CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Concernant PES2009

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:28:28

Hello.

Voilà au fait je me suis dit, qu'il fallait que je réagisse concernant les personnes, qui pensent qui vont être déçu à la sortie du jeu.
Au fait c'est simple, je vous conseils de ne pas lire les previews qui font les testeurs des sites amateurs voir les pro. Parce que au final vous allez être déçu dès que vous allez jouer à PES, c'est-à-dire que vous allez penser à tous les mauvais choses du nouvel opus et donc vous allez vraiment pas prendre plaisir à jouer. Faites comme moi, ne lisez rien pour l'instant et attendez le gaming-live (ou pas ) de JVC dès la sortie éuropeénne.

Bonne soirée. :)

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
29 septembre 2008 à 22:31:06

Moi j'ai pas envie de faire comme toi.

Newxel
Newxel
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:56:22

Tu dit ne pas te fié aux tests mais alors là !

Tu te fie au gaming live ( de JVC :hum: ) qui sont un reflet du test ( pourri donc :oui: ) !

Moi je te conseil de juger le jeu par toi même et de ne pas te faire influencé par les autres en gardant ta propre opinion :ok:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:59:08

Adrianokiller +10000000

nico67000
nico67000
Niveau 9
29 septembre 2008 à 23:28:18

Perso, j'ai pas "peur" du prochain PES, jusqu'à maintenant, j'ai jamais été déçu par la série. Je l'attend donc avec impatience (surtout avant la sorti de Resistance 2).

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:42:16

J'ai bien dit "oupas" c'est-à-dire que cette année non je vais le voir, sinon j'aurai une mauvaise images et je penserai fortement aux défauts.

Nico :d) Pareil, j'attends aussi R2.

adri
adri
Niveau 17
30 septembre 2008 à 20:34:42

:up:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:36:02

Ouai , moi je m'en fou de leurs préview , comparatifs , tout sa... :(

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:37:25

Moi je préfère regarder les previews avant de l'acheter,même si je m'y fie pas trop car des fois c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire. :malade:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:42:35

en meme tps les notes de jv.com ont tjrs etait de 18..... voir16 pour la version ps3 de 2008 donc perso j'attend de me faire mon avis ds tt les cas je sais que je vais m'eclater car je passe d'une pes 2008 play 2 a un pes 2009 play 3 donc j'ai hate

adri
adri
Niveau 17
01 octobre 2008 à 00:43:45

Pour le moment j'ai lu aucune news concernant les comparatifs ect ect :cool:
J'attends de voir jeudi. :-)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:44:45

Ouais, ben t' aurais pu le dire plus tot, parce qu' en attendant, on les a deja toutes lues les previews :(

adri
adri
Niveau 17
01 octobre 2008 à 00:46:31

Excuses-moi sérieux.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:54:04

De toute façon, c' est pas ces preview qui vont me faire changer d' avis. Ce sont des trucs completement subjectifs, basés avec les infos concernant les nouveautes. Rien que des impressions "primaires" puisque le jeu etait pas du tout en version finale. Je me fait pas d' illusions, mon opinion, je le fais moi-meme.

adri
adri
Niveau 17
01 octobre 2008 à 00:55:40

C'est pas le fait de changer d'avis, voir de jeu. Le problème c'est que lorsqu'on vas jouer on vas penser aux défauts que les testeurs ont peu cité dans leur previews/tests.
Et franchement c'est dégoutant.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:05:04

C' est le pour et le contre, si tu regarde quand ils parlent des bonnes nouveautes, ils nous font plus baver que s' arracher les cheveux quand ils parlent des defauts.

adri
adri
Niveau 17
01 octobre 2008 à 01:06:55

J'ai lu les news où ça parlait des nouveautés, mais là j'ai vraimen envie de jouer avec un esprit libre, si je peux dire ça.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:10:20

Au moment ou on teste le jeu, on ne "s'identifie" pas a la preview tellement c' est subjectif.

adri
adri
Niveau 17
01 octobre 2008 à 01:11:56

Un peu, mais voir le gaming live ça tue grave ça. :malade:
Je préfère ne pas le regarder cette année, fin en éspérant que le jeu sera meilleur que l'année passé.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:21:56

Niveau gameplay, je comprendrais jamais pourquoi, chaque année, ils disent qu' il a evolué. Honnetement, il est toujours pareil, c' est seulement l' animation des joueurs qui change dans la conduite de balle, rien de plus. Je trouve ça vraiment moche les deplacements des joueurs, c' est rigide comme une barre en acier, des angles droits et des diagonales. Toujours les memes lignes, je trouve ça pas du tout naturel. On peut utiliser un joystick, pourquoi ne pas avoir une conduite de balle plus libre ? Je trouve ça aberrant, et encore plus de ne jamais vu personne s' interloquer sur ce point.

La vidéo du moment