Bonjour a tous,je vais vous racontez ma carriére dans devenir une légende sachant que j'évolue en haut niveau et que j'utilise la camera joueur pour beaucoup plus de sensation meme si elle est beaucoup moin pratique
Je signe au PSG ou j'évolue remplacent après 4 match d'entrainement, dans cette saison je marque 12 but ,nous finnisson 2 eme je suis élu dans l'équipe type de ligue C.
Je décide de partir a l'étranger peut étre trop tot d'ailleur,je signe a l'atletic club ou je marque 2 but ,au bout de SIX mois a mis saison je part au déportivo la corogne ou je marque 2 but en six moi,il le prolongerons pas mon contrat.
Je part donc a ma grande surprise dans un meilleur club l'atlético madrid ou je me retrouve en conncurence avec aguero ,forlan et tony ,aprés quelque match d'entrainement je trouve ma place et je marque 24 but et donc second au classement des buteur nous remportons la coupe du roi et perdons en finale de la coupe de l'uefa ,j prolonge donc mon contrat,
Saison suivant ce la folie je marque 19 but en six moi et je part au FC barcelone ou je marque 16 buts et fini meilleur buteur nous gagnons le championnat je suis élut meilleur joueur de la ligue et dans l'equipe type européene.
saison suivante je marque 44 but toute compétiton confondu biensur nosu remportons la ligue de champion et finnison 1 du championnat je suis élut meilleur buteur ,meilleur joueur de la ligue mais aussi meilleur joueur europpén.
Voila ma carriére pour l'instant ,j'aimerai partir a machester ou au real pour continué dans ma lancé