CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] mode deviens une legende

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
29 septembre 2008 à 14:27:08

donc c'est impossible de choisir déja un joueur PRO perso c'est une vrai deception :-( :(

c-mac
c-mac
Niveau 5
29 septembre 2008 à 14:33:52

une déception?...
ça n'a surtout aucun interet.je veux dire commencer le mode be a legend avec kaka,...ou tu verra une évolution?le joueur est déja au top.ce qu'il y a d'interessant dans ce mode c'est de suivre l'évolution de ton joueur et non arriver avec un joueur avec 99 partout qui ne peux plus évoluer...

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
29 septembre 2008 à 14:35:41

donc c'est identique au mode Deviens Pro de FIFA :-( une vrai deception... :nah: :nonnon:

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
29 septembre 2008 à 14:36:11

je veux dire c'est pas identique... :fou:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:53:03

Il me semble que tu pourras faire les deux soit, créer ton joueur pro soit prendre déjà un pro existant (kaka, roni) mais avec le pro existant tu commenceras de la même façon avec des stats au ras des paquerettes ! Puis tu montes ces stats jusqu'au bloquage avec ces stats réels que konami à fixer.

Tu vois ce que je veux dire ? :question:

c-mac
c-mac
Niveau 5
29 septembre 2008 à 14:54:30

:hum: ouai mais bon après t'a 14ans...
on a surement pas les memes attente envers un jeux non plus... :hum:

STZ1
STZ1
Niveau 1
04 juin 2009 à 00:50:21

Bonjour a tous,je vais vous racontez ma carriére dans devenir une légende sachant que j'évolue en haut niveau et que j'utilise la camera joueur pour beaucoup plus de sensation meme si elle est beaucoup moin pratique

Je signe au PSG ou j'évolue remplacent après 4 match d'entrainement, dans cette saison je marque 12 but ,nous finnisson 2 eme je suis élu dans l'équipe type de ligue C.

Je décide de partir a l'étranger peut étre trop tot d'ailleur,je signe a l'atletic club ou je marque 2 but ,au bout de SIX mois a mis saison je part au déportivo la corogne ou je marque 2 but en six moi,il le prolongerons pas mon contrat.

Je part donc a ma grande surprise dans un meilleur club l'atlético madrid ou je me retrouve en conncurence avec aguero ,forlan et tony ,aprés quelque match d'entrainement je trouve ma place et je marque 24 but et donc second au classement des buteur nous remportons la coupe du roi et perdons en finale de la coupe de l'uefa ,j prolonge donc mon contrat,

Saison suivant ce la folie je marque 19 but en six moi et je part au FC barcelone ou je marque 16 buts et fini meilleur buteur nous gagnons le championnat je suis élut meilleur joueur de la ligue et dans l'equipe type européene.

saison suivante je marque 44 but toute compétiton confondu biensur nosu remportons la ligue de champion et finnison 1 du championnat je suis élut meilleur buteur ,meilleur joueur de la ligue mais aussi meilleur joueur europpén.

Voila ma carriére pour l'instant ,j'aimerai partir a machester ou au real pour continué dans ma lancé

La vidéo du moment