Salut à tous.
Bon voila, il y a quelque chose qui m'intrigue vraiment, ainsi que d'autre sur ce forum je pense, c'est la vitesse du jeu.
Selon les vidéos, on passe d'un jeu réaliste avec une vitesse "normale" et idéale ( pour moi ) comme sur cette vidéo la : http://www.gametrailers.com/player/38750.html .
Par contre, sur des vidéos plus récentes, genre celle la : http://www.gamestar.de/in[...]id=386&pk=11264 , on constate que la vitesse est beaucoup plus élevée , rendant le jeu beaucoup moins plaisant, les courses de joueurs, il faut bien le dire, completement ridicules et moins réalistes, avec leurs milliers de pas a la seconde et leurs levés de bras a des cadences supersoniques.
Donc voila, la question est, Konami a t-il décidé en cours de développement d'augmenter la vitesse du jeu? Ca serait pour moi une énorme erreur au vue des deux vidéos.
( je pense que vous serez tous d'accord ici en étant un tout petit peu objectif, pour dire que le systeme de jeu de la premiere vidéo est quand meme bien mieux que celui de la seconde)..
Vous en pensez quoi? j'attends vos avis. Et pour ceux qui ont pu le tester au salon du jeu, je voudrais savoir si vous avez joué a un jeu qui se rapproche + de la 1ere , ou + de la 2eme vidéo.
Merci