CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[magazine] Press start

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
23 septembre 2008 à 18:40:22
  1. sscrew49
  2. L'année dernière pes2008 avant sa sortie, s'est fait descendre et avec raison finalement.

=>

Et t'as lu la conclusion ? Elle sous-entend que pour eux, PES 2008 était déjà la référence et que PES n'a jamais laissé sa place à FIFA.

meme si PES a été descendu ^par les critiques, remarque qu'il s'est mieux vendu que FIFA et ce meme sur PS3. Quoique si FIFA a été considéré comme bon jeu l'année derniere, c'etait pas parce qu'il était révolutionnaire, mais plutot a cause du choc de certains par le niveau de PES qui s'est averé bas, donc FIFA n'a jamais été roi

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:49:54

Je suis tout a fait d accord avec toi! pes 2008 moin bien mais toujours mieux que fifa 08 qui s'est juste "rapproché (pour certains dont je ne fais pas partis) d'un vrai jeu de foot.
j'attends juste de ce pes des améliorations de la part de l'IA et du online sans oublier be a legend ou je m'entraine deja en curseur fixer et camera joueur!

theking1
theking1
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:34:15

MERCI PES 2009

mc-hass
mc-hass
Niveau 6
23 septembre 2008 à 20:38:45

ça me fait rire comme vous inversez les rôles. Bordel mais vous avez de la merde dans les yeux et dans le cerveau??? Vous êtes corrompu par Konami???? seebass est votre papa??? Comment peut on dire des conneries pareilles???? PES 2008 meilleur que FIFA 08 mais vous ne connaissez rien o foot bande de tocard!!!! Si pour vous réalisme c courir courir courir balle en retrait but c que vous n'avais aucune culture footbalistique!!!! C'est sur qu'a fifa 08 il faut un projet de jeu cohérent s'appuyant sur une vrai connaissance du football et c sur que ça doit vous faire bizarre de ne pas pouvoir faire vos combinaison de merde sur FIFA 08 donc c clair abandonner de suite car FIFA 08 et 09 c'est pas pour les danseuses dans votre genre!!!

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:25:50

MC-HASS va dans le forum MOUTON 09, ici c'est PES 2009, c'est toi qui connait rien vu ce que t'écris.
Cia mouton de EA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 21:34:22

Et pourtant je rejoins MC-HASS.

Je ne suis pas pro-FIFA, seulement pro-foot.
Chaque année je prend le meilleur jeu de foot.

J'ai jouer à tout les PES (y compris ISS) jusqu'au 6.
J'ai abandonné le 2008 pour FIFA.

Faut arrêter de dire n'importe quoi... Ne dites pas que PES 2008 est mieux. Et ouvrez les yeux.
(sauf si vous parlez de versions PS2, PC)

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
24 septembre 2008 à 12:50:36

FIFA08 était une merde... PES 2008 une super merde... Le meilleur jeu était pour moi PES6 encore...

Apres EURO08 est sorti... C'était le meilleur jeu malgré le nombre d'équipes et les modes de jeu supprimés...

Bref voyons voir ce que donne PES2008... on a deja une demo de FIFA... Le tout est fort sympathique mais perso niveau engouement PES a toujours été mieux de mon coté alors voyons voir...

Apres c'est une histoire de gouts bande de concons n'oubliez pas ça ceux qui critiquent un titre ou l'autre... Certains se branleront sur FIFA pendant que d'autres se branleront sur PES...

Apres le truc qui pourrait me casser les gencives et où il y a une différence c'est que KONAMI nous prends un peu pour de la merde sur pas mal de points... licences et online... Au fil du temps KONAMI terni son image... Attention à force de jouer avec le feu et sur les flux tendus ça brule... un jour la pommade ne fera plus effet...

totti_2007
totti_2007
Niveau 4
29 septembre 2008 à 18:23:27

j'ai pas aimé le fifa 08; on refait tjrs les memes actions avec toutes les equipes ,c'est mou,j'y ai meme prefere pes 2008 malgre ses defauts.
J'ai testé la demo de fifa 09,c'est tjrs le meme esprit ,pressing de bourrin,dribbles pas intuitifs,tirs qui passent meme avec un defenseur devant et parfois qui passe pas alors que t'es demarqué,joueurs pas assez differencié (je parle des caracs ,pas du look) donc un bon petit jeu d'arcade mais sans fun.
Je vois pas comment le pes2009 peut etre moins bon; si konami a corrigé les defauts du 2008 il va avoir un tres bon gameplay.
Bien sur si vous savez pas defendre en coupant les lignes et vous preferez rester appuyé sur pressing tout le temps vous prefererez le fifa;a chacun son gameplay favori

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:54:50

Après notre récente new sur le duel Fifa-PES, voici quelques scans tirés du magazine Xbox officiel. Ces scans sont issus des pages consacrées au test de la nouvelle mouture du jeu de foot d'EA. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait mieux que de s'en sortir avec les honneurs. En effet la simulation d'Electronic Arts se voit attribuer la magnifique note de 9/10. Autant dire que l'éditeur frise la perfection avec ce nouvel épisode. Pour rappel, le jeu sera en vente dès jeudi prochain.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:19:21
  1. dino-2008 Voir le profil de dino-2008
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 18:54:50 Avertir un modérateur
  3. Après notre récente new sur le duel Fifa-PES, voici quelques scans tirés du magazine Xbox officiel. Ces scans sont issus des pages consacrées au test de la nouvelle mouture du jeu de foot d'EA. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait mieux que de s'en sortir avec les honneurs. En effet la simulation d'Electronic Arts se voit attribuer la magnifique note de 9/10. Autant dire que l'éditeur frise la perfection avec ce nouvel épisode. Pour rappel, le jeu sera en vente dès jeudi prochain.

----------

en même temp tu vas cherche un teste du magasine Xbox

c'est sur qu'il vont pas le massacré le jeux

La vidéo du moment