CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] mode deviens une legende

[H]-O-U-S-E
[H]-O-U-S-E
Niveau 6
20 septembre 2008 à 18:42:55

Moi ma question est : sera-t-il possible de faire le mode "Deviens une légende !" à deux joueurs, comme le mode "deviens capitaine" de uefa euro 2008 ?

joris54425
joris54425
Niveau 2
20 septembre 2008 à 20:22:41

Non je ne crois pas dsl

Gakido
Gakido
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:42:47

pour répondre à couscous, oui il y a un vrai marché de transferts et donc tu ne seras pas le seul à pouvoir être transféré
mais c'est l'IA qui s'en occupe (entraîneurs) ton boulot à toi se passe sur la pelouse XD

Le Fantasista était énorme, donc je suis confiant que BaL le sera aussi

Gakido
Gakido
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:44:39

[H]-O-U-S-E pour le multi en Be A Legend, c'est pas possible apr contre y a le mode LEGENDS oû t'utilise ton jouer dans des (6vs6 ou 4vs4 j'attends les reviews pour confirmer) donc ça sera énorme

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 septembre 2008 à 21:47:20

sera il sur wii se mode?

[jv]couscous
[jv]couscous
Niveau 5
20 septembre 2008 à 21:54:19

Merci Gakido pour tes reponses ;)
Me tarde qu'il sorte ce jeu =)

mattouse82
mattouse82
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:12:24

voila une question que je me poser c'est est ce qu'on controleras que le joueur que l'on na créer ou toute l'équipe??
merci pour les rép...

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:34:11

lis les réponses d'avant et tu comprendras.
Je me tate entre pes09 et fifa 09, j'atend la démo de pes.
Le seul truck chiant dans fifa c'est que le mode devient pro n'est que sur 4 saisons.

mattouse82
mattouse82
Niveau 7
25 septembre 2008 à 16:20:04

oui c sur apparament c'est sur 4saisons (sur fifa) moi aussi j'hésite entre les 2 jatten la démo également et je pense que je testeré les 2...

Bynooz
Bynooz
Niveau 1
29 septembre 2008 à 01:00:06

Dans le mode BaL sera t il possible de faire des compétitions nationales(coupe du monde ou championnat d'Europe)?vu k apparemment on peut être sélectionné par son pays...

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
29 septembre 2008 à 01:09:13

est-ce que c'est pas possible de jouer avec un joueur professionel dans un club? :( :-(

gianni008
gianni008
Niveau 4
29 septembre 2008 à 11:03:06

Apparement, Tu crée un joueur de 17ans, tu le personalise avec nom, style de démarche, type de cp franc,...ETC ensuite tu fais un match avec deux equipes factices et c'est normalement ce match qui va determiner tes domaines de prédilection (c'est ce que j'ai lu). C'est a dire que si tu fais beaucoup de dribble tu aura une meilleur note de départ en dribble...ETC
Enfin tu recois des propositions a l'issu du match et il faut choisir un club où tu puisse jouer (donc où la concurrence à ton poste soit faible). Si on est vraiment bon, on peut être appellé en selections mais je ne sais pas si les coupes internationale sont intégrés au calendrier (se seré le top) enfin j'espere que c'est bien le premier match qui nous determine et que l'on ne doit pas choisir entre différent profil de joueur (genre: rapide et dribbleur, puissant buteur, excellent passeur...etc) Ce seré les seules infos que l'on connaissent donc attendait la démo pour des petites précision et le jeu pour le reste.

Ps: je ne suis pas sur de la séquence où l'on doit s'entrainer comme dit plus haut, il y a une fonction pour avancer le match rapidement mais je ne crois pas que 'lon assiste aux entrainements

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:23:52

Quand tu seras sur le banc tu pourras avancer le match plus vite j'ai lu ça dans la préview ça évite de regarder et de t'ennuyer !

Sinon les entrainements à mon avis faudra les réussir pour être titulaire, je pense sur forme de challenge !
Vraiment excellent mode bien plus complet que sur fifa 09 :
d'ailleurs y'a cette vidéo et regarder c'est pas terrible, le mec monte à 40/100 en réputation rien quand simulant le match et en plus y'a pas de matchs de coupe et que 4 saisons

http://fr.youtube.com/watch?v=fQQvHftFhN4

GO pes !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:28:41

Si on pourrait faire les entrainements... :bave:

maxou622
maxou622
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:10:40

j'ai une question es-ce qu'on pourra etre preter?

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
29 septembre 2008 à 12:33:04
  1. kaizer_sauze Voir le profil de kaizer_sauze
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 11:23:52 Avertir un modérateur
  3. le mec monte à 40/100 en réputation rien quand simulant le match et en plus y'a pas de matchs de coupe et que 4 saisons

http://fr.youtube.com/watch?v=fQQvHftFhN4

haa Ok vive le réalisme de fifa tu peux monter une stars en simulant tous les match :)

maxou622
maxou622
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:52:51

mais avec fifa on est soit avec l'equipe reserve ou titulaire avec lequipe premiere sans etre sur le banc??

floyd68
floyd68
Niveau 6
29 septembre 2008 à 13:23:34

Hi, moi j'ai une question, ce serait suivant la camera, est ce qu'on pourra la changer comme on le souhaite ou avoir la vu de derriere le perso, qui est quand meme pas pratique " la camera qui tourne autour du joueur en changent de coter "? voila

Foxting
Foxting
Niveau 9
29 septembre 2008 à 13:55:18

Je crois que la caméra sera comme celle de fifa donc qui sur le joueur mais orienter vers la balle pas comme sur pes6 avec la caméra "joueur" mais sinon je pense qu'on pourra changer de vus .

floyd68
floyd68
Niveau 6
29 septembre 2008 à 14:22:55

Esperons le :ok:

La vidéo du moment