Voilà,
tout d'abord je vais souligner que je n'ai ni essayer Be a Pro 08 de FIFA, ni Fantasista de Winning Eleven. Donc ce que je vais écrire vient de ce que j'ai pu lire ou entendre.
La différence qui m'a le plus marquée, c'est que dans "Become a Legend", on doit demander le ballon avec R2 sans être sûr de le recevoir à cause/grâce au facteur de confiance entre les joueurs de KONAMI, le détenteur du ballon fait ce qu'il veut. Alors que dans FIFA, dans ce que j'ai pu lire on peut "ordonner" le détenteur du ballon de faire la passe avec "x" ou même le faire tirer (à confirmer). Ca me fait penser au tout premier jeu de foot sur NES. Si je me rappelle bien c'était le même système, on avait un joueur, quand on appuyait "A" l'autre nous passait la balle ou "B" pour qu'il tire ("A"+"B" = Retourné acrobatique). Bref juste pour dire que dans ce point, "Become a Legend" est plus réaliste, parce qu'il s'agit de la carrière d'un joueur et non d'une équipe; pour ça y a la LDM.
Par contre, si on compare le graphisme de "Be a Pro" à son rival, c'est comme toujours FIFA qui l'emporte ainsi qu'avec les innombrables gestes techniques que les joueurs peuvent effectuer. Mais là encore j'ai une question : Est-ce que dans FIFA tous les joueurs peuvent exécuter les même gestes techniques? Si oui, ça serait exagéré quand même, mais bon.
Voilà pour mon point de vue, je serais heureux d'entendre le vôtre, surtout de ceux qui ont déjà essayé les versions précédentes. Ne vous battez pas, on est plus des enfants(pour la majorité
)Sur ce...