CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Encore un ...

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
26 septembre 2008 à 15:50:32

Le magazine allemand Man!ac (qui s'appelle maintenant "M! Games"), un de plus vieux mag de jeux vidéo du pays, à testé les 2 jeux dans son numéro d'octobre (que j'ai sous les yeux) :

- 81% pour FIFA09
- 86% pour PES2009

Voila j'ai trouvé ca sur un forum, ne me demandez pas de scan j'ai juste fait un copier coller de ce que j'ai pu lire !

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:53:52

Un Scan :dehors:

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
26 septembre 2008 à 15:54:19

Oép... c'est bien mais bon... J'espère que c'est a 100% sur que pes et bon, m^me sur bon... parce la je suis désepérer :ouch2:

titou74350
titou74350
Niveau 5
26 septembre 2008 à 15:56:33

ohhhhhhhhh ca serait trop bon, PES revient enfin dans le coup, et reprend ca place de meilleur jeu de foot,
PS : meme si dans ma tete ca a toujours été le meilleur parce que fifa je peu vraiment pas mais alors vraiment pas

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:05:28

franchement c'est quoi c'est note je comprend pas et c'est test sur pes 2009

-ya la démo fifa 09 qui est sortie est ya pratiquement pas de test alors que pes2009 ya pratiquement rien mais ya des test partout je suis ni fifa ni pes mais on se moment c'est fifa

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:55:02

Vous me faites rire avec vos commentaires,avec vous on dirais que PES à toujours été nul pendant des années et des années alors qu'il y a que l'anné dernière que PES a fait un bide non?
:nonnon:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:56:16

c'est l'effet next-gen et PES a loupé la marche ...

Henrik_Larsson
Henrik_Larsson
Niveau 6
26 septembre 2008 à 17:05:05

Perso osef du nextgen je joue sur PC et PES reste meilleur :cool:

wu4life
wu4life
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:09:27

J'ai surtout l'impression que pour certains magazines il est politiquement correct de mettre une meilleur note à pes qu'à fifa, par rapport aux ventes.

hoderi
hoderi
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:12:42

Dino, corrige tes fautes ça devient grave quand même... :honte:

hiro20
hiro20
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:18:34

Si mes souvenirs sont bon il y a déjà un magazine espagnole, 3 magazines turques, et 3 magazines anglais qui ont donner des bonnes notes a ce nouveau PES, ce qui n'est pas le cas des magazines français.

toto50st
toto50st
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:25:32

je voudrai savoir comment ils font pour donner une note autant à l'avance????
Moi je trouve ça louche...

wu4life
wu4life
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:35:12

Parce que Pes fait vendre!!! Donc c'est la course à l'exclu au détriment de réels tests de qualités et objectifs!

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:37:50

Dailleurs PES vient d'obtenir un 9/10 par OPM ! donc pas mal de très bonne note !

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:40:19

wu4life Posté le 26 septembre 2008 à 17:09:27
J'ai surtout l'impression que pour certains magazines il est politiquement correct de mettre une meilleur note à pes qu'à fifa, par rapport aux ventes.

+1 :ok: pes09 se tape des notes de fou dans les mags etrangé pour au final se tapé un petit 15/20 sur jv.com! comme le pes2008 koi!

wu4life
wu4life
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:51:29

Ouais, le cas pes 2008 est en effet un bon exemple.

Surnoté dans tous les petits mag de JV de m****, on a bien vu le résultat par la suite.

Le fait que fifa soit meilleur que pes sera intégré en douceur, au fil du temps.

Et le très grand publique l'aura définitivement intégré le jour où pes reprendra le flambeau. hé hé hé! Toujours un train de retard les moutons.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:52:42

faut pas regarder les notes de jvc tous simplement

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:35:18

Les FIFAïste, vous vous rendez compte des conneries que vous pouvez sortir, des magazines met des notes meilleurs à PES qu'a FIFA, et vous criez au scandale ... en disant que nous ont a rien que FIFA a sortie une démo, blablabla ...
Les magazines ont les versions finale des deux jeux, et savent ce qu'ils font.

toto50st
toto50st
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:46:39

c'est bien ça que je remets en question. Je pense que pour fifa, ils ont la version finale, pour pes, je reste septique. Sortir un test à plus de 3 semaines de la sortie, ça me semble louche. Je préfère attendre un test dont je suis sur de la provenance (joypad, console+, jvc...). Et pour ça, il va faloir encore attendre au moins 2 semaines à mon avis.

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:19:53

Le fait est que quand on voit le nombre de test qui ont surnoté pes l'an dernier, on se dit que les mecs testent pas le jeux, ils prennent des screens chez EA, mettent une plus ou moins tirée au sort et vont se boire un café...

Et Rafik93, tu te rends compte des conneries que tu peux sortir? A chaque fois que je vois un mec protester ouvertement, qui se sent agressé comme s'il avait toute la planète contre lui, bin c'est toi -_-'. Tu veux pas arrêter de dire à tous ceux qui nuancent ce qu'on dit sur pes et qui disent des trucs justes, comme par exemple que les tests ne reflètent pas toujours la qualité du jeu et que les mecs ne peuvent mettre une note bidon à Pes au risque d'en prendre plein la gueule, parceque je te raconte pas les coups de fil si Konami voit que son jeu se fait niquer sur les tests, que c'est des menteurs, et gna gna gna, et que tu vas aller le dire à la maitresse?
Grandis un peu, mais arrête de la jouer politique à nier tout ce que les gens peuvent dire contre pes, chacun son opinion, et si t'es pas content t'as rien à foutre sur un forum, tu te cales tout seul dans ta chambre et tu te branles sur la compil des génériques de pes depuis sa sortie.

La vidéo du moment