coldsmile Posté le 28 septembre 2008 à 03:31:55 Le mec qui croit connaitre ma vie , enorme
Et toi qui croit connaître tous les secrets de FIFA et PES ??
Mdr quand tu dis que PES à copié FIFA pour le mode "deviens une légende"...
MAIS MON PÔÔÔVRE GARS SORT DE TA GROTTE !!
Vaut mieux des fois la fermer car là tu t'es rendu ridicule ! PES l'avait déjà fait depuis longtemps ce mode de jeu, sur la N64 avec ISS2000 je m'en souviens très bien c'était dessus...
Mais là n'est pas le problème, le problème vois-tu, c'est que déjà voir les pro-fifa venir sur ce forum pour parler bête et ben ça m'énerves !! Et y a pas que toi ! Y en a pleins d'autres !!
Donc déjà là est le problème; pourquoi vous restez pas dans le forum de FIFA si PES c'est tellement de la merde ??
Et la deuxième chose qui m'énerve, c'est que les pro-FIFA croient que EA à tout inventé et que PES copie sur FIFA...
Mais mes pauvres gars vous hallucinez là ou quoi ?? S'il y a bien un jeu qui pompe sur l'autre c'est FIFA !!
Et de toute façon le "copiage" c'est un faux problème... C'est évident qu'il y en a un qui va copier une bonne idée de l'autre et vice-versa, mais ça je dirais que c'est tant mieux car c'est dans l'intêret des joueurs. Aussi bien pour les joueurs de PES que ceux de FIFA...
Alors maintenant vous les pro-FIFA, soit vous venez ici pour discuter, pour AR-GU-MEN-TEZ sur votre jeu favori et ce intelligemment, soit vous vous cassez !!
Je suis un fan de PES, FIFA j'ai jamais mais alors jamais accroché ! C'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde ! D'ailleurs le millésime 2009 je le trouve très bon ! MAIS JE DIT PAS : FIFA C'EST CACA ET PES C'EST MIEUX !!
Ok les gars ?!
Sur le forum de PES il existent encore des gens tolérants, ainsi que sur celui de FIFA, sont durs à trouver mais il y en a... Et ce n'est qu'avec des gens comme ça qu'on peut discuter correctement sur "tel ou telle" chose par rapport à notre jeu favori que sont PES pour certains, et FIFA pour d'autres...