de chose telle l physique du ballon etc... car dans un 1 giga 4 ils manque beaucoup du jeu !!

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:55:24

grrr mon pc lague pour l'instaler alor que fifa ca marché tout seul ^^

j'espere que je vais pas etre decu par cette demo car j'attend avec impatience ce pes :peur:

bianconeri72
bianconeri72
Niveau 4
05 octobre 2008 à 12:03:11

Mes Impressions :

Contrairement à beaucoup qui trouve ce nouveau PES " à chier", j'ai été agreablement surpris par la démo. Même si il faut reconnaitre qu'au niveau graphisme et ambiance on est loin de FIFA, j'ai noté quelques ameliorations notables par rapport a PES 2008: Courses des joueurs plus realistes, transmission de balle moins arcade ( ma premiere transversale a fini direct en touche), dribbles toujours aussi plaisants....

Ayant joué egalement a FIFA 2009, j'ai pu me faire un avis et orienter mon choix : pour moi, ça sera PES.

FIFA, c'est beau, c'est bien, c'est grand, mais j'accroche pas, surement trop habitué au gameplay de PES. Je trouve les frappes, les passes, les courses de joueurs trop arcades ( même en étant un grand débutant, aucun mal a percer sur les ailes avec mes arrieres lateraux ).

Bref, je trouve que PES 2009 redresse la barre; meme s'il reste encore du taf pour rattraper FIFA sur certains secteurs de jeu, 2009 sera pour moi une nouvelle année PES.

WoIfmother
WoIfmother
Niveau 6
05 octobre 2008 à 12:03:24

PES coule depuis le 5 de toutez facon

faafa
faafa
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:08:16

Pour fifa t'as joué a la version finale sur ps3? ou a la démo? Car c'est chaud a marquer et a percer pourtant a fifa. Le jeu a ete rendu plus rapide que le 2008 et permet d'aller plus vers l'avant pour contenter justement un peu plus les fan de pes qui trouvaient fifa trop lent a leur gout.

Mais par contre perso jouant en reseau, sur les coté ca passe pas , sauf quand le mec arrive ame dribbler par des feintes de corps ou de centre, ca arrive, mais generalement je bloque bien mes couloirs.

Faut juste savoir anticper avant la passe..Et sinon quand tu joue cotnre l'ordi j'en sais rien je joue qu'en multi, mais test au niveau maximum de difficulté, prends une equipe autre que manchester et le barca, je pense pas que tu passeras aisément sur les coté.

Sinon bravo pour ton post, tu dis preferer pes sans cracher sur fifa, c'est ce qu'on attend ici au moins chacun dit ce qu'il pense dans le respect et ca se passe bien.

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:14:14

Bonjour,

Je lis souvent que les gens sont, en majeure parte déçu depuis de 5, voir le 6, or l'explication est toute simple, pendant des années Winning Eleven sortait en Aout, et Pes Mi/fin Octobre, cela permattait de regler des bugs ou des manquements, et ainsi en Janvier sortait la "final edition".

Maintenant il n'y a plus qu'un jeu qui sort depuis le 2008...

Sinon pour le 2009, il n'y a pas de mode communauté dans la démo, c'est un oublie volontaire ou une simple suppression?

La vidéo du moment