J'ai télécharger la démo de pes 2009 et be tous ce que je peut dire c'est que je suit énormément déçu de ce jeu, j'ai acheter tout les pes sauf pes 08 étant donner que c'était vraiment une nullité absolut. Et celui là le menu et moche ( sont fort surtout pour changer le menu, seul truc qu'il change à vrai dire =_="), quand on tape dans le ballon on dirait qu'on tape dans un ballon de plage, le coup de sifflet on dirait qu'il est totalement abimé vu le bruit pourri et irréaliste qu'il fait. Les joueurs ont un effet plastique avec une coiffure qui brille comme si ils si était mi de l'huile. C'est toujours aussi facile, les tirs sont minable, les passes aucune puissance tout comme les tirs d'ailleurs, rien n'est bien ajustés dans se jeu depuis le pes 4 pfff. Ce jeu et mort depuis bien longtemps malheureusement. 70 € pour une simple mise à jour, çà fait très mal au porte monnaie. J'ai fini de faire le pigeon là lol. Moi en tout cas c'est plus la peine que j'espère quelque chose de la série pes, cette licence est épuisés
. Enfin bon c'est mon avis, parce que je c'est très bien que je vais voir venir des petites rageuses de PRO-PES ou même pas du tout PRO-PES pour défendre leurs jeux, parce qu'ils faut le dire qu'il y aura toujours la gueguerre de fifa et pes lol, il y aura toujours des gamins pour emmerder une personne fan de fifa ou une autre fan de pes. Moi perso j'ai télécharger la démo de fifa et j'ai adoré donc j'ai acheter le jeu et franchement j'ai jamais autant pris de plaisir à jouer à un jeu de foot, pour dire que tout les fifa ou presque je n'aimait pas du tout, le dernier fifa que j'ai eu c'était le fifa 2000 je croit lol.
Ce que je peut dire sur fifa :
Graphiquement : il surpasse est de loin pes.
Bande de son : il à toujours été loin devant de pes.
Jouabilité : largement amélioré depuis le fifa 08 que j'ai pas aimé du tout aussi pour dire toutes les amélioration qu'il y à eu depuis tout de même 1 an et que j'adore, elle est beaucoup mieux que pes.
Gameplay : excellent, beaucoup mieux que pes, durée de vie est illimité je dirait tout comme pes si on à internet sur çà console.
Allez tout les rageux j'attends vos réactions de gamin comme celle là :
"ouai fifa çà pu" Surement pas autant que toi
"fifa c'est pour les gamins" Et ben non à fifa on marque pas 5-0 par match dans n'importe quel match =_=", y'a une vrai défense pas des trou énormes comme dans pes.)
"fifa c'est pour les nuls" Comment tu peut dire çà si tu n'y à jamais jouer, joues y et tu verra, quand t'aura pris ta rouste tu vient me voir ;). Moi j'ai fait un match et c'est pas aussi simple que pes, c'est beaucoup plus jouissif que pes en tout cas, le mode en ligne avec tout ces modes.
Et j'en passeeeee...
Pour moi maintenant pes c'est fini
.