CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:59:37

graph pas terrible, la vue du terrain, du stade ca ne vaut pas du next-gen, c'est de la old-gen amélioré les joueur etant reconnaissable mais c'est de la texture ps2, quand je vois la texture fifa ou genre metal gear la texture n'est pas comme pes! le jeu plaisant mais il encore du terrain a remonter

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:14:54

daworm23

+ 100 000 000 000 :ok:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:33:26
davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:37:08

Je viens de le tester sur PC , et je le trouvé génial ! :bave:

Ce n'est pas du tout le meme que PES 2008 , rien a voir ! :(

Graphismes superbes , ambiance excellente ! :cool:

Le physique des joueurs est très bien . :)

Ensuite , tout ce qui est passe , passe en profondeur , centres , tirs ont étés améliorés et c'est excellent ! :-p

Juste une chose : vivement le 16 ! :bave:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:38:17

il m'on banni les petits c---

et je l'ai comprend

de toute facon quand on dit la vérité ca fache forcément....

pour ceux qui n'ont pu voire 'jai leur est dit que leur jeu était une BOMBE, mais une BOMBE puante....

Voilà bonne journée

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:41:03

Et pour finir , ce ne sera plus possible de prendre un joueur est de traversé le terrain comme une fusée . :-p

Le jeu est devenu plus lent , ce qui fait qu'il faudra la jouer technique . :cool:

kekinoux
kekinoux
Niveau 1
03 octobre 2008 à 11:47:31

C'est moi ou personne a voulu me rassurer sur les "defauts" de se PES ...

A part daw qui admets que le ballon doit avoir l'interieur option plomb personne n'en parle pourtant moi ca m'a limite choqué se bruit :/

gianni008
gianni008
Niveau 4
03 octobre 2008 à 11:48:34

je suis content car comme dit plus haut, on ne peut que difficilement passer tout le terrain avec un seul joueur et quand on y arrive ca grille la condition physique du joueur..c'est pas mal ca. Ensuite c'est aussi bien que des joueurs sans ballon aille plus vite que ceux avec (toute proportion gardé parce qu'avec Ronaldo ou messi c cho de les suivre) et voilà on ne peut plus passer en se deplacant légerement sur le coté et en accélérant mais il faut bien amener le defensuer sur un coté puis faire un crochet pour changer de coté et accéléré...ca me semble assez réaliste. Voilà pour moi

titou74350
titou74350
Niveau 5
03 octobre 2008 à 11:53:24

dites moi, je n'est pas testé mais c'est bien possible de joué en 1vs1 avec un amis sur la 360 dans la démo?

yoyoOM
yoyoOM
Niveau 3
03 octobre 2008 à 11:53:38

jétais un peu deçu au début mais la , plus j'y joue et plus j'aime.
je trouve cette version bien meilleur que la derniere.

Et encore , on a pas encore essayé le mode legende...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:54:10

Exact gianni008 . :)

devils90
devils90
Niveau 8
03 octobre 2008 à 12:12:59

C'est ca PES NextGen ?

Non mais c'est une blague quand je vois 18/20.
Pes n'a absolument pas passer la vague nouvelle génération.

Franchement je suis obligé de jouer à Fifa en attendant quelque chose qui ressemble à mon PES , ce PES qui fait qu'on lache pas la manette de la nuit , qui nous fait nous lever et bondir de la chaise quand on marque parcequ'à un moment on s'est cru sur le terrain.

Arf que j'ai les nerfs de voir ca , c'est moche , le ballon est irréaliste , un ballon de foot ca fait pas le meme poid qu'une boule de bowling.Ce n'est pas non plus en alluminium (non mais c'est quoi ce bruit quand on tape dans la balle).

Je ne parle pas de l'IA on dirait un fifa d'il y a 10 ans.

Gameplay reste agréable mais le reste est tellement lamentable que ca ne suffit pas à rattraper tout le reste.

11 ans que j'avais pas touché un fifa merci Mr Konami mais tant qu'a faire quitte à jouer à un jeu vidéo autant jouer à celui qui est plus beau et plus complet.

Alors moi je veut pas jouer à un jeu vidéo je veut "etre" sur le terrain comme dans ces bon vieux PES !!!!

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:25:22

Grand fana de la série PES, inconditionnelle du 5 (que je considére comme le meilleur de la série de loin), j'ai décidé cette année d'essayer les deux démos, car je commence à m'intéresser à fifa depuis la bouse ambulante qu'était le 2008 avec ses joueurs de 3m pour 218kg dopé jusqu'au sang...

Bah écoutez moi je compare cette gueguerre FIFA-PES de cette année à une sortie au resto
Avec FIFA, tu va a mc do, tu sais que tu va bouffer gras et cher mais que ça va quand meme bien passer. Et là surprise, des nouveautées alléchantes que tu t'empresse de tester et qui te provoque un vieu choc gastronomique. Je veux parler du mode 10v10 en ligne sur le moteur de "devenir pro" que j'imagine déjà comme un renouveau dans les jeux de foot. La démo est loin d'etre baclée, meme si bien sur on joue à du fifa... Maintenant je trouve que le jeu est plus posé, moins "match de l'année" en permanence. Mais les gardiens et les passes en profondeur font toujours autant pester...j'ai du mal avec fifa d'habitude, mais là je dois dire que c'est plutot bien passé

Avec PES, tu va dans un grand resto, cité au routard avec 4 étoiles. Le cuisto a une sacrée réputation, et tu sais que tu va en avoir pour ton argent. Bah non. Honnetement je ne prend plus du tout le même pied que sur le 5 (jsui rendu en 2036 sur ma league master, ce jeu me lassera jamais). Couleur fade, joueurs tout droit sorti des pub Oasics, gardien recruté dans la rue, ballon de plage (un peu plus gonflé que dans le 2008 quand même), impression déconcertante de facilité... vous allez rire mais j'ai eu plus de mal à mettre des buts sur fifa09 que sur cette démo de PES2009. Je pourrais vous faire un paragraphe entier sur camoranesi et ribery qui se sont doté comme des trous dans cette démo, mais je vais m'en abstenir

Bref, cette année encore j'ai compris comme tout mes amis que la relève de PES5 n'était pas encore arrivé, et moi et mon groupe de joueurs passionné de foot, on est en train de réfléchir si on continu encore un an sur PES5 à contrecoeur (pke bon on en a fait le tour quoi...) ou si on s'achete tous FIFA09, à contrecoeur aussi.
J'imagine ne pas etre un cas isolé, je suis surement comme beaucoup un fan frustré qui essaye tant bien que mal de rester fidéle à PES mais qui commence à en avoir raz le cul que Konami se foute de ma tronche. Je n'essaye de convaincre personne, mais juste de vous dire que la Loyauté c'est bien beau, mais ça va dans les deux sens, et pour moi Konami n'est plus loyal avec son public.
Donc voilà...pes5 ou fifa09, jme tate

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 octobre 2008 à 12:26:14

Je ne suis pas d'accord pour le texture du jeu, les joueurs sont plus "jolis" et beaucoup moins trapus que dans fifa. Après pour le stade et son ambiance, c'est vrai que fifa met la barre très haute mais ça fait une décennie que fifa est en avance sur ce point là par rapport à PES. C'est sur ça que konami doit progresser. Après dire que c'est de la old-gen améliorée, c'est un peu exagérer!! J'ai fait des zooms lors des ralentis, excusez-moi du peu, mais c'est super beau! Les deux jeux d'ailleurs...Après ça se joue sur des détails. Mais PES dans l'âme, cette année encore je vais me diriger sur ce jeu. Mais soyons fair-play, fifa09 est vraiment bien aussi, y'a pas à dire!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:30:44

Plus j'y joue et plus je prends mon pied, certainement le meilleur jeu de foot auquel on a eu le droit sur PC ^^

J'avoue que le ballon fait un bruit bizzarre mais le patchs des chants on entend rien d'autre que les chants alors ça gène pas trop ^^

Les passes sont franchement excellentes, même si les passes en profondeur lobbée sont un peu trop facile je trouve, 9/10 le défenseur reste figé et ton attaquant récupère.

J'trouve que les tirs ont été améliorés aussi, une balle reprise en retrait dans l'axe ne fini plus toujours dans les filets, chose qui était possible sur le 2008 en ayant comme tireur Vieira ou Makélélé ^^ A présent ils ne la cadrent plus beaucoup et c'est tant mieux ^^

Les corners sont mieux réalisés également, fini la rage de se prendre une tête sur corner alors qu'on avait bien placé notre joueur devant l'attaquant et sauté au bon moment.

Je pense que cette année PES2009 vaut bien 50€ :-)

Ex-tyran de HP2, 3 et 4!

jemaxia
jemaxia
Niveau 2
03 octobre 2008 à 12:32:03

salut les mecs
pour etre objectif qq probleme persiste(grdien des boulets,selection joueur sur corner et repli defensif...)

Mais quand on dit que PES 09 est lent je dis NON!!
la premiere partie ok mais quand on fais bien circuler la balle le jeu s'accelere et les contres peuvent etre meurtrié

les passes sont plus precise et defensivement c plus equilibrer je veux dire que si on est bien placer et que lèon met le pied sur la balle on gagne plus le duel alors q'avant tout passer

donc dans l'ensemble grosse amelioration du jeu bien que les dribbles deroute au debut mais le 16 je n'hesiterai pas j'achete PES 2009 c sur

bonne demo

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:34:29

C'est vrai qu'au niveau de la défense si on fait bien attention à équilibrer notre jeu il n'y a plus trop de soucis, par contre si on se jette direct sur l'adversaire là forcément on est mal XD

Ex-tyran de HP2, 3 et 4!

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:05:58

il existe dans pes une section edit, donc pour vos prob liés aux aptitudes des joueurs, gardiens, allez dedans les booster, c est pour ça que pes dechire, car on peut corriger les lacunes des gardiens par ex, et adapter le tout en fonction de son niveau de jeu et du degres de difficulté que l on veut affronter, qq un ayant des lacunes en attaque peut ainsi baisser simplement le niveau des defenseurs ou gardiens adverses, si on marque trop on peut faire l inverse etc
c est ce qui depuis bien longtemps fait de pes un no1 presque tous les ans, c est l un des rares jeux qui peut devenir aussi "personnel"
cherchez bien sur le net et vous trouverez tous les patch pour en faire VOTRE pes,fait par vous et pour vous,
tant qu il n y aura pas ça dans fifa, meme avec un stade qui apparait dans ma piece et les joueurs qui viennent fumer un splif a la mi temps, je n y jouerai tout simplement pas !

sur pc pes 09 l emporte a tous les niveaux, mais bon a vrai dire encore une victoire facile vu qu EA n en est qu a fifa 2000 sur pc ...
(je reconnais l evolution "graphique"(?!)du titre d ea cette annee sur pc, mais de la a dire que leur jeu entre en concurence avec pes ...)

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:34:38

http://www.maxifoot.fr/

regardez en bas à droite les chiffres parlent d'eux mêmes....

:fete:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 octobre 2008 à 13:34:58

A noter que les 90° turn disparaissent quand on presse en même temps r2.

R2 sert à courir doucement.

Donc le 90° turn n'est pas une fatalité. Ça sera à nous de décider de le faire ou pas, en pressant r2 pour "l'annuler" .

Donc blâmer ce geste c'est presque un hors sujet.

La vidéo du moment