Mon avis sur la démo après une dizaine de matchs: plus que mitigé...
-le nouveau système de séléction du joueur ne sert à rien, car même quand on fait un appel de balle parfait, le pc préfère jouer derrière, ou perd le ballon. Ca ralentit le jeu à une touche de balle, c'est exaspérant au possible. Parfois on se retrouve à être spectateur devant une action, la faute a un systeme de séléction pas assez réactif.
-Les frappes, les joueurs ont tendance a frapper d'une manière exaspérante, en "cueillant" la balle.
-le systeme de dribble, même avec Raul on peut mettre les défenseurs dans le vent facilement, les coups de reins et autres crochets sont ultra rapides! avec C.ronaldo ou Messi suffit de faire des arrêts sur place ou des changements de direction brusques et c'est bon... m'enfin faudra vérifier contre un joueur humain.
-l'arbitre qui distribue les cartons à la pelle, ou siffle des fautes pour rien (tacle pour contrer une frappe déja partie, le joueur est touché alors que le gardien arrête la balle et penalty...)
Le jeu n'est pas un massacre, mais franchement ça gave de se retrouver avec un truc baclé,(je sais pas ou ils sont allés pêcher leurs animations de course), avec des environnements digne d'une play 1 (les stadiers et photographes ridicules...), et un systeme de controle des joueurs ultra rigide (inhérent aux versions de pes sur consoles de nouvelle génération), qui donne une impression désagréable, les gestes ne coulent plus comme avant...