CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 09:56:57

désolé , je peut pas m'empecher ....

J'ai pas tester la demo de pes , je suis venu voir vos reaction , mais red4ever 2 truc :

_ t'a pas jouer a fifa 2009 : "Et sinon pour ma part je ne toucherais jamais à un FIFA. C'est une idéalisation du football, t'as des équipes de D2 anglaises qui te font des remontées de malade à une touche de balles, des stades remplis qlq soit le contexte, des buts trop "parfaits"..enfin bref, c'est fun, mais on retrouve pas les VRAIES sensations du football. "
=> Totalement faux pour les but trop parfait ....

_ tu regarde que les match de chamions league ou quoi ? Tu sais le football se joue a tous les niveaux , et j'ai deja vu des benjamin voir des moins de 15 mettre des but plus beau qu'en pro , donc la d2 anglaise qui joue bien , bah on appel ça le football , mais c'est vrai que depuis pes 5 , beaucoup de gens ont oublier ce qu'est le foot :sarcastic:

77bogosse
77bogosse
Niveau 4
04 octobre 2008 à 10:07:52

J'ai comme beaucoup de monde télécharger la demo de Pes hier sur le PSN, impatient je regarde les % avancer au rythme d'une vache malade, et une fois l'installation terminé op 1er match Man Utd VS Barcelona:

Constat Tragique Score final 0-0
C.Ronaldo est plus rapide que flash
Henry n'a jamais été aussi bon
Est le jeu est identique a pes 2008.

Malheureusement j'ai deja payer le jeu a mon magasin mais je suis déjà hyper déçu.

Cela fait deux ans que j'achète Pes et Fifa l'année dernier pes et rester au placard les 3/4 de l'année. Et ce constat va encore s'avérer cette année, dommage je comptai decu moi qui étai un pro Pes je vient d'être transférer pour 70€ chez EA Sport

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:23:04

J'avais vu une vidéo ou il disait qu'il y avait une grosse nouveauté,il fallait selectionné son joueur a chaque passe et si on le fesait pas c'est l'IA qui controlait le joueur ce qui permettait de faire un apelle avec un autre joueur.Elles est ou cette nouveauté ?!Elle paraissait tres intéressante mais bon on dirait qu'il l'on enlevé quelqu'un sait pourquoi ?

77bogosse
77bogosse
Niveau 4
04 octobre 2008 à 10:37:41

The_dice, ton point de vu est respectable, tu remarqueras que les personnes qui sont déçu par la demo de Pes n'ont jamais critiqué les visuels qui sont vraiment de qualité.

Hier lors de mon match je sors un corner de ma surface la balle revient sur C.Ronaldo je tape une acceleration et la je me retrouve devant le but sans aucune difficulté, c'est ce coté qui ne me plait plus faire l'amour a tout les défenseurs avec un seul joueur au bout d'un moment c'est plus marrant voila ce que je regrette mais j'attends de voir le système copier sur fifa de DEVIENT PRO qui pourrai etre sympa

louis2702
louis2702
Niveau 4
04 octobre 2008 à 10:44:39

Kersmo
il fo aller ds configuration du joueur kan tu choisi domicile ou exter et tu mets semi assiste

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:45:52

77bogosse Posté le 04 octobre 2008 à 10:37:41 The_dice, ton point de vu est respectable, tu remarqueras que les personnes qui sont déçu par la demo de Pes n'ont jamais critiqué les visuels qui sont vraiment de qualité.

Hier lors de mon match je sors un corner de ma surface la balle revient sur C.Ronaldo je tape une acceleration et la je me retrouve devant le but sans aucune difficulté, c'est ce coté qui ne me plait plus faire l'amour a tout les défenseurs avec un seul joueur au bout d'un moment c'est plus marrant voila ce que je regrette mais j'attends de voir le système copier sur fifa de DEVIENT PRO qui pourrai etre sympa

:d) C'est pas Konami qui a copier sur EA mais l'inverse ce mode de jeu existait déjà avant sur Wining eleven mode fantasista ! faut bien remettre les choses en place !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:54:00

Bon je crois que la plupart n'arrivent pas à voir la différence entre PES 2008 et le 2009 et ça c'est quand même très très grave. On voit bien que beaucoup essayent de mettre la faute sur PES 2009 pour partir chez la concurrence alors que cet opus a nettement évolué.

Tout d'abord le jeu est plus lent, qui va le nier ? Contôles plus difficiles, passes moins précises, le joueur en accélérant perd plus vite le ballon. Les frappes sont beaucoup plus "molles" et donc il est plus difficile de frapper dans une mauvaise situation. Les boulevards dans PES 2008 on était réglés ! Le Ballon pendant les transversales "flotte" beaucoup plus on sent donc beaucoup plus le cuir.Les centres du mauvais pied partent beaucoup moins bien.

Les modélisations des visages sont excellentes. Les coups francs sont enfin moins automatiques et ses trajectoires ne sont plus robotisées ! Les gardiens ont de nouveaux réflexent même si c'est pas encore parfait.

Peut-être d'autres gens obstinés vont me dire oui et alors ? Je répondrais donc que lorsqu'on passait de PES 4 à 5 ou du 5 au 6 les évolutions se voyaient autant que maintenant.
Et les médias bien sûr continuent à dire qu'entre PES 2008 et le 2009 rien n'a changé, ça me fait bien rire

tbprince
tbprince
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:57:41

n'empeche que pes est beaucoup trop facile, je suis le seul a avoir ce probleme ???

l'année derniere en mode pes league j'avais juste du mal avec l'equipe de castolo et compagnie :/

il est vrai que pes gagne tout a se jouer en multi ca c'est sur, mais le probleme c'est que avec des equipes equilibrées comme on a dans la demo les scores sont vite fleuves avec des 6-1 ou 7-0, ca c'est vraiment dommage.

et les gardiens personne en parle, il suffit de taper une frappe des 18m pour qu'il relache comme une brele devant les attaquants ...

comme j'ai testé fifa je le trouve bien mais sans plus, ca sera surement aucun des deux pour moi.

ce que je comprend pas ce sont les gens qui disent que pes est super sans parler des bruitages qui sont les plus horribles que je n'ai jamais entendu sur un jeu de foot.

on peux etre fan mais faut quand meme savoir faire la part des choses hein ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:13:13

toi tu le trouves facile, moi assez dur personnellement :) .
j'ai joué à tous les PES et ISS existants, je suis un grand fan de ces sessions.
cette démo, je trouve, est plutot réussie !

je passe, pour ma part, de la version PS2 à celle de PS3 et j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. je n'arrive plus à dribbler, même en mode normal !
pareil pour les passes, ce n'est pas évident ! les joueurs ne réagissent pas de la même façon ! :ok:

Quant aux tirs, je n'en parle même pas. fini les tirs de 35 mètres dans la lulu opposée. dans cet oppus la défense est plutot bien regroupée. il faut jouer en EQUIPE pour marquer !

en tout cas, si toi tu le trouves facile, dis moi ta tactique car même moi, qui suis un grand fan et expert des PES, j'ai du mal cette année :-)))

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
04 octobre 2008 à 11:16:22

Pfffff nimporte quoi Pes 2009 il est pourrave c'est tout on diré un jeux de play 2 mème le 2008 il est mieu moi quand j'ai joué a la démo de fifa (moi qui l'anné dernièr insulté de gros fils de p..t les joueurs de fifa) la cette année je suis vrément conqui la pelouse a pes 2009 elle est a chié laisse tombé on diré un billard est quand on s'éloigne un peu c'est tout plat le jeux est trop mla fait abuzé

Je crois je vais acheté pes 2009 le mettre dans met chiotte et chié dessu (ki se ressemble sassemble) je prend c.ronaldo et je part de mon camp a selui de mon frèr é je marque (pourrave) Ils m'ont dégouté des jeux de foot moi j'ai cash acheté fifa ma parol il est stilé

Se qu'il ne faut pas oublié c'est que j'été plus que fan de pes je dormé mèm avec la boit dès ke je lavé

C'est fini PES

gin07
gin07
Niveau 8
04 octobre 2008 à 11:16:45

tu parle de la demo? parce que si c le cas dit toi bien que ce n'est qu'une demo ... il y aurat beaucoup plus de bruitages avec des commentaires et tout ce qui suit , les gardiens sont plus fort car les frappes de balle ont été disont "ralentit" pour devenir plus realistes

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:18:50

Partir avec C. Ronaldo de son camp, et marquer c'est impossible en mode expert selon moi. Ce mec est un fake :ok:

La pelouse n'est ps terrible, certes, mais j'en ai rien à faire pour ma part. C'est pas avec la pelouse que je joue.
En plus, il n'y en a ici qu'un seul exemplaire. Selon les stades elle changera ! :)

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
04 octobre 2008 à 11:26:17

Bon ben voila moi j'ai bien testé la demo de PES 09 sur PS3 aussi bien contre le cpu ken 1-1.
On peut pas dire que ce soit une catastrophe kan on sort de cette grosse merde de PES 2008, mais c'est vrai que c'est pas encore ça.
Mais faut pas exagérer, comme tous les fans de PES je n'arriverai jamais à me faire à cette merde de FIFA. C'est vrai ke FIFA a une tonne d'options de fou avec un réseau hyper développer, des centaines d'équipes avec leurs licences, etc.
mais putain kan tu fais un match tu t'amuses pas, c'est pas ke PES est FUN c'est ke PES a toujours été plus réaliste.
Maintenant le vrai PLUS GRAND DEFAUT de ce PES 09 reste la défense, moi je suis un gros défenseurs, et la c'est souvent la catastrophe, et pour peu ke t'arrives à défendre, le gardien baise tout en se prenant un but de merde en relachant la balle dans sa cage ou dans les pieds du premier attaquant qui rôde.
Croyez-moi, on aura un PES meilleur d'année en anneé mais si ils améliorent pas les défenses de celui-ci pour le jeu définitif, ce sera encore une année sans jeu de foot!

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:36:36

Voila après moulte et moulte match sur la démo je me suis fais un avis de cet opus. Tout d'abord on voit la différence de vitesse ce qui est bien car on doit plus construire les actions et ça me plait :) Ensuite il y a l'ordi qui est beaucoup plus fort que ça soit en défense comme en attaque ou avant il était vraiment très bidon , je ne perdais jamais un match ou rarement si je me prenais 1 but c'était sur contre donc grosse amélioration. Après il y a des choses qui ne m'ont pas plus comme les crochets avant dans le 2008 c'était les joueurs rapides et techniques qui faisait des feintes de frappes en crochets , maintenant tout le monde peut le faire même les joueurs très lent et je trouve ça nul :( Ensuite de mettre les roulettes et , les gestes techniques sur les flèches c'est bidon aussi , ça dépend comment est positionné ton joueur donc , on est pas dépendant de ça et ça me gène car dès fois j'aimais bien faire des roulettes pour m'amuser :( Enfin les frappes , quand un joueur est droitier il ne frappe jamais du pied il se decale et fait des vielles frappes du droit , c'est nul je préfère qu'il frappe du gauche plutôt qu'il se décale pour faire ces vieilles frappes :(

Conclusion :

Ce PES est un bon PES avec lequel je vais prendre du plaisir a jouer même si il y a quelque changement qui me déplaise :)

doraz747
doraz747
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:17:47

L'IA simule des fautes dans ce PES, c'est une nouveauté bien vue je trouve :ok:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:21:43

J'adore PES depuis ses débuts ,mais j'ai toujours eu du mal à m'habituer tous les ans à une nouvelle version du soft.
Le pire a été le PES5 et 2008 :ouch:
Mais finalement j'ai toujours pris mon pied meme avec le PES 2008 et son mode online qui malgres tout ce qu'on lui reproche offrait de belles parties disputées quand les 2 joueurs avaient une bonne conexion.
Et cette année avec la démo de PES2009 c'est pareil,je commence à me familiariser à son gameplay et à réaliser de belles actions,je trouve l'IA tres surprennante en niveau le plus dur,il m'arrive meme de regarder ses replay :oui:

Vraiment c'est du tout bon cette année,plus on y joue et plus on devient accroc :-)
En fait contrairement à son concurrent PES progresse par rapport à lui meme tel un sportif de haut niveau,je préfere cet état d'esprit :-)))
Longue vie à cet Opus,je l'aime :coeur:

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
04 octobre 2008 à 12:22:47

sam-s06 "je prend c.ronaldo et je part de mon camp a selui de mon frèr é je marque (pourrave)"

si ton frère ne sait pas jouer c'est normal !

ha moins que tu sois trop douer pour pes 2009

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:25:15

Bon je viens de faire une dizaine de matchs en pro, bon c'est pas le top je gagne 2-0 3-0 l'IA en attaque n'est pas terrible la défense ca va.
Mais plus je joue plus je doute, l'attaque / défense est mal géré je trouve.

De plus l'arbitre mets sistématiquement des jaunes ou des rouges c'est un peu lourd .....

En jouant au niveau max et contre de grosse équipes si on gagne facilement j'achèterais pas le jeu car j'aime les jeux dure et ça aucun intérêt de gagner sans réel concurence ! si c'est pour faire que des nuls ou gagner .............

:peur:

tbprince
tbprince
Niveau 8
04 octobre 2008 à 12:36:16

reponse par rapport a celui qui a du mal a gagner :)

tu prend ton defenseur lateral et tu avances dans l'aile, qd un defenseur se pointe tu donne a un milieu sur l'aile quand un def vient tu redonnes au defenseur, avec le defenseur tu fais une transversale lobbée sur le defenseur opposée et la c'est finit l'ordi prend un but.

la suite est simple tu donnes au milieu qui lui va avancer sur l'aile qd tu arrives pres de la surface tu as bien 10 choix different pour marquer entre les centres, les passes courtes dans la surface, les retrait a un milieu offensif le tir du milieu ... ...

et cette action marche a 100% du temps contre n'importe quelle equipe.

pour info, en mode pro, j'ai fais la tentative de prendre c ronaldo/henry je prend la balle en attaque je part dans MA defense et je repars dans la surface opposée. et bien je peux vous assuré que dés que tu sais un peu dribbler c'est TRES facile de réaliser ca.

apres c'est pas car un troll vient dire qu'il pourrit son frere qu'il a raison, et pourtant ca me fait mal de dire qu'il est pas loin de la vérité :/

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:38:10

Perso j'ai du mal à gagner en haut-niveau alors que dans les précédents opus je gagnais facilement en niveau maximmu :)
C'est donc qu'il y a un réel changement ! :)

La vidéo du moment