Apparement, Tu crée un joueur de 17ans, tu le personalise avec nom, style de démarche, type de cp franc,...ETC ensuite tu fais un match avec deux equipes factices et c'est normalement ce match qui va determiner tes domaines de prédilection (c'est ce que j'ai lu). C'est a dire que si tu fais beaucoup de dribble tu aura une meilleur note de départ en dribble...ETC
Enfin tu recois des propositions a l'issu du match et il faut choisir un club où tu puisse jouer (donc où la concurrence à ton poste soit faible). Si on est vraiment bon, on peut être appellé en selections mais je ne sais pas si les coupes internationale sont intégrés au calendrier (se seré le top) enfin j'espere que c'est bien le premier match qui nous determine et que l'on ne doit pas choisir entre différent profil de joueur (genre: rapide et dribbleur, puissant buteur, excellent passeur...etc) Ce seré les seules infos que l'on connaissent donc attendait la démo pour des petites précision et le jeu pour le reste.
Ps: je ne suis pas sur de la séquence où l'on doit s'entrainer comme dit plus haut, il y a une fonction pour avancer le match rapidement mais je ne crois pas que 'lon assiste aux entrainements