merci bien pour cette info, et enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules (je parle de l'auteur du sujet bien sur)
par contre, si je puis me permettre...
Le doute s'installe encore plus dans mon esprit...
déjà que les vidéos de gameplay entrevues sur le web me laissent perplexe quand à la qualité du jeu en lui même (les joueurs galopent bien trop vite, certe moins que PES 2008 mais alors plus que PES 6, la balle scotchée aux pieds lors des courses, certaines passes "stéréotypées" bien trop précises, toujours la même gestuelle lors des cartons jaunes et autres arrêts par l'arbitre... etc...
Au salon du mois d'août une "démo" tournait, ça tout le monde le sait, donc elle ne vient pas jusqu'à nous... pourquoi ? pas le temps de la mettre en ligne ? perso je pense encore une fois que KONAMI sent que sa copie est loin d'être prête voir pire... Alors plutôt que d'écoeurer les joueurs qui pour certains ne l'achèteront pas, ou pire, d'envoyer certains joueurs à la concurrence... Ils préfèrent tout simplement ne rien sortir du tout (déjà, certainement pas avant que FIFA 09 ne sorte dans le commerce, histoire de laisser le joueur hésitant ne pas acheter du made in EA) et puis peut être qu'ils oseront sortir une démo de PES 2009 quelques jours avant la sortie officiel du jeu en lui même... (la démo sortie l'an passée avait littéralement déçu certains joueurs qui ne l'ont pas acheté...)
Quoi qu'il en soit, même s'il n'y a pas d'annonce officiel de démo, il y a bien une "démo" qui tournait en Allemagne, certes c'est peut être un peu tôt de sortir une démo 3 semaines avant la sortie d'un jeu, mais en tous cas, l'aventure PES 2008 a fait quelques déçus et cela peut se comprendre.
J'espère en tous cas me tromper, mais c'est mon sentiment à ce jour, je ne critique en rien KONAMI ou mets en avant FIFA 09, mais une chose est sur... Ma confiance envers la série des PES n'est plus la même qu'il y a deux ans... (déjà le PES 6 était "douteux" pour un jeu next gen, mais je continue toujours à être dessus...)
Alors il ne reste plus qu'à attendre tranquillement histoire de savoir ce qu'il en sera concrètement...