CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:13:12

un avis reste un avis et il est en général personnel... maintenant y'a les gars qui dise que pes 2009 est arcade pcq ils ont lu ça quelque par (sur un post d'un pro-fifa par exemple) --'.

Dès le premier match dès la première balle de ce PES 2009 on sent qu'on est enfin revenu à une simulation. Les touche de balle sont réaliste le ballon est un ballon de foot et pas un ballon de plage comme dans fifa 09.

Certains disent qu'il n'y a pas assez de feinte... Il est vrai que dans fifa on peut traversé le terrain à coup de sombrero de jongle de double rateau et de flip flap... cependant dans la réalité ce qu'on voit c'est des passement de jambe la plupart du temps. Certe les autre feinte citée ci dessus apparaissent mais très rarement. Et ce n'est pas n'importe quel joueur qui les fait...
Un jeu dans lequel on peut faire toutes les feinte qu'on veut avec n'importe quel joueur ça c'est ce qu'on appelle un jeu arcade...

Ce PES pour moi est revenu au niveau de fifa! en réalité s'il avait quelque championat(même non licencié) il serait déja au dessus de fifa mais bon ce n'est que mon humble avis...

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 20:16:57

Je plussoie mon pseudo sosie ^^

wantya
wantya
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:17:15

Wai t 'as bien raison tu argumentes en en plus c bien pes est un jeu arcade,met 2 euros au café et hop hop hop tu peux jouer a pes 2009

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 20:19:25

Tu vois wantya, tu fais partit des nombreuses personne qui juge Pes en le dévalorisant sans faire l'effort d'argumenté ne serait-ce qu'une ligne...

Allez, on est entre nous là, dis le moi que t'as jamais joué à la démo de pes 09, je t'en voudrai pas promis =)

wantya
wantya
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:23:05

Tu Fais le chaud lapin kuzin!!

t'es du genre à parler d'une chose sans l'avoir essayer toi?
Fin apparemment oui,ne me met pas dans le même sac pot

Mais frchmnt c pourri..j'en veux énormement je vais pas te blablater ts mes arguments,moi g pas toucher pes 2008 g joué pes à partir du 3 fin pq jte raconte ma vie toi!

Joue cke tu veux m'en bande complètement (vulgaire)

Tomao
Tomao
Niveau 9
02 octobre 2008 à 20:24:34

putain...
Mais vous avez vos actions KONAMI qui ont chutés ou quoi ??

Si cela ne vous plait pas ..passer sur FIFA ...
et inversement...

mais arrêtez le cinéma !!!

Ecrivez ou tel. KONAMI comme cela ils sauront :

Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
0033-1/4244-2573
0033-1/4244-1247

Konami Digital Entertainment GmbH Headquarter

Berner Straße 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 0
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 62
e-mail: support@konami.de

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 20:25:50

Bah pourquoi t'es ici à descendre vulguairement pes si tu t'en "bande" completement comme tu le dis...

Et puis si vas y je suis tres curieux d'écouter tes arguments. Donnes moi en un qui justifie ton tel état de dégout envers pes ( à part les graphismes et tout le blablabla de second degrés )

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:26:00

On t'as déja appris la grammaire française? --'
tu sais si t'es pro fifa c'est ton choix mais ne viens pas dire que pes 2009 est une daube pcq en disant ça tu te rends RIDICULE...

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 20:27:08

Tomao t'as pas compris... Ici on donne nos avis et c'est un lieu de débat... donc je vois pas pourquoi tu te met dans un tel état

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:28:07

the_gamer laisse tombé il pourra pas te sortir un argument valable à part les graphismes... et qu'il regarde un peu la modélisation des joueurs sur fifa et qu'il la compare avec ceux de PES 2009...
Les joueurs sont 10 fois mieux modélisé sur PES

fabe13013
fabe13013
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:28:25

Je suis pro pes depui pas mal d'annee et j'ai meme fait plusieur pes league (finale couble et quadruple amarseille) mais j'avoue que pour le moment j'ai fait que quelque match de la demo sur ps3 et je suis decu. D'ailleur ca m'a pas trop donne envie de continue a jouer. Je doit avouer que la demo fifa est plus interessante,malgres que j'ai un peu de mal a prendre en main le jeu vu que je n'ai plus toucher un fifa depuis le 98. Je sais pas lequel je vais acheter,je vais rejouer au deux pour me faire une petite opinion,mais pour l'instan je prefere fifa meme si je me dit qu'en reseau j'aurai jamais le niveau de ce qui y jou depui toujour(etant mauvais perdant j'avou que ca me fait peur). Sur ceux respecter l'avis de tout le monde et essayer d'etre objectif.

wantya
wantya
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:30:23

Lol kuzin tu le dit toi même ,les grafiks et tout ça!!

Fin voilà,regarde fifa 2004? tu trappele ce jeux de merde que Ea nous a sorti!? gameplay de merde ,y avait tout ki allait avec!!
et mnt regarde fifa 09? c dla bombe mec,tout ki bon ,gameplay ki N EST PAS ENCORE PES j avoue mais ki est super qd mm!! ,grafik là t'es en latte direk!facon de parler bien sur^^
licence,chant,stade,menu ,deviens pro,online 10vs 10 Mais kel progrès comment tu peux nier ca je comprend pas pot!

Fin chacun ces gouts tu vas me dire ,bah waii....
Paye 500 euro putain!!pour voir un pes comme ca?
Dit le moi mnt !Jadis quand on jouait sur ps2 pes!chaque année était une année splendide ,y avait mm plus de baguarre sur c 'est forum entre fifa et pes!et mnt regarde....

Sans rancune Kuzin

jWEb
jWEb
Niveau 5
02 octobre 2008 à 20:33:38

Vous me faites délire avec vos graphismes pas digne d'une PS3...
Je sais pas si vous avez déjà été vous renseigner sur le "comment est developpé PES ?". Konami a déjà expliqué (dans le cas de PES 2008) qu'ils étaient conscient qu'ils négligeaient les graphismes et c'est volontaire.

Des graphismes demandent énormément de calculs au processeur graphique et au CPU. Et, le gameplay de PES est tellement riche que la PS3 est incapable de combiner ce gameplay avec des graphismes "next gen" (comme vous dites si bien).

Un PC pourrait le faire mais l'optique de Konami c'est de developpé un jeu quasi identique sur toutes les plateformes.

EA ont un gameplay moins riche que Konami et peuvent se permettre de mettre de supers graphismes.

Donc dire que PES 2009 n'est pas digne d'une PS3 c'est complètement débile car derrière l'écran il y a des millions de lignes de codes qui s'enchaînent qu'une PS2 ne pourraient même pas affichée (d'ailleurs c'est pour çà que le gameplay PS2 est différent manette en main).

En plus, c'est pas pour dire mais informatiquement parlant une PS3 et une X360 c'est obsolète ! Un PC actuel c'est l'équivalent de la prochaine génération de console qui sortira dans 3 ou 4 ans...

Konami pourrait faire PES 2009 avec des graphismes de fous, un peu comme Crysis qui demande une configuration de fou. Mais voilà, seuls quelques joueurs fortunés ayant un PC en profiteraient.

Conclusion : un réel bon jeu de foot sera disponible d'ici 2015 où le jeu vidéo sera tellement puissant que regarder un match de foot à la télé deviendra chiant à côté (j'exagère mais c'est pour illustrer mes propos)

dangerois
dangerois
Niveau 5
02 octobre 2008 à 20:41:25

the_gamer01 +1 :ok:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:06:00

Ma petite preview, demo PS3

Les +
- l'AI, rien a voir avec PES2008, c'est vrai le pied de jouer contre le CPU (demain je test le 2vs2).
- Graphiquement c'est PES2008 mais en propre, tres propre et plus fin. (belle pelouse)
- Les frappes vraiment plus difficile
- Le rythme vraiment realiste (moins rapide, c'est la Ligue 2)
- Physique de balle tres bonne
- Plus de ralentissements
- Un pressing plus realiste, le joueur ne fonce plus sur le joueur pour faire faute, mais s'arrete devant pour le bloquer sans le toucher (bien vu Konami)
- Les chants de supporters, surtout celui de Liverpool "Owen the saint go marching in"

Les -
- Le 90° turn
- Le manque d'animation (enfin 3 matchs seulement)
- Les menus un peut trop gros (sur un 46" c'est legerement big)
- Pas de Full HD dommage
- Les roulettes sortent toutes seules par moment (je viens de faire une roulette suivie d'un grand pont avec Babel sans le vouloir)

max--82
max--82
Niveau 8
02 octobre 2008 à 21:06:05

J'ai fait quelques matchs de la démo de PES 2009 et pour moi,je le trouve très bon ! =) J'avoue que le 2008 était plutot médiocre...Mais les progrès se font ressentir cette année et ca fait du bien.Quand à FIFA 09,j'ai aussi joué à la démo et je ne vais pas mentir sur la qualité du jeu!Il est très bon aussi,mais PES reste et restera le N°1 a mes yeux.

Olseven
Olseven
Niveau 3
02 octobre 2008 à 21:07:11

je vois pas pourquoi vous faitent des clans comme sa ?! sa fait peur tous sa

clan Pes, clan Fifa mais " LoL " prenez le jeux que vous trouvez le mieux. Perso sa fait des Années que je joue à Pes
et la je retourne ma veste cette année car je trouve que Pes09 n'est pas aux niveaux, mais si l'année prochaine Pes10 est super, j'hésiterais pas à retourner sur Pes, je paye 70 euros pour un jeux, c'est pas pour me fair chié sur un jeux qui ne me plait pas. Et c'est pas Konami ou EA qui vont me dire quoi acheter, c'est pas eux qui me payent le jeux . Et c'est en justement "punissant" les mauvais jeux qu'ils deviennt meilleur ( noralment ^^ ). Mais c'est sur que cette année Pes ma déçu mais je suis sur que certaine personne vont aimer et tant mieux sinon il n'y aura qu'un seul jeux de foot sur le marché et sa non merci, la rivalité entre Konami et Fifa les obligents de se renouveler et d'augmenter leur qualité chaque année.
Donc juste une phrases
Prenez le meilleur pour vous. :)

sur ce Bonne soirée et à bientot peut etre sur la Ps3 en live ;p

lego_le_retour
lego_le_retour
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:08:40

C'est trop trop lent =(

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:19:40

Graphismes à chier, mais j'adore le gameplay. Comme l'a très bien dit JVC, ce jeu est très proche de PES6 (qui est, disons-le, l'un des meilleurs jeux de foot de tous les temps). Les touches n'ont pas changé, c'est tout le reste qui change (ou qui régresse, comme vous préférez). Dommage pour les graphismes, mais le jeu reste fluide sur presque toutes les machines, au moins :)

enzomoto
enzomoto
Niveau 4
02 octobre 2008 à 21:28:57

j'ai repris du plaisir avec cette demo de PES 2009,franchement le gameplay est terrible,les defenses sont vraiment présentes et les gardiens de but a la hauteur.
En attendant le jeu complet,il y a qu'un seul hic qui fait defaut a PES,ce sont les licences.

J'ai joué a fifa 09,rien a redire sur les graphismes,mais ils ont tros abusé sur les gestes techniques,qui a force,deviennent relous.
Pro PES depuis ISS sur playstation one,je peux dirent a tous les admirateurs de fifa que le Phénix renait de ces cendres.

La vidéo du moment