Alors la !
étant fan de Pes, suis déçu ;(. Je croyais qu'il allait sortir un monstre après le 2008 que j'ai trouvé médiocre.)
J'ai télécharger la démo, et franchement je suis déçus, je n'aimais pas du tout fifa avant. J'ai joué aux 2 démo et mon coeur balance maitenant. Alors déja j'ai eu 1 but contre son camp de l' IA apres une passe longue il court tous droit et hop la balle avec lui dans le but. J'aime pas beaucoup le systeme de driblle avec les fleches enfin je pense qu'il faut s'habituer, Enfin je suis déçu mais la démo est bien il montre bien 2,3 nouveautés ( en anglais par contre éh éh ) mais les images suffisent. Par contre suis curieux du mode avec les points qui s'affichent sur la droite avec les passes ect... c'est Laid je trouve
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021265_022.htm
J'aime
-Les graphismes, sont jolies, Pes ont fait un belle effort je trouve
-L'ambiance du stade
J'aime pas
- Le jeux un peux trop arcade à mon gout
- Le systeme de Dribble
- L'IA
Curieux
- Du mode " Vers une légende " qui à l'air pas mal foutu.
- Du live, mieux que l'an passé ?
Pour fair clair, je suis déçu par cette démo, étant fan de Pes je me retrouve sur le cue. Pour moi je pense que cette année il n'y aura pas de Pes. En tous cas au prix fort ( 70 euro )surement d'ocassion. Je vais me laissé tenté par fifa cette année car ils ont fait un gros effort sur la simulation.
Mais par contre Konami restez pas sur vos acquis et vos victoires, réveillez vous! ;( ( Quoi ?! Konami ne va pas lire certe article ? ah oké
)
Je vais me fair hurlez dessus je pense ^^
mais bon je comprend très bien que Pes va plaire cette année à certaine personne car c'est pour moi comme un Pes6 en amélioré donc il est bon quand même surtout à plusieur sur la même console que du bonheur les Pes pour sa
, après c'est mon points de vue n'hésitez pas à le testé, faite vous un avis, mais je voulais fair partager ma déçeption avant tous.
Mais il ne faut pas que j'oublie que c'est une démo ;p
Bonne soirée à vous