CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démos] Impressions !

wantya
wantya
Niveau 4
02 octobre 2008 à 19:23:14

ricks373 tu as bien raison mon vieux prend ce ke t as envie ;)
Konami va bien gagner avec des pigeons comme toi....

Joue à ton pes...

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 19:23:38

J'ai remarqué que les 3/4 des joueurs fifa argumentent sur l'aspect esthetique du jeux... Ok il est pas fantastiqueemnt beau mais il reste beau alors soyez objectif et parlez nous de gameplay pour changer tiens ...

Mtn question gameplay, je trouve que pes 09 est largement au dessu de fifa 09. Dans fifa 09, l'equilibre entre tout les stats n'est pas présent. et les milieux sont favorisé par rapport à l'attaque et la défense. Du coup on se retrouve les 3/4 du temps à jouer au milieu. Le ballon ne monte jamais bien haut et retourne bien rapidement au milieu.

Dans pes, il y a un enorme travail au niveau de l'équilibre. Tout les joueurs sont important et on une quantité infini de choix pour construire son attaque mais egalement sa défense. L'aspect vitesse à été diminué et tout les autres aspects genre équilibre de balle, conduite de balle, passe, dribble à proprement parler etc ont été augmenté. Ce qui donne le droit à de grande phase de gameplay réaliste au niveau de la surface, du milieu et de la défense contrairement à fifa où le ballon reste tjrs au milieu.

Pour moi ca sera donc pes cette année.

poustigo
poustigo
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:28:18

J'ai ri pour "quantité infini de choix" :rire:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:29:15

c est mal fais pas beaucoup de dribles toujour les meme, et la nouvelle facon avec le stick gauche c est nul, pour la premiere fous c est fifa surtout dans ma liste d amis ils on tous fifa

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:29:28

Aile droite ou aile gauche, c'est déja pas mal :ok:

Calu
Calu
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:29:34

Je suis assez degouté....

Pour moi il est quand même meilleure que FIFA 09, enfin c'est parce que j'aime vraiment pas le GP de FIFA....

Mais franchement comparé a PES 6... C'est vraiment lamentable... Ils arrivent à faire un bijoux sur PS2 et ils arrivent pas à nous fabriquer un jeu digne de ce 6... C'est vraiment triste... Il faudra de nouveau attendre 1 an, avant de voir si ils vont vraiment ameliorer quelque chose.... Ils devraient tout reprendre a 0.... Faire des joueurs plus libres, COMME LE 6....

Heureusement que je l'ai encore sinon... Je serais mort !!!

Bref aurevoir tout le monde ! Je vais me pendre... Hahah

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 19:34:09

Mais argumentez à la place de didre " je vas rester sur le 6, pk ils font pas des jeux digne des premiers pes" parce que perso ca saoul à mort se genre de reflexion. Je veux dire par là qu'on s'en fou de ce que vous pensez ou ce que vous allez achetez. Ce qu'on veut savoir sur se topic, c'est vos avis ARGUMENTE.

Et Poustigo, pourquoi t'as rie sur une quantité infini de choix? O_o

arnaud4610
arnaud4610
Niveau 4
02 octobre 2008 à 19:34:16

La diférence entre votre Pes et Fifa, c'est que, Fifa attire les 3/4 des fan de foot, alors que pes lui n'attire plus que ses fans :ok: J'ai telechager la demo de pes 2009 et très sincèrement, je le trouve toujours aussi mauvais !!! Les genres de crochets à 90° a du 2000KM toujours présent, graphisme très moyen (sauf visages), ambiance sonore revue a la hausse mais pas encre comme celle de fifa, impossible de prendre un joueur de vitesse. Bref avant j'adorai PES car il avait le game play, les graphismes alors que FIFA puait la merde alors que mtn FIFA est largement meilleur!!!!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:34:54
  1. didierdigard Voir le profil de didierdigard
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 19:29:28 Avertir un modérateur
  3. Aile droite ou aile gauche, c'est déja pas mal :ok:

_

Ouais mais on est sur console next gen et on commence a en avoir ras l'Q :-(

badboydemars
badboydemars
Niveau 1
02 octobre 2008 à 19:35:00

salut,testé la demo cet aprem et pour vous dire pas convaincu du tout,donc je suis allé a game m'acheter fifa09,et apres quelques match on voit tout de meme la difference!!! bref bye bye PES a grand regret!! a retour au source a fifa éloigné de moi depuis le 2004.. ciao et bon courage avec pes 2009

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:36:48
  1. arnaud4610 Voir le profil de arnaud4610
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 19:34:16 Avertir un modérateur
  3. La diférence entre votre Pes et Fifa, c'est que, Fifa attire les 3/4 des fan de foot, alors que pes lui n'attire plus que ses fans :ok: J'ai telechager la demo de pes 2009 et très sincèrement, je le trouve toujours aussi mauvais !!! Les genres de crochets à 90° a du 2000KM toujours présent, graphisme très moyen (sauf visages), ambiance sonore revue a la hausse mais pas encre comme celle de fifa, impossible de prendre un joueur de vitesse. Bref avant j'adorai PES car il avait le game play, les graphismes alors que FIFA puait la merde alors que mtn FIFA est largement meilleur!!!!

:d) Enfin un poste censé ...

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:41:57

Moi ca me fait rire c'est soit disant pro Fifa qui ne connaissent rien au foot mais vraiment rien et encore moins aux jeux vidéo d'apres ce que j'ai pu lire.

Ici c'est un forum Pes tu preferes Fifa?? c'est ton droit le plus legitime... mais s'il te plait casse toi sur un forum fifa ou tu pourras te vanter d'avoir mis un 20 a 0 au bresil car ce jeu, si tu aimes le foot, n'est qu'une blague sur disque.

Alors ceux qui veulent commenter la demo PES 2009 de maniere constructive, objective et inteligible continuez!! ce forum est la pour ca... les autres retournez a FIFA car de toute evidence les mots constructif, objectif et inteligible ne sont pas en adéquation avec votre jeu et encore moins avec votre cerveau!!

sur ce je vous dis a ce soir pour un bilan sur cette mouture 2009

Garion

Fan de FIFA jusqu'au 97 et puis Konami est arrivé avec ISS deluxe

PES forever meme si le 2008 etait tout pourri sur PS2 il tient la route surtout le mode tour du monde

sidorf
sidorf
Niveau 4
02 octobre 2008 à 19:45:16

le gros defaut cé que le jeu est trop lent!!!
mais après cé plutot bien,maintenant le jeu n'est pas a 100%!
donc faut attendre le 16octobre pour savoir le version final!

sidorf
sidorf
Niveau 4
02 octobre 2008 à 19:47:14

de toute facon je vais acheter pes 2009 le 16octobre!
le jeu est comme meme bien,malheureusement un peu lent......

MONTANA___PES
MONTANA___PES
Niveau 3
02 octobre 2008 à 19:48:14

super jeu sur ps3 plus rapide
alors sur ps3 il dechire trop j'adore c'est un super jeu
les joueur fifa vont devenir fou de cette opus qui est l'argemen bien mieux que fifa

18/20 trop puissant il est lent comme pes5 mais dechire dans l'encenble les files du online von tranblé

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
02 octobre 2008 à 19:48:35

J espere bien que le jeu n est pas fini a 100 %
car la c'est vraiment la grosse deception ... le gameplay n'a bcp evolue si ce n'est la vitesse de jeu moin rapide je vois pas d evolution

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
02 octobre 2008 à 19:52:49

impossible de prendre un joueur de vitesse==> Euh t'as joué à PES 09 ou à PES 08? La grande nouveauté de se pes c'est que justement, tu PEUX prendre les joueurs de vitesse.

Ensuite les crochet à pleine vitesse ne s'execute pas du tout de la meme manier qu'un crochet à basse vitesse. Si si je t'assure, regarde test le jeux et essaies de faire un crochet en gardant la touche R1 enfoncé, et viens nous dire si tu y arrives.

Bon je t'évite le test, non tu ne pourras pas. Faut imperativement ralentire pour pouvoir faire le crochet à haute vitesse. D'ailleur je les trouve assez réaliste. Les défauts récurent ici sont les bruitages et le public en carton pate qui reste inadmissible pour un jeux next-gen je le concede.

Apres n'essayer meme pas de clasher pes 09 question gameplay parce qu'il arrache FIFA (avis tres subjectif) et si quelqu'un perssiste, je lache mon msn pour mieux en parler

Killafornia_
Killafornia_
Niveau 6
02 octobre 2008 à 19:57:38

Les payer de fifa se ramenent ici, mais pourquoi ? Car ils sont deg de voir que PES est terrible !
Vous parlez que des graphismes... ok peut etre que fifa est plus beau mais niveau gameplay Fifa peut aller se rendormir :-)))

fra7100
fra7100
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:59:09

Ta raison "Killafornia_" !! Le+ Important c'est le Gameplay ! :)

wantya
wantya
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:05:53

Garionderiva Je détèste les types de ton genre qui essaye de clashé !c'est bien ici où l'on critik la démo de pes 2009 non?

Choisir pes 2009 est ton droit ^^ mais ne vient pas dire que tu pratique le foot sinon j'arr^te le foot à l'instant :dr ^^

Bon que ce que ferai konami si il y avait pas des con de ton genre? bahh faillite !!! :))

pes 2012 p-e kuzin à dans 4 ans ;) A la bien bien sur

La vidéo du moment