CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] 2 versions?????!!!

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
27 septembre 2008 à 18:52:31

Salut à tous.

Bon voila, il y a quelque chose qui m'intrigue vraiment, ainsi que d'autre sur ce forum je pense, c'est la vitesse du jeu.
Selon les vidéos, on passe d'un jeu réaliste avec une vitesse "normale" et idéale ( pour moi ) comme sur cette vidéo la : http://www.gametrailers.com/player/38750.html .

Par contre, sur des vidéos plus récentes, genre celle la : http://www.gamestar.de/in[...]id=386&pk=11264 , on constate que la vitesse est beaucoup plus élevée , rendant le jeu beaucoup moins plaisant, les courses de joueurs, il faut bien le dire, completement ridicules et moins réalistes, avec leurs milliers de pas a la seconde et leurs levés de bras a des cadences supersoniques.

Donc voila, la question est, Konami a t-il décidé en cours de développement d'augmenter la vitesse du jeu? Ca serait pour moi une énorme erreur au vue des deux vidéos.
( je pense que vous serez tous d'accord ici en étant un tout petit peu objectif, pour dire que le systeme de jeu de la premiere vidéo est quand meme bien mieux que celui de la seconde)..

Vous en pensez quoi? j'attends vos avis. Et pour ceux qui ont pu le tester au salon du jeu, je voudrais savoir si vous avez joué a un jeu qui se rapproche + de la 1ere , ou + de la 2eme vidéo.

Merci

citizenfab
citizenfab
Niveau 3
27 septembre 2008 à 22:51:42

Je suis d'accord avec toi. Augmenter la vitesse du jeu serait une erreur grossière, car rendrait le jeu plus arcade que simu.
Hors, le message lancé à KONAMI me semblait limpide, on veut de la simulation et pas de l'arcade.
A voir, de toute façon on est plus à une mauvaise décision prêt.

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:03:18

Ça serait pas juste une erreur grossière de la part de KONAMI d'augmenter la vitesse du jeu, ça serait carrément du suicide, parce que je vous le dit tout de suite si les joueurs cours comme des cafards a la façon 2008 je n'achèterai pas le jeu, même chose pour les défenses, si je trouve que c'est trop facile de passer les défenses je passerai mon chemin et je resterai une année de plus sans jeu de foot en attendant PES 2010.

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
27 septembre 2008 à 23:03:43

Cette vidéo, je l'avais déjà vu ultérieurement et rien ne m'avais choqué.
Je peux te confirmer que la vidéo a été accélérée sûrement pour leur test sûrement à cause d'un timing restreint.
Tu as l'impression que c'est eux qui jouent, mais si tu as bien remarqué, il y a des coupures du jeux à certains moments mais pas des commentaires?
AH???

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:10:29

Ben esperons parceque si ce n'est pas le cas, c'est ca serait vraiment lamentable d'avoir un jeu avec cette vitesse, etant donné celle du 2008, tout bonnement irréaliste.

Si vous regarder les videos d'aujourd'hui(du festival du JV) de pes 2009, vous verrez que la vitesse se rapproche plus de la 1ere video postée par le 1er post "tagrandmere" (javais pas remarqué le pseudo tiens).

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
28 septembre 2008 à 03:51:28

Lool ouai le pseudo, il date de mon inscription, jdevais bien avoir 14 piges à l'époque, lol ca remonte tout ça..

Enfin bref moi depuis le temps je suis resté sur ce bon vieu PES 5 , qui est pour moi le meilleur de la série.
Je prends toujours autant de plaisir a y jouer mais c'est vrai qu'une actualisation des graphismes ( nextgen ), les effectifs des équipes, et quelques nouveautés me feraient pas de mal.. J'en demande pas beaucoup plus..
Il est dit que le gameplay du 2009 devrait fortement se rapprocher du PES 5, j'éspere que ca va vraiment être le cas..
Serieu les gars, ce bon vieu PES 5 ne se rapprochait il pas pour vous de la simulation de foot ultime??

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 septembre 2008 à 04:13:54

Si pes5 :-p

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
28 septembre 2008 à 08:03:37

Tagrandmere (Quelle pseudo :fete: )

PES5 était le meilleur de la serie (Avec aussi ISS et les ScRouNtch quand ut chouter dans la balle) mais je trouver aussi que l'arbitrage dans pes 5 etait aussi le plus movais :oui: On dirait les arbitres de ligue il sifflait tout :sarcastic:

knascal
knascal
Niveau 8
28 septembre 2008 à 09:03:03

pfff et pes4 alors avec son reseau sur pc de ouf!!!!
j'y ai croiser des joueur de folies !!!

pour la vitesse du2008 joue avec de petite équipe et tu n'auras plus cette impression ......... :lol:

foot_51
foot_51
Niveau 8
28 septembre 2008 à 09:14:09

pouquoi a tu mis que c'etai un jeu :question:

qpm
qpm
Niveau 9
28 septembre 2008 à 10:18:05

Attendez qu'il sorte !

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
28 septembre 2008 à 23:59:48

"Foot_51 " , quelle est l'utilité de ton message?

c-mac
c-mac
Niveau 5
29 septembre 2008 à 19:53:02

2 possibilité,sois le gameplay ressemble a celui de la 1ère vidéo de tagrandmère (lol) ce qui donnerais un bon pes a mon avis.
sois le gameplay est dans la continuité du 2008 et la...je resterais sur pes6 (j'ai jamais jouer a pes5 donc je peut pas comparé mais je prend toujours du plaisir en jouant a pes6!)

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:19:37

Pour ça fait moi confiance j'ai vu la video de quoi tu parles. c'est en fait la video qui est rapide car je l'ai vu sur gametrailer et sa a le vitesse normal comme tu dis voila
:ok:

La vidéo du moment